#1 25/02/2018 22:51:45

Black_lizard gardien
Gardienne reptilo-moustachue
Lieu : Ooo

Objectifs du début de V6

Bonjour tout le monde !

Je me permets de créer un topic pour les débuts de V6, et plus particulièrement la construction et l'évolution du "camp de base" / "refuge" / "bouge" communautaire et temporaire mis en place lors de la soirée de mise en place de V6.

Cet endroit nous permet de mettre en commun les ressources et services de Zcraft en attendant la construction de la première capitale de V6. Le style de construction est plutôt libre (en restant harmonieux) et il est FORTEMENT conseillé de participer à l'élaboration de ce coin. Il permet d'avoir un point d'accroche le temps de trouver le lieu le plus approprié pour l'implantation de notre capitale.

J'aimerais lister sur ce sujet les différents objectifs que nous pourrions nous fixer pour cet endroit. Nous avons réunis les animaux et aliments nécessaires à notre survie, que nous reste t'il à faire ?

N'hésitez pas à contribuer à ce sujet ! Cela permettra aux plus perdus d'avoir en tête un objectif lorsqu'ils arrivent sur la carte ! smile

A FAIRE :

> Finir le centre d'accueil commencé par CheshireScrat
> Ranger les coffres de la maison principale dans la mini-banque

IMPORTANT !

Je tiens également à rappeler quelques points :

• Zcraft est un serveur communautaire, essayez de vous regrouper et de vous entraider pour choisir le point de chute de la capitale et alimenter le camp de base en ressources. Rangez les coffres, ne laissez pas trainer vos items, buvez de l'eau et couchez vous tôt !

• Ne partez pas vous exiler immédiatement à construire une forteresse à l'autre bout de la map pour la remplir de blocs de diamants.

• Quand bien même : ANNONCEZ vos projets sur le forum. Les règles du serveur restent inchangées.

• Bien que le PVP soit actif, ce n'est pas une raison pour envoyer un coup de pioche dans l’œil de votre voisin.

"You're a lizard, Laurie.
I'm a what?
A lizard."

#2 26/02/2018 00:55:13

miniberge animateur
Membre

Re : Objectifs du début de V6

Bonne initiative !

> Construire une carrière de sable et d'argile si c'est ce qui a été décidé pour V6.

Co-PDG de la SZT : "SZT, des blocs et vos envies"

#3 26/02/2018 02:48:57

CheshireScrat membre
Sssserpentaire (et poure)
Lieu : Cannes

Il me semble qu'il y a eu des demandes de création de PNJ pour je en sais pas trop quoi qui ont été acceptées à condition qu'un marché soit créé, j'annonce que des étals de marché ont été installés au premier étage du bâtiment d'accueil, des deux côtés.

Fondateur et Chancelier émérite de la Fédération de Vessinque.
Grand Maître Ssssnake Ssssidious de l'Ordre Sssserpentaire.
P-DG de S4 Holding.
Dioriteux, acheteur de pommes, souvent poure.

#4 26/02/2018 20:17:09

halkanouf
Membre

Bonne idée dans l'effervescence du début j'ai surtout miné mais un début d'organisation ne me déplairait pas .
Je ramènerais ce que j'ai récupéré dans la banque une fois qu'elle aura été déplacé.

Dernière modification par halkanouf (26/02/2018 21:55:39)

Halkanouf ou halkafinish pour les intimes !
V5 :Carrousel Holeribus, citadelle de château noir (reprise), Atlantis (reprise), l'œil de zcraft (reprise), la tour du mage fou
V6 :SCS,Banque communautaire (dit le trou )

Pied de page des forums