#1 20/12/2016 20:34:29

Dorora
Membre
Lieu : Pontarlier (Doubs)

Périgrination d'e bonhomme légo

Ce sujet n'a pas vocation à coller à tout les RP existant (de tous les lire le courage je n'aurai) simplement introduire avec un brin d'humour ce que j'ai fait sur Zcraft wink

Dorora est un pseudo que j'ai inventé, il y a maintenant plus de 15 ans lorsque j'ai commencé Final Fantasy IX, pour ce personnage:

http://fr.finalfantasy.wikia.com/wiki/Bibi_Orunitia Wall_IX_30.jpg

Bibi, mage noir ayant mystérieusement récupéré une âme on ne sait pas trop comment.
Je dois bien avouer que le personnage m'a beaucoup « parlé », la petite citation qui l'accompagne :

« Sorrow - How do you prove that you exist...? Maybe we don't exist..

En français:

« Souffrance - Vivre, c'est prouver qu'on vit ? » (Le sens est un peu différent, mais finalement reflète bien sa souffrance intérieure).

Pendant près de 10 ans (recherche google à l'appui à l'époque) j'étais le seul Dorora®©™, un jour j'ai commencé WoW.. et là des petits Dorora se sont mis à pop partout.. et aujourd'hui partout dans le monde sad

Bref, une fois sa courte vie achevée sur cette planète, l'âme égarée de Dorora se retrouva dans plusieurs univers parallèles, il apprit même à utiliser sa magie pour lui même changer d'univers, certain peuplés de bonhommes rouges et bleus naviguant dans des tuyaux, d'autres peuplés d'elfes, d'orcs et autres Taurens, parfois des mondes dépourvus de magie où on le chassait sans cesse. Tous ces mondes visités et toujours l'envie de croiser de nouvelles personnes et de vivre de nouvelles expériences.

Un jour, il utilisa son sort de changement de phase et se trouva projeté dans un monde fait de cube (et très moche faut bien le reconnaitre).

Il marcha un moment avant de trouver un morceau de terrain propice à la construction d'une petite cabane. Rapidement, il entreprit de construire une maison. Il utilisa ses connaissances occultes pour dompter quelques moutons et  créer quelques machines bien senties, devant lui permettre d'entreprendre un commerce de laine, et de nouer des contacts au sein de la population locale, aussi hétéro que clite, qui l'intriguait pas mal.

Après bien des déconvenues, bien obligé de constater que son système ne lui permettrait pas de produire autant de laine qu'il n'en avait espéré, mais dans le même temps, de se retrouver assez rapidement enseveli sous des quantités de viande non négligeable.

Il commençait malgré tout à connaître quelques autochtones.
Qui, venant d'un pays lointain, vouant un culte étrange à une sorte de dieu citrouille, qu'ils vénéraient en préparant moult tartes qu'ils distribuaient à qui voulait encore bien en manger, qui encore venant des glaces et se promenant avec un ours en laisse et bien d'autres, des chasseurs de lamas, adorateurs des pommes, magiciens de la redstone, l'homme à la langue qui bave, sans oublier le savant fou qui chapeaute un peu tout le truc avec ses yeux partout, son omniscience et ses caméras de surveillance.

Un ninja étrange, avec qui il devisait une fois, au détour d'une salle taverneuse, évoqua l'idée que Dorora puisse s'installer dans la capitale, c'est du fond de limbes alcoolisées que Dorora lui répondit :
« C'est une idée, avec toute cette viande de mouton, je n'ai qu'à ouvrir un resto rapide et y préparer des kebabs »

Le ninja acquiesça vaguement.
« Da da » disait-il… Probablement un ninja russe pensa Dorora.

Un peu plus tard, lors de l'évocation de cette idée avec l'homme à la tête de c.. oeur, ce dernier l'encouragea vivement à :
« Ouvrir une succursale dans le centre de Tentaclès ».

Dorora, opportuniste, pensa que ce pourrait être une idée que de développer un commerce sans concurrence dans la ville la plus peuplée de ce monde.

Il parti donc en quête d'un emplacement apte à recevoir son futur petit commerce.

Bien, la suite se fera donc dans un autre poste dans « Le chantier » pour la négociation de l'emplacement.
Une suite à mon brin d'histoire est envisagée quand même, pour les autres bâtiments autour de ma ferme.

Never be different, or die....

1 dalle = 1/2 bloc, c'est quoi donc une demi dalle? 1/4 de bloc?

#2 20/12/2016 22:01:59

Tyrano gardien
Gardien méchant
Lieu : Pomf

Re : Périgrination d'e bonhomme légo

C'est vachement agréable à lire aussi ce genre de RP :3
J'ai hâte d'y planter les crocs. J'espère que tu proposeras également des plats de nouilles. Peut-être en partenariat avec le ninja qui doit savoir les préparer.

Moi, mon postérieur et mon plat de nouilles.
Représentant du petit peuple.
youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ

#3 20/12/2016 22:29:37

Dada.exe gardien
Gardien Organisé
Lieu : Mystère...
Site Web

Par contre faut me préciser le temps de cuisson hein ! smile

(La manière d'acquiescer de ce ninja est pour le moins étrange)

Executable Ninja Files

#4 21/12/2016 02:23:04

Dorora
Membre
Lieu : Pontarlier (Doubs)

Merci de votre lecture et de vos petits mots smile

Never be different, or die....

1 dalle = 1/2 bloc, c'est quoi donc une demi dalle? 1/4 de bloc?

#5 28/12/2016 02:12:06

Hodgimann
Membre
Lieu : 21.000, Commune d'Atlantis.
Site Web

C'est court et efficace, j'aime bien !

Petit chaton Mignon (10), Koala (30), Girafe (60), Mouton laineux (100), AK Carambar (150), Toutou Noob (200), Vampire qui fait peur ! (300) et les grades disparurent...

Pied de page des forums