#1 28/02/2018 17:59:20

ordstir
Membre

Ferme à Herboristerie (MCmmo)

Pourquoi
Pour avoir moins faim en ce début de carte, 2 solutions: planter des champs et augmenter le rendement de satiété que la nourriture apporte.
C'est ce deuxième point que je vous propose d'améliorer ici. Vous devriez facilement atteindre le niveau 200 d'herboristerie qui donne accès au premier palier de "régime du fermier"

S'y rendre
https://map.zcraft.fr/?worldname=V6&map … 64&z=-1050
Pour s'y rendre, le plus simple, c'est de partir en bateau depuis le spawn vers le nord. On remonte le long de l'île savane et on y est directement.

Que prendre
un bateau pour aller sur place
une canne à pêche en optionnel

Comment faire
Couper les deux tronçons supérieurs des cannes à sucre en laissant le pied.
Attendre que ça repousse dans la zone centrale (c'est calculé pour charger tout les chunks si vous êtes au milieu). Sur place vous pouvez
          * couper/replanter des fèves de cacao (végétal qui pousse le plus vite)
          * faire un peu de pêche dans le bateau à disposition (le biome et être dans le bateau augmenteront le taux de prise).

Bon appétit à tous!

(evil clown is watching you, be generous with each other!)
La pelle de minecraft:
J'fais des trous, des p'tits trous, encore des p'tits trous
Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous

#2 28/02/2018 18:02:40

compep
Membre
Lieu : oui

Re : Ferme à Herboristerie (MCmmo)

Trop génial ! Merci !

#3 04/04/2018 18:01:14

halkanouf
Membre

Re : Ferme à Herboristerie (MCmmo)

J'ai ajouté une mini ferme à bois à côté, pour ceux qui veulent couper du bois en attendant que la canne pousse
Bouleau et chêne noir

Halkanouf ou halkafinish pour les intimes !
V5 :Carrousel Holeribus, citadelle de château noir (reprise), Atlantis (reprise), l'œil de zcraft (reprise), la tour du mage fou
V6 :SCS,Banque communautaire (dit le trou )

Pied de page des forums