#1 10/08/2017 13:25:42

AmauryPi admin
Administrateur virevoltant
Lieu : Dans le ciel
Site Web

Guides sur le site web

Bonjour,
pour plus de cohérence, certains guides essentiels ont été migré sur le site web aux côtés de mcMMO. Ils y seront plus lisibles, mis en valeur et plus facilement accessible via le menu « Guides » du site qui les rassemblent tous.

Les guides

Vous trouverez donc :

ainsi que les autres guides du menu qui n'ont pas bougé (et n'ont jamais été sur le forum).

J'y mettrai peut-être le guide de construction des portails Nether et du Netherrail (bien que ce dernier risque de devenir obsolète avec la V6, sauf si on garde le même style). Ainsi que ceux sur Forge et sur izcraft (de Miniberge & MrDomoo).
Écrire un guide sur ImageOnMaps ne serait également pas une mauvaise idée (sauf s'il existe déjà ?).

Dernière modification par AmauryPi (10/08/2017 13:31:26)

Salut c'est Gérard. Peace & cactus. #JeSuisÉricSaget
zDéveloppeurLa beauté mathématique, c'est que e^(i⋅π) + 1 = 0.

#2 10/08/2017 14:34:18

Morgan14A
Membre
Lieu : Bute du Lion #1815

Re : Guides sur le site web

AmauryPi a écrit :

Écrire un guide sur ImageOnMaps ne serait également pas une mauvaise idée (sauf s'il existe déjà ?)

il me semblait en avoir vu un un jour, mais je n'ai réussi qu'à trouver celui sur Spigot (qu'il faudrait juste traduire en soi).

Ordonnateur Humaniste Méritant de l'Ordre Rouge des Eminents Défenseurs (O-RED).
Confucius a dit : Nous n'avons que deux vies : La deuxième commence quand nous réalisons que nous n'en avons qu'une.

#3 10/08/2017 15:03:06

AmauryPi admin
Administrateur virevoltant
Lieu : Dans le ciel
Site Web

Re : Guides sur le site web

Morgan14A a écrit :
AmauryPi a écrit :

Écrire un guide sur ImageOnMaps ne serait également pas une mauvaise idée (sauf s'il existe déjà ?)

il me semblait en avoir vu un un jour, mais je n'ai réussi qu'à trouver celui sur Spigot (qu'il faudrait juste traduire en soi).

C'est vrai, y'a celui sur Spigot (que j'ai écrit moi-même donc ça devrait aller pour le traduire tongue). C'est plus un guide rapide avec détails des commandes qu'un vrai tutoriel comme les guides de mcMMO ou d'ArmorStand Edit, cela dit. Mais ça peut se reformuler facilement en tutoriel.

Salut c'est Gérard. Peace & cactus. #JeSuisÉricSaget
zDéveloppeurLa beauté mathématique, c'est que e^(i⋅π) + 1 = 0.

Pied de page des forums