#1 09/03/2017 00:24:41

Mexknak
Membre
Lieu : Troisième sortie au rond point

Réunion Alpha 2 sur la planète Héctorion

Dans une salle vide et détruite, il reste quoi... juste des cendres ! Quand cette planète a-t-elle été détruite, je ne sais pas, quelques jours. 12 personnes, tous ayant une cape, personne ne voit le visage de l'autre. La seule personne vraiment importante ... Mexknak, le plus fort et le plus fou d'entre eux. Sa puissance ?? Je ne sais pas, mais il a détruit d'innombrables planètes ! Un chiffre... je dirai... plus de 1000 !

Tout le monde s'arrête de parler !
- Mes frères, après quelques jours, j'ai trouvé une nouvelle planète à détruire !
Tout le monde commence à rire.
- Est-elle grosse ?
-Oui, mais j'ai aussi deux mauvaises nouvelles !
-Oui ?
- Je ne sais pas, il y a des personnes bizarres sur cette terre, des chiens qui parlent, "des Doggos" , je n'ai jamais vu de telles créatures !
-En avez-vous une à nous montrer ?
-Oui, regardez le il est vraiment pathétique !
-Puis-je le prendre pour faire des expériences, mais il faudra le tuer !
Le Doggos commence à avoir vraiment peur!
-Bien, prenez le!
il commença à lancer un sort!
クレアチュード・シュート・ヴォー・オリジンズ
-Bon choix, cette créature ne mérite pas la vie !
-Je le sais, mais la deuxième mauvaise nouvelle est que, pour pouvoir vivre, leur planète a environs 80% de matière impure !
-80%, MAIS CE N'EST PAS POSSIBLE !
- Silence ! Il y a aussi autre chose, ce ne sont pas les seuls créatures étranges sur cette terre j'ai entendu parler d'une arme antique et d'humains !
- Mais, n'y en a t-il pas sur Polartrigo, la planète orange ?
- Oui, mais avec une grande chance, cette arme a été détruite par mon fidèle bras droit Xinnak, qui c'est sacrifié pour cette planète et pour nous ! Médiona?
-Oui père!
-Je compte sur toi pour invoquer une "supernova"!
-Mais, père, cette arme va détruire leur planète, non ?
-Oui, mais il n'y a que toi et moi qui pouvons l'invoquer, et je ne veux pas qu'ils utilisent leur arme antique pour réduire la puissance de notre arme ultime !
-Maître Knak, nous ne pouvons pas utiliser une supernova, votre fille n'est pas assez puissante pour cela!
-Pardon ?!! Cela fais déjà 7 ans depuis la dernière supernova ! Maintenant, elle la maîtrise. Je sais qu'elle a détruit 10 de nos Bâtiments de guerre, mais elle avait 13 ans, à ce jour, elle en a 20 donc, elle doit pouvoir la maîtriser !
-Bien maître !
-Mais, qu'est ce que ?
-Oui maître ?
-REGARDEZ, TUEZ MOI CE CHIEN DE MALHEUR, IL VIENT DE NOUS FILMER JE VEUX LE REVOIR MORT DEVANT MOI, SINON !!!!!!
-OUI MAÎTRE !!!
Tout le monde commence à courir derrière le reporter!

Ici le reporter 28. J'ai réussi, je les ai filmés, maintenant, je dois rapporter cette vidéo, vite! Fin du Mo_t__e !
tzzzzz!

Dernière modification par Mexknak (09/03/2017 22:23:55)

Le seul Ange ici c'est moi, je libère votre âme du supplice qui est de rester dans votre corps !

#2 09/03/2017 19:43:51

Camarade Fido
Membre

Re : Réunion Alpha 2 sur la planète Héctorion

Les images nous sont parvenues, Haha!

Hasta la Revolucion, Siempre

#3 09/03/2017 20:19:44

Dada.exe gardien
Gardien Organisé
Lieu : Mystère...
Site Web

Par contre je crains que le texte n'ait été beaucoup quelque peu amoché par ce transfert... zplay-2

(plus sérieusement Mexknak, sur le forum ou en jeu, pense à te relire avant de poster)

Executable Ninja Files

#4 09/03/2017 21:32:11

Mexknak
Membre
Lieu : Troisième sortie au rond point

Bien, je fais de mon mieux pour faire le moins de fautes possibles pour le moment c'est pas génial mais dans quelques temps je sais qu'il y en aura moins ^^'

Encore désolé  wink

Le seul Ange ici c'est moi, je libère votre âme du supplice qui est de rester dans votre corps !

#5 09/03/2017 22:38:19

Dada.exe gardien
Gardien Organisé
Lieu : Mystère...
Site Web

Tant mieux ! Zcraft sert aussi à cela smile

Executable Ninja Files

Pied de page des forums