#25 26/07/2017 17:40:23

AmauryPi admin
Administrateur virevoltant
Lieu : Dans le ciel
Site Web

Re : Le périmètre

Ou sur le wiki, en texte avec des schémas, pour ceux qui comme moi en ont un peu marre des tutos vidéo qui forcent à suivre le rythme et sont une énorme perte de temps globalement pour un apport ajouté faible.

Salut c'est Gérard. Peace & cactus. #JeSuisÉricSaget
zDéveloppeurLa beauté mathématique, c'est que e^(i⋅π) + 1 = 0.

#26 27/07/2017 17:54:08

halkanouf
Membre

En trieur j'utilise actuellement le 1 5 5 5 6 , là c'est différent avec des bols, 41 1 1 1 1  , c'est cela que je n'ais compris

Dernière modification par halkanouf (27/07/2017 17:54:29)

Halkanouf ou halkafinish pour les intimes !
V5 :Carrousel Holeribus, citadelle de château noir (reprise), Atlantis (reprise), l'œil de zcraft (reprise), la tour du mage fou
V6 :SCS,Banque communautaire (dit le trou )

#27 30/07/2017 22:14:38

tapalo34
Membre

Je n'apprend personnellement ni sur youtube ni sur le wiki. Youtube est trop sujet aux idiots qui refont pour la 1000ème fois le design foireux d'un youtubeur connu et le wiki est trop pauvre en infos quand on rentre dans le technique.
Néanmoins cherchant de quoi te montrer une meilleure version de trieurs le wiki semble la meilleure source (a voir donc pour les bases.)
La partie trieurs. Forcément c'est en anglais mais je pense que les schémas sont assez compréhensibles si tu n'est pas a l'aise avec la langue de Shakespeare. En gros tu fais la version non overflow proof, c'est a dire que ça fonctionne mais dès qu'un nombre important d'items arrivent les trieurs cassent inévitablement. Ce dont je me passerai bien au péri (et à la ferme à or mais c'est une autre histoire.). Je te conseille donc de faire la version avec 2 redstones au lieu d'une, les lignes ne devraient plus interférer entres elles et donc les trieurs de casser.

El Famoso

#28 01/08/2017 09:17:22

halkanouf
Membre

idem j'avais regardé le wiki mais il y fort longtemps , le fait de rajouter une ligne de redstone parait stabiliser un peu le système.
Je testerai avec le système des bol , ou boule de neige pour voir la différence .

En V6 on pourra faire un centre de trie (quand on aura des composants ) au top

Halkanouf ou halkafinish pour les intimes !
V5 :Carrousel Holeribus, citadelle de château noir (reprise), Atlantis (reprise), l'œil de zcraft (reprise), la tour du mage fou
V6 :SCS,Banque communautaire (dit le trou )

Pied de page des forums