#1 15/03/2018 00:07:36

Kyyra
Membre

[Accepté] Candidature Kyyra

Bonsoir à tous !

Je suis Kyyra (Yoann, pour les plus intimes), 26 ans, Lyonnais depuis un paquet d'années (26, je crois) et je souhaite vous rejoindre.

Sur Minecraft, je suis un vétéran des premières heures. Je suis arrivé pendant l'alpha en 1.3, Notch venait juste d'implanter les barrières si je me souviens bien, faut dire, ça remonte à pas mal d'années déjà.

J'ai parcouru pas mal de style de serveur différent, du RP au pur créatif. J'accorde une énorme importance à l'implantation harmonieuse des batiments dans les reliefs et je n'hésites absolument pas à remodeler (à la main, sans mod ou plug-in à la voxel snip) le terrain s'il le faut. Oui, je suis un terraformeur. Un vrai ! J'ai même tenté avec certains forumeurs de minecraft.fr de décripter l'algo de la génération des seeds.

Zcraft ? 7 ans ! Ah oui quand même, ça forge le respect. Je ne savais pas qu'il existait des serveurs aussi ancien. Juste bravo !

Une banque commune, le principe est clairement bon. On se retrouve souvent en excès de ci et en manque de ça en jouant "solo". Avec un système communautaire, ça permet de filer un coup de pouce en mats ou d'en recevoir un pour ses projets, constructions et autres aventures.

Si je peux apporter mon expérience et ma sympathie ici j'en serai ravis !

Ah oui, je suis aussi streamer/shoutcaster, si jamais, le timelapse vidéo est clairement dans mes cordes (si j'ai une armée avec moi) où même juste tout simplement pour partager de bons moments sur twitch.

Bonne soirée !

#2 15/03/2018 00:09:01

Tyrano gardien
Gardien méchant
Lieu : Pomf

Re : [Accepté] Candidature Kyyra

3ème et dernier de mes recrues pour l'instant, bienvenue à toi !
Favorable !

Moi, mon postérieur et mon plat de nouilles.
Représentant du petit peuple.
youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ

#3 15/03/2018 00:23:53

Bambellop gardien
Gardienne

Favorable ! Bienvenue a vous smile

– Préfète de Rive-Blanche en Alloria et Maire de Tentaclès –

#4 15/03/2018 01:18:30

AmauryPi admin
Administrateur virevoltant
Lieu : Dans le ciel
Site Web

Ah, v'la le troisième.

Kyyra a écrit :

J'ai même tenté avec certains forumeurs de minecraft.fr de décripter l'algo de la génération des seeds.

Rien d'atroce en soit, le code source de Minecraft, génération incluse, est open source facilement récupérable de façon lisible :-°

Sinon, favorable ! Et par suite… sois le bienvenu sur Zcraft smile N'oublie juste pas de lire le guide de survie pour commencer dans de bonnes conditions.

Salut c'est Gérard. Peace & cactus. #JeSuisÉricSaget
zDéveloppeurLa beauté mathématique, c'est que e^(i⋅π) + 1 = 0.

Pied de page des forums