#25 23/03/2017 23:51:20

Mexknak
Membre
Lieu : Troisième sortie au rond point

Re : Labo 5

Mmmm donc je dois constater que Tyrano, Fido, Dada et d'autres personnes sont des Doggos ... Enfin depuis le temps .... Pas de quoi paniquer, vous n'êtes que des chiens. Voici un proverbe d'un de mes conseillers pour me dire de ne pas faire trop vite:
"Un moment de patience peut préserver de grands malheurs, un moment d'impatience, détruire toute une Stratégie."

Depuis ce moment je prends le temps de construire et de me préparer pour avoir le plan parfait !

Le seul Ange ici c'est moi, je libère votre âme du supplice qui est de rester dans votre corps !

#26 23/03/2017 23:55:24

Camarade Fido
Membre

"Un jour, on citera ce que j'aurai dis sur Internet."
- Albert Einstein

Dernière modification par Camarade Fido (23/03/2017 23:55:57)

Hasta la Revolucion, Siempre

#27 24/03/2017 23:10:36

Mexknak
Membre

AAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH LE LABO ..LE .LA..B..OOO... JE N'EN PEUX PLUS JE VEU...X VO..US ahhhh....

Le seul Ange ici c'est moi, je libère votre âme du supplice qui est de rester dans votre corps !

#28 24/03/2017 23:18:05

Dada.exe gardien
Gardien Organisé
Lieu : iℝ

Mexknak a écrit :

AAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH LE LABO ..LE .LA..B..OOO... JE N'EN PEUX PLUS JE VEU...X VO..US ahhhh....

Tout à fait.

Executable Ninja files

#29 24/03/2017 23:19:47

Mexknak
Membre

Non mais sérieusement c'est bon on peut le faire ?

#30 26/03/2017 21:54:17

Mexknak
Membre

Suite à la demande de Swaps Je déclare que je refais le lac en même temps car il n'est pas vraiment beau (et aussi parce que j'ai envie de passer mes vacances là) Sinon il n'y aura normalement pas d'autres modifications autour !

#31 26/03/2017 22:03:47

swaps gardien
Gardien old school
Lieu : Maître des graines
Site Web

Mexnak parle de la grosse zone bulldozée ici. Son point le plus à l'est est en X = -3395 ; je vous demande de ne pas vous étendre plus à l'est pour cause de proximité de merveille.

Je like trop quand mon team record des gens qui farm pour build des cart sans savoir qu'ils vont se faire ban et qu'on va mettre leur loot dans des chest random. Ils ont plus qu'à spectate, tant pis pour leur stuff qu'ils ont crafté peu à peu sur leur table de craft.

#32 26/03/2017 23:30:10

Mexknak
Membre

Je suis vraiment désolé de poser la question mais elle est ou la merveille en fait ?
Perso je la vois pas sur la dynmap si vous pouvais me dire elle est ou avec les coordonnés exact je veux bien sinon j'avais pas vu le trou du lac ! XD

#33 27/03/2017 09:34:10

Bambellop gardien
Gardienne

Je comprend pas l’intérêt de se mettre dans un biome de forêt si vous voulez tout raser....

– Préfète de Rive-Blanche en Alloria et Maire de Tentaclès –

#34 27/03/2017 16:04:01

halkanouf
Membre

idem^^ il me semble même que j'avais cru comprendre que l'on ne devait pas déboiser les fôrets.

Une bonne plaine bien plate ce sera plus façile

Halkanouf ou halkafinish pour les intimes !
V5 :Carrousel Holeribus, citadelle de château noir (reprise), Atlantis (reprise), l'œil de zcraft (reprise), la tour du mage fou
V6 :SCS,Banque communautaire (dit le trou )

#35 27/03/2017 21:26:19

Mexknak
Membre

Non on va faire une "montagne" dessus pour la discrétion !

Swaps c'est Mexknak, Mexnak c'est la prononciation.

Dernière modification par Mexknak (27/03/2017 21:27:17)

#36 03/04/2017 23:56:00

Mexknak
Membre

Bon voila la zone est plus "Bulldozée" merci à Vayan pour le coup de main ! (Je remplis pas car je refais aussi les contours.) en haut on peut voir que j'ai déjà commencé, je pense être à environs 15% des contours, non 10% sinon voila je préviendrai quand les travaux seront finis niveau du lac ! (Juste pour info le L au milieu c'est une plateforme en l'air pour voir le lac d'en haut !)   smile

Dernière modification par Mexknak (03/04/2017 23:56:51)

#37 21/04/2017 13:39:12

Tyrano gardien
Gardien méchant
Lieu : Pomf

Coucou.
Féloche pour l'avancée, faut reconnaitre que le labo est assez impressionant au niveau design mais surtout Redstone, j'ai jamais vu une porte automatisée aussi grande.

On a rapidement abordé ensemble la suite du chantier: cacher le labo. A savoir construire autour/au dessus, et tenant compte du biome je met un point de vigilance sur cette étape, on veut un truc esthétique, et le plus naturel possible.
Je vous laisse nous donner vos idées sur le forum pour qu'on en parle un peu et qu'on valide avec vous l'idée générale : une grosse colline autour, une montagne, une montagne avec un lac + cascade... ?

Moi, mon postérieur et mon plat de nouilles.
Représentant du petit peuple.
youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ

#38 22/04/2017 19:54:24

Mexknak
Membre

Avec Jege le truc c'est de faire des contours en roche donc qui monte comme ça :
https://map.zcraft.fr/?worldname=V5&map … 64&z=-1654

Avec un lac dedans car au dessus du labo y'a du verre donc on pourra toujours voir alors qu'avec montagne elles serviront plus à rien.

Et une cascade devant la porte du labo pour une grande discrétion.

Dernière modification par Mexknak (22/04/2017 20:05:09)

#39 27/04/2017 21:13:30

Xx_JeGe_xX
Membre

Bonjour, monde de Zcraft.

Les travaux du Labo 5 ont avancés à grande vitesse. Aujourd'hui, la salle principale est (presque) terminée.
La porte géante de 50x30 (environ) est opérationnelle ! Libre à vous de venir apprécier le bruit de près de 250-300 pistons en action de manière contrôlée.

De futures installations seront intégrés aux labos pour les troupes et les étudiants. Le labo accueillera de jeunes (ou vieux) experts dans le domaine de la redstone. Que ce soit pour apprendre, ou pour partager ses connaissances.

Les portes (la porte) ouvertes vous permettront de mieux connaître l'organisation du Laboratoire et donner votre avis sur le bâtiment.
Vous pouvez, ou non, loger dans le labo avec les appartements qui seront construis et manger au restaurant industriel opérationnel. Un portail sera installé devant le lac pour accéder au Labo.

L'idée est de pousser les technologies en redstone sur toutes les constructions de Vessinque nécessitants des circuits. La redstone développée aura rarement de liens avec la guerre, des armes lourdes conçues par mes soins feront l'affaire.

Labo 5 a besoin de vous ! Bande de génies ! Venez par ici

- Dr. GG

PS : Mexknak ! L'idée de cascade/montagne ou je n'sais quoi sur le labo était une idée, ce n'est peut-être pas ce qu'on va faire.

Dernière modification par Xx_JeGe_xX (28/04/2017 18:17:59)

#40 29/04/2017 18:50:20

Mexknak
Membre

C'est une proposition pas une affirmation pour la cascade, mais je trouve que le camouflage serait sympa. smile
sinon tu peux mettre ton message sur le RP:

JeGe a écrit :

Les travaux du Labo 5 ont avancés à grande vitesse. Aujourd'hui, la salle principale est (presque) terminée. La porte géante de 50x30 (environ) est opérationnelle ! Libre à vous de venir apprécier le bruit de près de 250-300 pistons en action de manière contrôlée.

De futures installations seront intégrés aux labos pour les troupes et les étudiants. Le labo accueillera de jeunes (ou vieux) experts dans le domaine de la redstone. Que ce soit pour apprendre, ou pour partager ses connaissances.

Les portes (la porte) ouvertes vous permettront de mieux connaître l'organisation du Laboratoire et donner votre avis sur le bâtiment.
Vous pouvez, ou non, loger dans le labo avec les appartements qui seront construis et manger au restaurant industriel opérationnel. Un portail sera installé devant le lac pour accéder au Labo.

L'idée est de pousser les technologies en redstone sur toutes les constructions de Vessinque nécessitants des circuits. La redstone développée aura rarement de liens avec la guerre, des armes lourdes conçues par mes soins feront l'affaire.

Labo 5 a besoin de vous ! Bande de génies ! Venez par ici

- Dr. GG

#41 01/05/2017 11:54:07

Xx_JeGe_xX
Membre

5248441493632306.png
8354511493632426.png

#42 01/05/2017 14:35:45

Mexknak
Membre

Bonjour à tous j'aimerai savoir si je pourrai être sur une merveille donc celle-ci.

Mais aussi si c'est accepté je ferai comme je peux pour m'adapter et ne rien changer.

Dernière modification par Mexknak (01/05/2017 14:36:20)

#43 01/05/2017 14:41:18

Bambellop gardien
Gardienne

Développe. Je ne comprend pas ce que tu veux faire.

#44 01/05/2017 14:56:12

Mexknak
Membre

Je voudrai faire uns grotte en face du labo pour le portail mais je suis sur ou à côté d'une merveille et donc je demande l'autorisation de pouvoir continuer notre projet. ^^

#45 01/05/2017 15:02:38

swaps gardien
Gardien old school
Site Web

swaps a écrit :

Mexnak parle de la grosse zone bulldozée ici. Son point le plus à l'est est en X = -3395 ; je vous demande de ne pas vous étendre plus à l'est pour cause de proximité de merveille.

Donc pour moi c'est non. En plus, comme d'habitude, ta demande (quand on y comprend quelque chose) est ultrafloue : on n'a aucune idée de l'ampleur et de la nature de ce que tu veux construire.

Dernière modification par swaps (01/05/2017 15:13:25)

Je like trop quand mon team record des gens qui farm pour build des cart sans savoir qu'ils vont se faire ban et qu'on va mettre leur loot dans des chest random. Ils ont plus qu'à spectate, tant pis pour leur stuff qu'ils ont crafté peu à peu sur leur table de craft.

#46 01/05/2017 15:10:34

Bambellop gardien
Gardienne

Vous nous aviez promis une intégration... Si c'est pour poser un autre gros cube dans une belle forêt et a côté d'une merveille je suis frileuse également.

Fais un schéma pour nous montrer exactement où tu veux t'étendre.

#47 01/05/2017 15:27:21

Mexknak
Membre

Le labo n'est pas fini du tout et le camouflage n'est pas commencé car nous ne sommes pas encore vraiment sûr de ce que l'on veut faire. Mais si vous voulez vraiment de grosse précision je veux faire une grotte donc une petite pas un truc de 100 x100 juste une petite pour faire le portail nether du labo, il sera camouflé à 100%, la seule chose visible sera l'entrée, comme une grotte quoi, je vois pas trop quoi dire d'autre et il me semble je suis clair sinon niveau nature du projet bah, je vois pas pourquoi tu demande ça swaps car tu sais très bien que c'est une grotte, tu veux que je précise quoi dessus ?

PS:

Swaps a écrit :

Donc pour moi c'est non. En plus, comme d'habitude, ta demande (quand on y comprend quelque chose) est ultrafloue : on n'a aucune idée de l'ampleur et de la nature de ce que tu veux construire.

quand on y comprend quelque chose ???? Pour toi quand je dis quelque chose tu ne comprends rien ?

Dernière modification par Mexknak (01/05/2017 16:10:31)

#48 01/05/2017 15:42:38

Bambellop gardien
Gardienne

Si c'est que ça et que c'est bien intégré ça ira alors smile

(Pap's à raison oui, il a fallut 3 de tes messages pour qu'on comprenne ce que tu voulais. Soit plus précis tongue)

Dernière modification par Bambellop (01/05/2017 15:44:49)

#49 01/05/2017 15:54:09

Dada.exe gardien
Gardien Organisé
Lieu : iℝ

Mexknak a écrit :

je vois pas trop quoi dire d'autre et il me semble je suis clair sinon niveau nature du projet bah, je vois pas pourquoi tu demande ça swaps car tu sais très bien que c'est une crotte, tu veux que je précise quoi dessus ?

Déjà Mexknak, pap's te demande ce qu'il veut pour accepter (ou non) ta demande. D'autant plus que c'était parfaitement légitime. Quant à moi, je me demande pourquoi faire ta "crotte" à des kilomètres, si c'est pour abriter juste un portail. Tu pourrais la faire plus proche, non ? Je suis pas très chaud pour que tu t'étendes (en souterrain qui plus est) vers les deux autres projets. Pour rappel, c'était la première condition, pas les embêter, et tu disais que ce serait pas un problème.

quand on y comprend quelque chose ???? Pour toi quand je dis quelque chose tu ne comprends rien ?

Si tu t'exprimais de manière cohérente et avec une écriture compréhensible, ça irait mieux.
Je ne commente même pas l'insolence bien trop présente chez toi en ce moment.

Dernière modification par Dada.exe (01/05/2017 15:58:48)

Executable Ninja files

#50 01/05/2017 15:57:05

swaps gardien
Gardien old school
Site Web

Mexknak a écrit :

il me semble je suis clair sinon niveau nature du projet bah, je vois pas pourquoi tu demande ça swaps car tu sais très bien que c'est une crotte, tu veux que je précise quoi dessus ?

... big_smile

Bon, je mets 2 conditions à l'accord de Bambellop :
1. rien de visible de la surface (hormis l'entrée, bien sur)
2. juste une grotte avec le portail, rien d'autre, notamment pas le début d'une base souterraine de la morkitu

Pied de page des forums