Un jeu dont vous êtes le protagoniste.
Pour ce jeu, vous devrez vous munir d'un dé 6. Afin de vérifier que vous ne trichez pas, vous posterez des photos des résultats de vos dés ou des captures d'écrans de logiciels/sites permettant de simuler des lancers de dés.
Sachez que conformément à la loi (article 2, alinéa 3 de la réglementation relative au voyage en République Souterraine Doggo) de la République Souterraine Doggo, nous nous réservons le droit d'annuler n'importe quel passeport obtenu sans délai préventif.
1: Vous entrez dans un bâtiment classieux du plus pur style soviétique et vous dirigez vers le guichet où se trouve un teckel à lunettes, penché sur un document. Il ne semble pas vous avoir remarqué. Sur le bureau derrière le guichet, des dizaines de papiers triés soigneusement. Il semblerait que la République reçoive beaucoup de demandes de passeports et de visas. Ce pauvre teckel à l'air débordé. Vous pouvez l'interpeller ou passer votre chemin. Si vous choisissez de l'interpeller, allez au numéro 2. Si vous êtes soudainement submergé par votre incroyable timidité et êtes intimidé par l'idée de devoir parler à ce doggo, allez au numéro 6.
2:
Spoiler — Cliquez pour afficher / cacher
"- Bonjour monsieur, bienvenue à l'ambassade de la République Souterraine Doggo. Que puis-je faire pour vous?" Choisissez votre réponse parmi les suivantes et reportez vous aux numéros indiqués ou engagez le combat avec le doggo et allez au numéro 7.
- Je souhaiterais obtenir un passeport afin de visiter la République Souterraine Doggo. [allez au numéro 4]
Ou
- Je souhaiterais obtenir un visa afin de résider dans la République Souterraine Doggo. [allez au numéro 3]
Ou
- Euh... En fait, je me demandais si... Enfin... Je vous trouve très beau... Et je me demandais si... Si vous voudriez dîner avec moi, ou autre chose... [allez au numéro 8]
3:
Spoiler — Cliquez pour afficher / cacher
"- Nous ne sommes pas habilités à délivrer de visas. Pour cela, adressez-vous au Front de Libération des Doggos directement. Bonne journée monsieur." [allez au numéro 6]
4:
Spoiler — Cliquez pour afficher / cacher
"- Alors, pour cela il va falloir que vous remplissiez le questionnaire que voici *vous tends un questionnaire* et que vous nous fournissiez une photocopie de votre carte d'identité ainsi qu'une attestation de non-impérialisme que vous pouvez faire en ligne à l'adresse suivante: Frontdelibdoggo/yahoo.fr, ou obtenir auprès du Front de Libération des Doggos. Autre chose?"
Lancez un dé six pour le questionnaire, puis un dé six pour obtenir l'attestation de de non-impérialisme en ligne. Si vous faites plus de sept en additionnant les deux résultats, rendez vous en numéro 5. Si vous avez fait entre trois et sept, allez au numéro 6. Si vous faites deux, allez au numéro 9.
5:
Spoiler — Cliquez pour afficher / cacher
Vous revenez le lendemain avec les papiers remplis. Le teckel à l'accueil vous demande de laisser votre adresse et votre numéro de téléphone pour qu'ils puissent vous recontacter une fois que votre passeport sera prêt. Vous pouvez soit demander au teckel son numéro de téléphone à lui, dans ce cas rendez vous au numéro 8, ou simplement obtempérer et vous rendre au numéro 10.
6:
Spoiler — Cliquez pour afficher / cacher
7:
Spoiler — Cliquez pour afficher / cacher
Avant que vous ayez eu le temps de faire quoi que ce soit, deux corgis parés de nombreuses médailles surgissent de nul part et vous mordent au mollet, vous faisant tomber sur le sol et vous assommant. Vous vous réveillez dix jours plus tard, mort. Voilà ce qu'il advient des ennemis de la république. Vous n'êtes pas autorisé à recommencer.
8:
Spoiler — Cliquez pour afficher / cacher
Voilà trois mois que Ralph vous a quitté. Vous êtes là, allongé sur le sol, masse informe et pathétique. Vous vous repassez les mêmes souvenirs, en boucle. Vous vous souvenez de la première fois que vos regards se sont croisés, à l'ambassade, de votre première soirée ensemble, de la douceur de ses poils si uniformément bruns, et un frisson parcourt votre échine. Et puis vous rouvrez les yeux, et vous voilà à nouveau dans votre salon, seul, misérable et laid. Et vous maudissez le monde entier, mais au fond, vous savez que c'est de votre faute. Oui, de votre faute, pitoyable ver de terre condamné par sa condition humaine à une vie de solitude dans un univers indifférent et vide.
Ah, et sinon vous n'avez toujours pas de passeport. C'est con. Recommencez au numéro 1, et cette fois-ci essayez de plus écouter Ralph. Un doggo ça demande de l'affection et du temps.
9:
Spoiler — Cliquez pour afficher / cacher
Vous revenez le lendemain avec les papiers remplis. Vous poussez la porte et avancez vers le guichet. Vous donnez les papiers au teckel D'un seul coup d'un seul, un corgi sur des échasse surgit de nul part. Il vous frappe au visage avec son échasse arrière-gauche et vous êtes assommé. Vous vous réveillez dix jours plus tard dans une cave humide, ligoté sur une chaise face à une table. Un berger allemand femelle à l'air intimidant vous regarde avec sévérité.
"- Pour la dernière fois, quel est le code de lancement de l'ogive thermo-nucléaire de l'abri 101? Répondez!"
- Euh... En fait, je me demandais si... Enfin... Je vous trouve très belle... Et je me demandais si... Si vous voudriez dîner avec moi, ou autre chose... [reportez vous au numéro 11]
Ou
- Je ne dirais rien! Vive l'abri 101! [rendez vous au numéro 12]
Ou
- Vous faites erreur! Je suis innocent! [rendez vous au numéro 12]
Ou
- Euh... 520689?... [rendez-vous au numéro 12]
Ou
- En fait il se trouve que l'abri 101 ne dispose pas d'ogives thermo-nucléaires. Leur programme de construction c'est arrêté faute de plutonium. [rendez-vous au numéro 12]
Ou ne répondez pas et décidez d'entamer le combat contre le doggo. Dans ce cas, allez au numéro 13.
10:
Spoiler — Cliquez pour afficher / cacher
Félicitations, vous disposez désormais d'un passeport officiel pour la République Souterraine Doggo.
11:
Spoiler — Cliquez pour afficher / cacher
Le berger allemand rougit doucement. Il continue l'interrogatoire, bafouillant un peu. Finalement, après une heure il sort. Vous remarquez un papier sur la table. Vous le retournez et y lisez: "Vous aimez les sushis?". Rendez-vous au numéro 14.
12:
Spoiler — Cliquez pour afficher / cacher
"- Très bien. Vous ne nous servez plus à rien désormais. Nous allons nous débarrasser de vous dans les plus proches délais." Dix jours plus tard, vous vous réveillez mort. Voilà ce qu'il advient des ennemis de la république. Vous n'êtes pas autorisé à recommencer.
13:
Spoiler — Cliquez pour afficher / cacher
Lancez le dé 6 une première fois, puis relancez le une seconde fois. Le premier jet est le votre et le second celui du berger allemand. Si vous faites plus que le berger allemand, vous parvenez à faire un salto arrière sur place, cognant ainsi la tête de votre interrogateur avec le pied de la chaise à laquelle vous êtes ligoté. Vous voyez un couteau brillant dépassant de sa poche et allez frotter les cordes qui vous attachent contre. Allez en 15.
Si vous faites moins que le berger allemand, alors vous tentez de faire un salto arrière sur place mais vous ne parvenez qu'à briser la chaise et à tomber sur le sol. Le berger allemand se tord de rire. Finalement il reprend son calme et vous tue. Pas de chance pour vous. Vous n'êtes pas autorisé à recommencer.
14:
Spoiler — Cliquez pour afficher / cacher
Vous vous endormez au côté de votre tendre Schmitta, la bergère allemande, dans l'appartement de Tentacles que vous louez ensemble et vous remerciez Doge de vous avoir fait faire une si fantastique rencontre. Demain vous irez à la SPA pour adopter un adorable petit corgi, ce dont vous avez toujours rêvé. La vie est merveilleuse.
15:
Spoiler — Cliquez pour afficher / cacher
Vous défoncez la porte avec votre épaule et vous retrouvez dans un long couloir sinueux. Il y a un garde à l'opposé avec un fusil. Vous pouvez soit tenter de vous approcher discrètement, de l'assommer puis de le désarmer, soit essayer de hurler "ne tirez-pas" et de lever les mains en l'air. Si vous choisissez la première option, rendez-vous en seize, sinon, rendez-vous en 17.
16:
Spoiler — Cliquez pour afficher / cacher
Faites un jet de dé six. Si vous faites trois ou plus, vous avez réussi votre manoeuvre et disposez désormais d'un fusil M16 avec un chargeur contenant trente balles. Vous marchez un peu et arrivez à une intersection. Si vous décidez d'aller à gauche, rendez-vous en 18. Si vous préférez aller à droite, allez en 19. Si vous réalisez soudain la vacuité de votre existence face à la grandeur infinie de l'univers, perdez une balle et mourrez. Vous avez échoué et n'êtes pas autorisé à recommencer.
17:
Spoiler — Cliquez pour afficher / cacher
Le garde se retourne et vous tire dessus. Vous êtes mort. Vous ne pouvez pas recommencer en un, vous avez échoué. Par contre vous pouvez décider continuer à jouer un cadavre et rester sur ce numéro pour l'éternité.
18:
Spoiler — Cliquez pour afficher / cacher
Vous êtes mort. Vous n'êtes pas autorisé à recommencer, vous avez échoué.
19:
Spoiler — Cliquez pour afficher / cacher
Vous tombez sur un garde à distance raisonnable et décidez de tirer. Faites un dé de jet trente. Vous perdez autant de minutions que le résultat du jet, mais le garde est mort. Allez en 20.
Sinon, vous pouvez aussi décider de ne pas tuer ce garde et de vous faufiler pour passer, mais vu que vous avez lu ça après, vous avez sans doute déjà lancé le dé. Si vous décidez d'être de mauvaise foi, regagnez toutes vos munitions et allez en 21.
20:
Spoiler — Cliquez pour afficher / cacher
Vous marchez pendant cinq minutes et arrivez à la sortie. Dehors, une toundra enneigée qui s'étend à perte de vue. Lancez un dé 100. Si vous faites 1, vous parvenez à rejoindre une ville après dix jours de marche à manger de la neige. Allez au numéro 22. Sinon, vous êtes mort. Tant pis. Vous n'êtes pas autorisé à recommencer.
21:
Spoiler — Cliquez pour afficher / cacher
Vous parvenez à passer le garde en vous faufilant et arrivez à la sortie. Dehors, une toundra enneigée qui s'étend à perte de vue. Vous posez vos pieds l'un après l'autre fastidieusement dans l'épaisse couche de neige, vous dirigeant vers nul part, quand soudain vous entendez un bruit derrière vous. C'est le garde que vous avez épargné. Vous croyiez vraiment qu'il vous avait pas vu marcher à deux mètres de lui parce que vous étiez accroupis. Vous recevez onze balles dans le dos et mourrez sur le coup après une longue agonie. Vous n'êtes pas autorisé à recommencer.
22:
Spoiler — Cliquez pour afficher / cacher
Félicitations, vous avez réussi à vous échapper cette fois-ci! Vous pouvez recommencer en 1 si vous le souhaitez.
Dernière modification par Camarade Fido (17/02/2017 20:07:21)
Hasta la Revolucion, Siempre