#1 15/03/2018 20:45:01

Alkyr
Membre

[Accepté] Candidature de Alkyr

Bonjour, bonsoir !

Je sens que je vais mettre du temps avant de finir cette candidature pour essayer d'être originale sans dire n'importe quoi..

Mon entourage m'appelle Lilo, j'ai 21 ans et je réside en Haute-Savoie. Je travaille dans un magasin de bricolage, ce n'est pas la folie mais ça paye les factures. Je joue généralement aux jeux vidéo sur console car je n'ai pas une bête de pc (il ne fait tourné que Minecraft, et d'autres trucs pas trop lourds...) Mais je divague.
Pour en venir à ce jeu, il faut dire que j'ai eu une ENORME période Minecraft, surtout de construction. Je jouais minecraft, je rêvais minecraft, je mangeais mine...bref, j'aimais beaucoup. Mais la vie fait que, parfois... Voilà. Je n'ai aucun argument sur le pourquoi j'ai arrêté de jouer.
Enfin bref, après plus d'un an d'abstinence, je me dis que je devrais donner une seconde chance à ce jeu. Sauf que voilà, il y a eu beaucoup de maj entre les nouveaux blocs, créatures etc...

Et pauvre petite brebis égarée que je suis, je me retrouve bien vite perdue.

Mais alors, pourquoi diable choisir ce serveur plutôt qu'un autre ?

Je vais être sincère, j'ai cherché un moment. Mais Zcraft a retenu mon attention parce qu'il donne vachement envie. Qui ne rêve pas d'un serveur ou tout le monde s'entraide, où l'on peut se faire des amis et (pour ma part, re) apprendre à jouer et avoir des conseils ?

Je crois que... j'ai terminé. Alors... dans l'espoir d'une réponse positive, bonne soirée !

(Et les fautes je... suis désolée)

#2 15/03/2018 20:49:21

Bambellop gardien
Gardienne

Re : [Accepté] Candidature de Alkyr

Salut salut smile

Il manque un petit mot sur notre particuarité en jeu

Sinon c'est super. Favorable et bienvenue !

– Préfète de Rive-Blanche en Alloria et Maire de Tentaclès –

#3 15/03/2018 20:56:39

Black_lizard gardien
Gardienne reptilo-moustachue
Lieu : Ooo

Sous réserve de réponse à Bamboule, j'en suis aussi ! (enfin t'es pas très loin de l'avoir donc je suis quand même favorable en fait)

"You're a lizard, Laurie.
I'm a what?
A lizard."

#4 15/03/2018 21:09:01

Alkyr
Membre

Eh ben du coup re bonsoir

En ce qui concerne la particularité du serveur, si vous entendez la dedans le système de ressources communes, je trouve l'idée très bonne, et qu'elle fonctionne bien (vu que le serveur roule je doute qu'il y ait beaucoup de débordements) c'est plutôt innovant puisque je ne suis pas tombé sur d'autres serveurs proposant ce système. Cela doit permettre une bonne entraide entre les joueurs et faciliter les projets de construction, communs ou non.

(j'espère avoir correctement complété ma candidature big_smile)<-- ce n'est pas un smiley avec un double menton.

#5 15/03/2018 21:16:23

Dada.exe gardien
Gardien Organisé
Lieu : iℝ

Favorable !

Tu es acceptée parmi les Zcraftiens : félicitations ! smile Pense bien à (re)lire le guide de survie pour les nouveaux Zcraftiens qui contient une mine d'informations pour bien démarrer.

Dernière modification par Dada.exe (15/03/2018 21:16:38)

Executable Ninja files

#6 15/03/2018 21:19:00

Tyrano gardien
Gardien méchant
Lieu : Pomf

C'était choupi cette candid, bienvenue à toi !

Moi, mon postérieur et mon plat de nouilles.
Représentant du petit peuple.
youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ

#7 15/03/2018 21:24:58

Black_lizard gardien
Gardienne reptilo-moustachue
Lieu : Ooo

Bienvenue chez nous, à plus en jeu ! smile

"You're a lizard, Laurie.
I'm a what?
A lizard."

#8 15/03/2018 21:32:52

Alkyr
Membre

Merci beaucoup, bien hâte de commencer l'aventure !

Pied de page des forums