#1 19/03/2017 20:38:58

Xx_JeGe_xX
Membre

Labo 5

Voici le laboratoire d'armes de destructions du Dr. GG .

Laboratoire visant à lutter contre les Doggos et partenaire du puissant mage Mexknak.

Ce labo sera situé secrètement dans la jungle aux doggos. Bêtes seront ceux qui essayeront de s'y aventurer !

Labo 5 sera grand, très GRAND. Environ 180 x 70 x 45 (largeur x longueur x hauteur )

Les armes qui y seront présentes (et qui sont dangereuses !) seront disposés de sécurités et leur usage sera rare ou en cas de besoin.
(Demandez questions à Mexknak.)

Voici une prévisualisation du laboratoire :

l'intérieur :
https://www.noelshack.com/2017-11-14899 … -20-34.png
l'avant
https://www.noelshack.com/2017-11-14899 … -21-51.png
vue de côté.
https://www.noelshack.com/2017-11-14899 … -21-59.png
Comme vous pouvez le constater, l'arrière du laboratoire n'est pas encore élaboré. Mais vous pouvez voir que à l'entrée, il y a une géante porte de 30 x 50 qui peut protéger le labo, le fermer ou l'ouvrir.

- Dr.GG

PS: Ce Labo pourra aussi servir pour le serveur pour expérimenter une usine ou un système si la guerre n'a pas lieu ou ai terminée.

Dernière modification par Xx_JeGe_xX (20/03/2017 19:12:03)

#2 19/03/2017 20:47:16

Zedoune admin
Administrateur

Re : Labo 5

tu t'es embêté à le construire en créa pour le refaire sur la carte ?  yikes

bon courage !

#3 19/03/2017 21:12:02

Dada.exe gardien
Gardien Organisé
Lieu : iℝ

Hmm, personnellement, je préférerais qu'on évite un autre problème de place. Abri 101, Bork, tout ça prend déjà de la place dans cette jungle.

Donne un emplacement plus précis à valider.

Quant à toute cette redstone, à quoi sert-elle ? La porte est opérationnelle ? Tout ça est de toi ?

Si oui, bravo. D'ailleurs, pour le reste de la structure, très bien joué aussi smile

Executable Ninja files

#4 19/03/2017 22:06:19

Mexknak
Membre
Lieu : Troisième sortie au rond point

Bonjour à tous,

Le Labo sera situé dans un endroit Top secret pour traiter un Problème de Taille... LES DOGGOS !
Comme dirait Papi Mexkwi:
Gros Problème, Grosse base, Grosse Explosion ! (Bien dit Papi ! ahahah)

C'est pas un très gros problème pour la place Mais je ne vous en dit pas plus ! wink

Dernière modification par Mexknak (19/03/2017 22:54:27)

Le seul Ange ici c'est moi, je libère votre âme du supplice qui est de rester dans votre corps !

#5 19/03/2017 22:51:27

Xx_JeGe_xX
Membre

#6 19/03/2017 23:13:50

Dada.exe gardien
Gardien Organisé

Mexknak a écrit :

Bonjour à tous,

Le Labo sera situé dans un endroit Top secret pour traiter un Problème de Taille... LES DOGGOS !
[...]
C'est pas un très gros problème pour la place Mais je ne vous en dit pas plus ! wink

Top secret, n'importe quel Exécuteur sera capable de le trouver même sans ressource supplémentaire à la dynmap tongue

De ce que j'ai lu, ce sera proche de cette jungle vers Atlantis. Si les doggos donnent leur accord pour ce voisinage pourquoi pas (mais j'en doute), mais je suis formellement contre un "pas très gros problème". Pensez à notre cher Spi3l3r qui n'a jamais demandé de voisins et qui se verrait entouré de partout. C'est un règlement des chantiers.

Executable Ninja files

#7 19/03/2017 23:57:18

Mexknak
Membre

Pas de problème pour L'abri 101 ni pour les Doggos niveau place (pas niveau de leurs vies) on a prévu le coup !
Faudrait vraiment qu'ils le fassent exprès pour tomber sur nous ! zplay-2

Le seul Ange ici c'est moi, je libère votre âme du supplice qui est de rester dans votre corps !

#8 21/03/2017 00:39:52

Camarade Fido
Membre

Que ce soit bien clair: que votre projet futile et fasciste empiète d'un centimètre sur la République et on vous éclate la tête tous ensemble, dans un front uni démocratique

Hasta la Revolucion, Siempre

#9 21/03/2017 18:10:13

Mexknak
Membre

j'aimerai bien voir ça Vous ne nous faites pas peur ! lol

Si vous lâchez un pétard sur nos murs et on vous envois un cadeau de noël !

Dernière modification par Mexknak (21/03/2017 18:14:23)

#10 22/03/2017 00:07:02

Camarade Fido
Membre

Mexknak écoute moi bien: tu ne sais pas avec qui tu joues. Les Doggos en ont assez de tout cette absurdité, de tout ce mépris. Pourquoi croyez-vous que nous nous soyons assemblés en une République? République qui est, je me permets de le faire remarquer, la seule vraiment démocratique de Vessinque à l'heure actuelle. Nous en avons marre de toi. Et on ne patouille pas la moustache d'un Doggo qui dort. Parce que sinon en un bond le Doggo sursaute avec mord avec furie, et moldu mordu te voilà mort et enterré deux fois.

Nous sommes dangereux. Oui, dangereux, bien plus que tu ne le penses. Parce que nous avons une arme de destruction massive: la Liberté. Et nous vous l'enverrons dans la face, vous tout les dirigeants oligarchiques et de tout les porcs capitalistes, et tout les immondices impérialistes, et toute la liste des vicieux corrompus dont l'honneur est comme un trou de chaussette qui pue du cul.

Nous vaincrons.
Vive la liberté, vive la révolution et vive la vie!

#11 22/03/2017 00:57:49

Tyrano gardien
Gardien méchant
Lieu : Pomf

Amen !
Mais n'insiste plus camarade, il ne comprendra jamais et se continuera éternellement de nous rire au visage avec ses "ololol j'vais vous atomiser !"
Laisse le trop s'approcher de la lumière.

Moi, mon postérieur et mon plat de nouilles.
Représentant du petit peuple.
youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ

#12 22/03/2017 14:31:44

Xx_JeGe_xX
Membre

Ecoutez moi bien. Vous ne craignez pas Mexknak ? JE suis le responsable des armes de Mexknak, un scientifique qui manipule des armes depuis des années. Vous pensez que vos petites épées et vos petites pioches peuvent vaincre la redstone ? Bien évidement que NON ! Vous êtes le genre de chiens qu'on tue avec une pelle. Votre démocratie est absurde et nous l’anéantirons !

PS: Au fait c'est ok pour construire le labo ? A côté de la guerre Doggokienne, le labo peut donner des services à la redstone et être PASSIF smile

#13 22/03/2017 14:37:59

Bambellop gardien
Gardienne

(Tant que ça pose pas de problèmes aux voisins, c'est ok pour moi)

– Préfète de Rive-Blanche en Alloria et Maire de Tentaclès –

#14 22/03/2017 19:37:08

Camarade Fido
Membre

Xx_JeGe_xX a écrit :

Ecoutez moi bien. Vous ne craignez pas Mexknak ? JE suis le responsable des armes de Mexknak, un scientifique qui manipule des armes depuis des années. Vous pensez que vos petites épées et vos petites pioches peuvent vaincre la redstone ? Bien évidement que NON ! Vous êtes le genre de chiens qu'on tue avec une pelle. Votre démocratie est absurde et nous l’anéantirons !

PS: Au fait c'est ok pour construire le labo ? A côté de la guerre Doggokienne, le labo peut donner des services à la redstone et être PASSIF smile

Tu briseras ta pelle sur mon dos, pitoyable ado boutonneux. Si tu veux te mettre à dos non seulement les doggos mais aussi tout les autres, alors continue ton labo.

Hors-rp: Pas de problème mon petit Jege, à la condition que tu me montres l'emplacement précis. Entre nous la guerre Doggokienne me terrifie tellement que je sais même pas où elle est. Je suis désolé de vous laisser faire ça tout seul, j'aurais bien aimé vous aider, mais la première scientifique toussa toussa...

#15 22/03/2017 20:22:13

Mexknak
Membre

Bien donc vous n'avez pas peur de nous... Mais ce n'est pas un problème les autres aussi disaient qu'ils n'avaient pas peur de nous résultat... Tu ne pourras pas leurs parler ni même les voir CAR LEURS RIDICULES PLANÈTES SONT MORTE, MORTE DES ARMES DU MEILLEUR SCIENTIFIQUE DE L'HISTOIRE !

Une démocratie ... Une démocratie ... Une ... AHAHAHAHAHAH laisse moi rire je sais bien trop de chose sur vous ! Votre "république" comme vous le dites n'est simplement qu'une dictature et rien d'autre, OUI UNE DICTATURE !

La pelle ne ce cassera pas elle te traversera et te fera regretter tout tes petits coup foireux. Tes "sabotages" , parlons en tu es sur d'en faire parce que je ne sais pas ou ils sont peut-être que je ne les vois pas enfin ce n'est pas un problème.

Tout les autres ? pourquoi ils ne sont pas déjà sur mon dos ?

Hors-rp: La guerre c'est normal pour plusieurs raisons :

-Déjà j'ai pas commencé la construction.
-Le labo aussi car nous avons ton autorisation et de toute façon c'est pas grave de dire ou il se trouve enfin voici les coos : https://map.zcraft.fr/?worldname=V5&map … 64&z=-8350
-J'ai pas trop le courage.
-J'ai ma base souterraine à finir.
-J'ai pas la position et /ou même le biome à détruire XD

#16 22/03/2017 21:33:37

swaps gardien
Gardien old school
Lieu : Maître des graines
Site Web

Mexknak a écrit :

-Le labo aussi car nous avons ton autorisation et de toute façon c'est pas grave de dire ou il se trouve enfin voici les coos : https://map.zcraft.fr/?worldname=V5&map … 64&z=-8350

J'ai aps tout suivi, donc peux-tu me dire ce que tu projettes à cet endroit ?

Je like trop quand mon team record des gens qui farm pour build des cart sans savoir qu'ils vont se faire ban et qu'on va mettre leur loot dans des chest random. Ils ont plus qu'à spectate, tant pis pour leur stuff qu'ils ont crafté peu à peu sur leur table de craft.

#17 22/03/2017 22:26:57

Mexknak
Membre

Moi et le Dr.GG voulons faire un Laboratoire de recherche pour tester des armes ou autres, les autres membres du serveur pourrons l'utiliser mais pas en période de guerre !Les doggos ont donné la permission donc nous pouvons commencer je pense.

#18 22/03/2017 22:36:20

swaps gardien
Gardien old school
Lieu : Maître des graines
Site Web

ce sera souterrain ou en surface ? pourquoi le mettre si près de 2 autres projets ?

Je like trop quand mon team record des gens qui farm pour build des cart sans savoir qu'ils vont se faire ban et qu'on va mettre leur loot dans des chest random. Ils ont plus qu'à spectate, tant pis pour leur stuff qu'ils ont crafté peu à peu sur leur table de craft.

#19 22/03/2017 23:05:48

Dada.exe gardien
Gardien Organisé

Mex a écrit :

Tout les autres ? pourquoi ils ne sont pas déjà sur mon dos ?

C'est normal de ne pas déceler un ninja guettant toute imprudence. Normal aussi de ne pas ressentir l'ombre d'une ExeShuttle ou autre TranspORG dimensionnel planant à haute altitude au-dessus de vous. Normal de ne pas déceler l'alignement de la Dadeath star, ni connaître les rapports sur vous à la tour H.

Si l'empereur ninja ne porte qu’une partie du savoir antique de son peuple, force est de constater que nulle supériorité technologique n'est à craindre sur Vessinque. La Dada.org a sur vous une avance considérable et elle regroupe plusieurs éminents membres.

Oh, et si ce n'était pas évident, Bork.

Executable Ninja files

#20 22/03/2017 23:26:03

Camarade Fido
Membre

Dada.exe a écrit :

Oh, et si ce n'était pas évident, Bork.

Nous remercions le chancelier pour ses paroles pleines de bon sens et qui semblent montrer que la discussion entre nos deux nations va dans la bonne direction.

Sinon les gars je suis pas trop chaud pour que vous demolissiez la jungle. C'est un coin que j'aime beaucoup. Ensuite, je pense que vous êtes trop prêts de nous. Ça peut paraître logique en terme de rp, maos je vous en prie, soyons pragmatiques dans nos projets.
Et oui, je sais, j'ai moi-même installé Bork trop près de l'abri 101 et je regrette
Pas un seul instant d'avoir pris cette décision radicale et géniale pour lutter au niveau local contre le capitalisme, l'impérialisme et autres génies du mal eugénistes et atomistes à leurs heures perdues. (Ou devrais-je dire volées au peuple ?)

#21 23/03/2017 00:15:53

Tyrano gardien
Gardien méchant
Lieu : Pomf

D'un point de vue hors Rp également, je suis pas ok pour cet emplacement trop proche de deux autres chantiers qui peuvent s'étendre.
Également je ne suis pas d'accord concernant la déforestation.

Moi, mon postérieur et mon plat de nouilles.
Représentant du petit peuple.
youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ

#22 23/03/2017 19:01:23

Mexknak
Membre

Bah pour la déforestation c'est pas moi c'est le Dr.GG qui était impatient, sinon voici un autre endroit qui pourrait convenir : https://map.zcraft.fr/?worldname=V5&map … 64&z=-8100

Voila à vous de voir !
Bien évidemment nous replanterons pour faire un maximum discret. wink

Dernière modification par Mexknak (23/03/2017 23:29:43)

#23 23/03/2017 20:20:49

Xx_JeGe_xX
Membre

Voici des screens aériens du lieu :

1490293040-2017-03-23-19-12-55.png

1490293049-2017-03-23-19-13-01.png

#24 23/03/2017 23:31:52

Mexknak
Membre

Je m'occuperai de refaire le lac pour qu'il soit vraiment beau ensuite les contours seront aussi refait pour rendre ce lieu Génial, pour finir on construira le Labo 5 !  wink

Dernière modification par Mexknak (23/03/2017 23:41:10)

#25 23/03/2017 23:51:20

Mexknak
Membre

Mmmm donc je dois constater que Tyrano, Fido, Dada et d'autres personnes sont des Doggos ... Enfin depuis le temps .... Pas de quoi paniquer, vous n'êtes que des chiens. Voici un proverbe d'un de mes conseillers pour me dire de ne pas faire trop vite:
"Un moment de patience peut préserver de grands malheurs, un moment d'impatience, détruire toute une Stratégie."

Depuis ce moment je prends le temps de construire et de me préparer pour avoir le plan parfait !

Pied de page des forums