#1 07/03/2017 23:07:01

Moh-Ripl'Ey
Grand Ancien, démiurge ouranien

Totems sacrés de Vessinque

Zcraftiens, mes chers protégés,

j'ai récemment ressenti sur ce monde une anormale émanation de puissance. De par son emplacement, j'ai immédiatement conclu quelle en était la source.

La déesse créatrice de cette terre, la grande démiurge océanique Vessinque, semble être sortie d'un profond sommeil. Celle-ci s'est retranchée il y a des éons dans une cavité submergée d'un magnifique domaine. Elle n'a pas quitté son sanctuaire englouti depuis longtemps, cependant dans son immense sagesse elle ne vous a pas oubliés. Lui rendre visite serait une bonne idée : en effet celle-ci n'hésite pas à céder des richesses aux visiteurs valeureux.

Soeur aînée de V'eh-Syhss, cette antique divinité reflète quant à elle une mer calme et harmonieuse. Toutefois toute mer peut s'agiter et il serait préférable qu'elle ne sache rien des agissements de son irascible frère cadet. Admiratrice de Vaalon, elle serait emplie de rage si elle apprenait que Tentaclès l'a supplantée. Et elle poserait un bien mauvais oeil sur cette capitale à la gloire de son successeur.

Venons-en au plus intéressant : Vessinque est la seule à savoir manier les totems de résurrection antiques. Vous vous y intéressez sûrement autant que moi, aussi j'ai pris la décision de m'en procurer.

Votre démiurge ouranien a envoyé dans l'antre de la déesse un Zcraftien doué de pouvoirs incantatoires. Celui-ci put décrypter ses sages paroles. Vous trouverez donc là-bas des écrits expliquant votre épreuve. Attention cependant, notre ambassadeur est revenu parmi nous affaibli et exténué, aussi le danger que vous devrez encourir ne sera pas des moindres ! Selon lui, les cavernes englouties serviraient toujours de repaire aux gardiens primordiaux...

D'ailleurs, à vous de retrouver ces grottes, situées dans un domaine à la beauté inégalée. Depuis le réveil partiel de Vessinque, l'endroit est devenu plus risqué. N'essayez pas de détériorer l'habitat de la déesse, si mon missionnaire dit vrai vous paieriez cet acte très cher. Sachez de même que je vous déconseille très fortement d'utiliser des blocs dans l'enceinte de ces cavernes.

Il serait insensé de vous aventurer là-bas seuls et mal équipés. Mais l'union fait la force ! Les totems seront peut-être longs à obtenir mais ils en valent la peine. Faites-en bon usage, mais aussi je vous demanderai de m'en apporter à mon temple, parmi les offrandes à l'entrée.

Bon courage !

Dernière modification par Moh-Ripl'Ey (08/03/2017 13:41:06)

#2 07/03/2017 23:50:01

Vayan
Maître des Pommes animé
Lieu : Verger

Re : Totems sacrés de Vessinque

Je m'engage, grand Moh-Ripl'Ey à retrouver la démiurge océanique. Et si elle devient ostile à l'égard des Zcraftiens, je protègerai mes semblables de la même manière que je l'ai fait dans notre périble face à l'abominable V'eh-Syhss.

Je m'en vais donc explorer les contrées de Vessinque à sa recherche. Zcraftiens, allons retrouver la créatrice de notre monde !

Dernière modification par Vayan (07/03/2017 23:53:22)

Jeux et événements à venir : Régate glacée - Propulsator 42 - CCEG  - TJZ - 6ans - KTZ VII - KTZ VIII - BoZ

Projets et constructions en cours : Pommacrobatics - Changement de taille - Travaux maison (Salles des potions et petites ressources) - Île du projet sans nom de Psyckotrope - Palais de Birdy
https://www.youtube.com/watch?v=vBS1hZYzV9U

#3 08/03/2017 00:00:10

DomTetaRho
Membre
Lieu : Tenant

Je souhaite prendre part à cette grande expédition à la recherche de la déesse, et j'encourage Vayan ou toute personne localisant le repaire de cette déesse à en informer la communauté pour mener une action de groupe afin de multiplier nos chances de réussite ! Gloire au peuple Vessinquais !

#4 08/03/2017 13:37:07

Moh-Ripl'Ey

Je salue votre bravoure, Zcraftiens !

Cependant, ma décision reste de ne pas vous révéler la position exacte connue. Vous mettre à l'épreuve me semble une bonne idée, je vous laisse réfléchir et agir ensemble en conséquence. La communication est une bonne initiative.

Votre démiurge ouranien compte sur vous !

#5 09/03/2017 23:45:52

Dada.exe gardien
Gardien Organisé
Lieu : iℝ

Seigneur Moh-Ripl'ey, j'ai maintenant la certitude des propos que j'ai pu avancer. C'était bien lui, l'écharde que j'ai reçu ne laisse aucun doute possible. Mon électrochoc a probablement paralysé sa terrible mâchoire, mais quant au reste...
Courage, mes amis. Vessinque s'est montrée très aimable et tient ses promesses. La patience et la ruse seront vos meilleurs alliés.

Executable Ninja files

#6 18/03/2017 04:22:22

Zeldya
Membre
Lieu : 21
Site Web

! Suis-je en retard ? Vous avez des nouvelles de Tati Vessinque ? Je peux faire partie de votre expédition ! Je rassemble les affaires nécessaires dans ma maison principale, la plus proche de Vaalon !

Elle est passée par ici, elle repassera par là !

#7 18/03/2017 16:26:35

Vayan
Maître des Pommes animé

Toute l'organisation se passe ici :

Il est pas trop tard pour signaler ta présence, l'expédition se ferai Vendredi soir prochain, ou Samedi soir, à voir si le sondage de date se met à jour d'ici là en la faveur d'un des deux jours

Dernière modification par Vayan (24/03/2017 22:16:22)

Jeux et événements à venir : Régate glacée - Propulsator 42 - CCEG  - TJZ - 6ans - KTZ VII - KTZ VIII - BoZ

Projets et constructions en cours : Pommacrobatics - Changement de taille - Travaux maison (Salles des potions et petites ressources) - Île du projet sans nom de Psyckotrope - Palais de Birdy

#8 24/03/2017 22:17:42

Vayan
Maître des Pommes animé

Moh-Ripl'Ey !

Je t'annonce la grande nouvelle que nous avons décider de nous réunir demain soir afin d'aller retrouver Vessinque, la démiurge océanique !

Dernière modification par Vayan (24/03/2017 22:17:51)

#9 25/03/2017 22:05:36

Moh-Ripl'Ey

Bonne chance, Zcraftiens !

Dans la mesure où vous parvenez à quérir ces totems, voici ma requête : avant de conserver ces riches artefacts pour vos fougueuses expéditions je souhaiterais en recevoir.
En effet, malgré mon immortalité divine, je ne dirais pas non à cette source de puissance pour améliorer ma forme.

Et vous comprenez, aller solliciter Vessinque directement me ferait tâche...

Je compte sur vous ! Si vous parvenez, en mon temple, à remplir mon coffre à offrandes de ces sorts dans un laps de temps suffisamment court, je trouverai un moyen de vous récompenser.

#10 26/03/2017 15:03:44

Vayan
Maître des Pommes animé

Nous avons accompli ta quête Moh-Ripl'Ey ! Ton coffre est rempli de ces totems que tu convoites tant !

#11 26/03/2017 22:47:33

Moh-Ripl'Ey

Fort bien. Je tiendrai compte de cet acte de bravoure, Zcraftiens.

Mais ce à quoi je pense pour vous remercier n'est probablement pas une bonne idée immédiatement.

En attendant, tant que Vessinque accepte de vous mettre au défi, profitez bien de ces trésors !

#12 03/08/2017 17:59:46

Moh-Ripl'Ey

Zcraftiens ! Votre démiurge protecteur est de retour !

La puissance curative des artefacts de Vessinque est véritablement remarquable. Merci mille fois de m'en avoir fourni, et d'avoir ainsi garanti mon maintien au meilleur de ma forme. Je tâcherai de vous soutenir au mieux dans vos projets, en contrepartie !

#13 03/08/2017 19:17:53

Volthax
Membre
Site Web

C'est donc lui le grand et fameux Moh-Ripl'Ey!

Je suis différent car je ne met pas de signature.Ah bah en fait maintenant j'en ai une

Pied de page des forums