#1 26/02/2018 11:46:03

Leconquistador_n°2
Membre

Une ferme pour la v6

(ne pas faire attention à mon pseudo, j'ai perdu mon premier compte..., en jeu c'est donc juste leconquistador)
zcraftient, j'annonce la construction d'une ferme polyvalente, pas très loin de la capitale, dans un désert : -900 73 -1960.

-la projet se situe au niveau d'un temple du désert, vous pourrais le voir de loin quand j'aurais ajouté un phare sur la côte, l’essentiel des champs et fermes se trouvant sous terre.
-actuellement : un champ de pomme de terre en construction 60*60*4 (symboliquement indispensable).
-plus tard : tout ce qui concerne l'agriculture sera présent, et un peu de build au alentour du temple surement.
-autre joueur présent sur le chantier :  -> farmeur chinois : Blocktofu, -> mineur : Chipowa, -> explorateur/récolteur : MegaFluffy37, -> verrier : petiyourght37
-pour le nom de la ferme j'ai pas trop d'idée mais j'avais pensé à centre internationale de la pomme de terre rebelle

voilà-voilà

#2 02/03/2018 15:14:23

Leconquistador_n°2
Membre

Re : Une ferme pour la v6

notification :
Avec l'arrivé de leo596 sur le projet, l'élaboration d'une ferme à villageois c'est montrée capitale :
-ferme à villageois quasiment terminée et vente de livre raccommodage par un des villageois présents sur le site. rangement à villageois
-construction d'une tour à mob pour l'xp.

-champ de pomme de terre symbolique terminé : https://i.zcraft.fr/2881051519996183.png

Pied de page des forums