#1 12/03/2017 21:09:19

Camarade Fido
Membre

Coup d'Etat anti-Dada?

9675831489345183.png

Ce message très inquiétant est un ultimatum à direction du camarade Dada, qui, quoique chef d'un Etat rival, mérite notre respect pour ses prises de positions favorables à l'indépendance et l'autogestion des peuples.
Il est évident que les droitiers réactionnaires de la Fédération, agités par le séditieux Cheshire, s'apprêtent à s'attaquer à leur chancelier dans un acte de trahison infâme et totalement anti-démocratique. Nous ne pouvons laisser faire ça. C'est pour quoi j'annonce la fondation d'une Milice de Protection de la Démocratie dont le chef sera élu parmi des membres de la Fédération afin d'assurer sa neutralité vis à vis de la République Souterraine Doggo. Cette milice sera chargée de surveiller sur le camarade Dada en permanence afin d'assurer sa sécurité et de trouver et éliminer les parjures complotistes.
Il est temps de mettre nos différents de côté et de nous unir afin de vaincre nos ennemis communs, les anti-démocrates.

Vous pouvez rejoindre la milice ici-même, en répondant à ce thread pour expliquer vos motivations.

Dernière modification par Camarade Fido (12/03/2017 21:10:28)

Hasta la Revolucion, Siempre

#2 12/03/2017 21:35:40

Tyrano gardien
Gardien méchant
Lieu : Pomf

Re : Coup d'Etat anti-Dada?

Camarade a écrit :

expliquer vos motivations.

Dada est gentil. Les doggos sont gentils. Il faut soutenir Dada, il faut soutenir les doggos.
Bork

Moi, mon postérieur et mon plat de nouilles.
Représentant du petit peuple.
youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ

#3 12/03/2017 22:33:45

Camarade Fido
Membre

Tyrano a écrit :
Camarade a écrit :

expliquer vos motivations.

Dada est gentil. Les doggos sont gentils. Il faut soutenir Dada, il faut soutenir les doggos.
Bork

Logique implacable s'il en est. Jerry

#4 12/03/2017 22:57:30

Lefra
Membre
Lieu : 65

Je rejoins la milice car, étant conscient de la menace, je ne peux que me dévouer à la protection d'un chef d'état honorable et ce  même s'il n'est pas le mien.
De plus, si nous réussissons à éviter un ou plusieurs attentats, ce sera un véritable honneur pour la République Souterraine Doggo.

I'm filled with detemmienation.
BORK

#5 13/03/2017 00:27:58

CheshireScrat membre
Sssserpentaire (et poure)
Lieu : Cannes

On me glisse dans l'oreillette que le Chancelier émérite en exil parlait de reprendre le contrôle de ses affaires privées, ce que la suite du message confirme puisqu'elle parle d'engager une action en justice contre l'administration Dadesque, et non une action militaire wink Les séditieux (c'est vous, pas moi nanmaisho) s'enflamment pour rien big_smile

Fondateur et Chancelier émérite de la Fédération de Vessinque.
Grand Maître Ssssnake Ssssidious de l'Ordre Sssserpentaire.
P-DG de S4 Holding.
Dioriteux, acheteur de pommes, souvent poure.

#6 13/03/2017 00:51:14

Dada.exe gardien
Gardien Organisé
Lieu : iℝ

Merci beaucoup de ce soutien, chers Doggos. Non pas que l'empereur ninja aie à craindre une attaque physique, il se pourrait que vous puissiez m'aider à stopper quelques astucieux saboteurs... :d

N'ayez crainte d'un coup d'état. Si un quelconque individu souhaite cela, le plus efficace sera pour lui d'attendre les 20 jours restants à ma courte possession de l'exécutif. Le programme restera le programme.

Executable Ninja files

#7 13/03/2017 08:32:22

Camarade Fido
Membre

Dada.exe a écrit :

Merci beaucoup de ce soutien, chers Doggos. Non pas que l'empereur ninja aie à craindre une attaque physique, il se pourrait que vous puissiez m'aider à stopper quelques astucieux saboteurs... :d

N'ayez crainte d'un coup d'état. Si un quelconque individu souhaite cela, le plus efficace sera pour lui d'attendre les 20 jours restants à ma courte possession de l'exécutif. Le programme restera le programme.

Je prend note.

#8 13/03/2017 19:36:43

Spi3l3r
Membre

Merci pour le montage "propagande droitiste", j'en ai encore mal aux côtes ^^

Pied de page des forums