Vous n'êtes pas identifié(e).
Télégramme vers la base volante UFO12 intercepté !
Ici le Grand Mage Mexknak à base volante UFO12 STOP
L'opération est un s_c_ès STOP
La Base FD_6__ est à _a phase 2/1_ en te_me de c__s_r_t_on STOP
Personne ne __ do_te de rien STOP
J_ comme__e l_s b__aux STOP
Pr___r__ v_u_ STOP
_nn____ l'ar__ se_rète STOP
___nez M_i __s p__ces STOP
Ne _____ fê_es __s voir STOP
Dernière modification par Mexknak (16/03/2017 23:49:33)
Le seul Ange ici c'est moi, je libère votre âme du supplice qui est de rester dans votre corps !
j’épargne celui qui trouvera la vrai forme de ce télégramme !
Le seul Ange ici c'est moi, je libère votre âme du supplice qui est de rester dans votre corps !
Vous utilisez des télégrammes ? Dans l'espace ? Vous avez tiré des câbles dans l'espace ? Elle est où la 12G de l'espaaaaace ?
« C'est pas que je suis con, c'est que j'aime pas réfléchir » — Porte-parole de l'humanité
« Wat » — Joseph Staline, en 1941, devant l'invasion allemande
C'est pas vraiment des télégrammes j'ai une machine qui peut prendre les données de mon cerveau et les convertir en énergie jusqu’à mes bases volantes !
Vu le cerveau concerné on comprend les coupures
Moi, mon postérieur et mon plat de nouilles.
Représentant du petit peuple.
youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
C'est un télégramme intercepté donc on ne peut pas tout recevoir y'a forcement des coupures !
L'opération est un succès STOP
La Base FD_6__ est à la phase 2/1_ en terme de construction STOP # <- manque un caractère pour que ça marche, erreur ?
Personne ne se doute de rien STOP
Je commence les bocaux STOP
Pr___r__ v_u_ STOP
_nn____ l'arme secrète STOP
donnez Moi des places STOP
Ne vous_ fêtes pas voir STOP # <- j'ai mal trouvé ou tu voulais dire "faites" ?
j'ai quoi de bon là dedans
Ah ouai faites je suis vraiment con moi en vrai c'est pas mal
Je te corrige donc
L'opération est un succès STOP
La Base FDM666 est à la phase 2/10 en terme de construction STOP
Personne ne se doute de rien STOP
Je commence les boYaux STOP <- Pour Boyaux tu pouvais pas trouver mais c'est déjà pas mal
Pr_ _ _ r _ _ v_u_ STOP
_ n n _ _ _ _ l'arme secrète STOP
Ammenez Moi Les pIèces STOP <- la aussi tu pouvais pas trouver car je viens de me rendre compte que j'ai oublié un _ et que je sais vraiment pas écrire donc je donne
Ne vous faites pas voir STOP <- HP détecté Oui je voulais bien dire faites mais j'ai fais une faute de con XD
Manque plus beaucoup de chose Bravo Zedoune ! Je viens de voir que la touche _ Bug Clavier de caca ! (oui c'est une excuse de merde pour ne pas me faire passer pour un boulet)
Dernière modification par Mexknak (17/03/2017 18:36:17)
J'hésitais pour pièces mais vu que ça rentrait pas...
Pour boYaux je n'aurais jamais trouvé ^^
Pourquoi garder 2/10 et pas 1/5 ? Je pensais que ça serait un nombre impar car la fraction devait être irréductible
Préparez vous STOP
annexez l'arme secrète STOP
je suis pas certaine pour annexez mais vu les mots qui peuvent rentrer là, c'est ce qui va le mieux...
Un fil eschatologique !
Et wow, y'a même une page wikipedia sur ton projet !
Dernière modification par swaps (17/03/2017 20:00:57)
Je like trop quand mon team record des gens qui farm pour build des cart sans savoir qu'ils vont se faire ban et qu'on va mettre leur loot dans des chest random. Ils ont plus qu'à spectate, tant pis pour leur stuff qu'ils ont crafté peu à peu sur leur table de craft.
Préparez vous c'est bon mais annexez l'arme secrète non c'est annulez l'arme secrète (la supernova).
Alors swaps, tu me prends toujours pour un mage de seconde zone, je suis connu moi ^^ !
Cet article viens de la planète Zéfrito mais c'était tellement simple de les tuer !
Et pour le 1/5 c'est pas possible car je venais de finir la première phase donc je suis à la 2 ème et non à la 1ère !
Dernière modification par Mexknak (17/03/2017 20:16:40)
Télécrane intercepté !
Rapport de progression de l'armé Mexnienne !
Le lab_ est pr__que f_n_ STOP
L'___ d_ la m__t est t_rmi_n__ STOP
J_ pr_p__e l_ so_t STOP
L_ tr_u n'a_e__e pl_s STOP
Un_ no__el__ rec__e e_t là STOP
Pr_p_rez l__va_i_n STOP
Le labo est presque fini
Chantier en ralentissement (ou en pause)
Nous continuerons le chantier lorsque nous aurons des idées ou de la motivation...
Mexknak blufferait-il aussi pendant ses propres réunions ?
Executable Ninja files
Non j'ai eu de la motivation hier donc j'ai avancé la falaise gauche, je bluff pas avec mon armé.
Ninja
Ninja ...
Les ninjas c'est discret non ?
Pourtant je te vois souvent XD
Du bluff peut être ?
Il me manque pas grand chose je crois !
Pour celui qui me manque je vois juste pas, mais la ligne entière me parait louche.
Ordonnateur Humaniste Méritant de l'Ordre Rouge des Eminents Défenseurs (O-RED).
Confucius a dit : Nous n'avons que deux vies : La deuxième commence quand nous réalisons que nous n'en avons qu'une.
Il me manque pas grand chose je crois !
Spoiler — Cliquez pour afficher / cacherPour celui qui me manque je vois juste pas, mais la ligne entière me parait louche.
Jeux et événements à venir : Régate glacée - Propulsator 42 - CCEG - TJZ - 6ans - KTZ VII - KTZ VIII - BoZ
Projets et constructions en cours : Pommacrobatics - Changement de taille - Travaux maison (Salles des potions et petites ressources) - Île du projet sans nom de Psyckotrope - Palais de Birdy
https://www.youtube.com/watch?v=vBS1hZYzV9U
Non c'est pas gênant c'est juste que je vois pas d'autres termes que trou. ^^
Le labo est presque fini STOP
L’île de la mort est terminée STOP
Je prépare le sort STOP
Le trou n’avance plus STOP <-- Normal y'avait une faute (avence dans le texte) (avance le vrai mot). Je parle pas des Doggos mais du "trou" à côté de l'île de la mort. Cochons !
Une nouvelle recrue est là STOP
Préparez l'invasion STOP
Le trou n’avance plus STOP <-- Normal y'avait une faute (avence dans le texte)
Je le savais !
Je like trop quand mon team record des gens qui farm pour build des cart sans savoir qu'ils vont se faire ban et qu'on va mettre leur loot dans des chest random. Ils ont plus qu'à spectate, tant pis pour leur stuff qu'ils ont crafté peu à peu sur leur table de craft.
Je me doutais aussi
Relis toi nom d'une pomme !
Jeux et événements à venir : Régate glacée - Propulsator 42 - CCEG - TJZ - 6ans - KTZ VII - KTZ VIII - BoZ
Projets et constructions en cours : Pommacrobatics - Changement de taille - Travaux maison (Salles des potions et petites ressources) - Île du projet sans nom de Psyckotrope - Palais de Birdy
https://www.youtube.com/watch?v=vBS1hZYzV9U
C'est bon, c'est bon en plus j'ai vérifié le truc au moins trois fois XD
Ps : ouai la prochaine fois je vérifie vraiment bien comme il faut.