#1 07/04/2018 09:57:28

halkanouf
Membre

[Résolu] Remarques désobligeante sur panneau

Salut à tous, je ne vise personne car ce n'est pas signé .
Il y a vers la carrière un stock tampon de pierre, et tout autre matériaux en grosse quantités, avec un panneaux marqué banque par Halkanouf.
Je l'avais signalé en début de jeux j'ai énormément creusé (carrière, banque, nether...) et cela ne rentre pas dans la banque temporaire .

Quelqu'un à rajouté un panneau "merci de comunautarisme" que je ne prend pas forcément bien, sans le signer ce qui me pousse à écrire ici.
Pour info j'ai récolté une grosse parti de la pierre de l'end , l'argile etc pour la capitale, je n'ai fais aucun projet perso hors capitale et je remplis au fur et à mesure les coffres vide du côté construction capitale avec ce stock.

Ce serais sympa avant de faire des réflexions d'en parler aux intéressés.

Merci

Halkanouf ou halkafinish pour les intimes !
V5 :Carrousel Holeribus, citadelle de château noir (reprise), Atlantis (reprise), l'œil de zcraft (reprise), la tour du mage fou
V6 :SCS,Banque communautaire (dit le trou )

#2 07/04/2018 10:41:53

Bambellop gardien
Gardienne

Re : [Résolu] Remarques désobligeante sur panneau

C'est surement quelqu'un qui n'a pas trop réfléchis au sujet... ne le prends pas trop personnellement. Tout le monde sait a quel point tu nous aide ! Merci pout ça <3

– Préfète de Rive-Blanche en Alloria et Maire de Tentaclès –

#3 07/04/2018 14:01:22

Sigismund admin
Administrateur en solde
Lieu : Plutôt saumon
Site Web

Je n'ai pas trouvé de panneau, ni près de la carrière de sable de la capitale, ni près de celle du spawn.

Edit : je viens de voir (c'était planqué).

Du coup entre le fait que ce soit dans un endroit un peu secret, qu'il y ai énormément de coffres, ça ressemble un peu à un stock privé. Le panneau indique "Merci de communautariser", sous entendu, de transférer ça vers la banque. Si c'est ce que tu fais déjà je ne vois aucun problème à ce que ce stock tampon continue d'exister, surtout si tu creuses beaucoup et que forcément, tu génères beaucoup de blocs.

A loli a day keeps the doctor away

#4 07/04/2018 14:29:46

MrDomoo
Membre

Coucou halka,
c'est moi qui ai posé se panneau. La remarque à ton intention n'avais pas du tout pour objectif d'être désobligeante et si tel à été le cas je te pris de bien vouloir m'excuser. Je suis simplement tombé par hasard sur pleins de coffres cachés derrière des planches en bois avec écrit "banque halka". J'ai pensé que tu faisais une petite banque perso comme beaucoup de gens l'on déjà fais. Dont moi il y a de cela 6 ans.

Halka a écrit :

Je l'avais signalé en début de jeux j'ai énormément creusé (carrière, banque, nether...) et cela ne rentre pas dans la banque temporaire .

Si tel est le cas alors aucun problème. J'ai aussi plein de coffres temporaires le temps de la construction de mes projets qui n'attendent que de finir en banque.

Halka a écrit :

Quelqu'un à rajouté un panneau "merci de comunautarisme" que je ne prend pas forcément bien, sans le signer ce qui me pousse à écrire ici

"Merci de communautariser" en majuscule pour que ce soit visible, pas agressif. J'avais laissé ma tête à coté du panneau pour que tu saches que le message venait de moi.

Halka a écrit :

Pour info j'ai récolté une grosse parti de la pierre de l'end , l'argile etc pour la capitale, je n'ai fais aucun projet perso hors capitale et je remplis au fur et à mesure les coffres vide du côté construction capitale avec ce stock.

Je sais que tu contribues énormément à l'avancement de la capitale. Tu nous as d’ailleurs beaucoups aider moi et mon frère à creuser un gros trou. Encore merci.

Je ne voulais pas que cette histoire prenne une tel ampleur, je voulais discuter tranquillement de la communautarisation.

Co-PDG de la SZT : "SZT, des blocs et vos envies"

#5 07/04/2018 15:51:54

tapalo34
Membre

Pas de banque = pas de transfert possible vers la banque.
Donc on peut stocker ? Ou alors on jette dans le vide pour pas se prendre de remarque ?

El Famoso

#6 07/04/2018 16:13:20

MrDomoo
Membre

tapalo34 a écrit :

Je sais, c'est pour cela que moi aussi j'ai des coffres similaires pour stocker temporairement.

tapalo34 a écrit :

Donc ou peut on stocker ? Ou alors on jette dans le vide pour pas se prendre de remarque ?

Comme nous le faisons tous remarquer, il s'agit bien d'une remarque, pas d'une reproche. Rien d'agressif, de péjoratif ou de désobligeant n'a été écrit sur ce panneau.

Dernière modification par MrDomoo (07/04/2018 16:13:50)

Co-PDG de la SZT : "SZT, des blocs et vos envies"

#7 07/04/2018 18:14:17

halkanouf
Membre

MrDomoo a écrit :
tapalo34 a écrit :

Je sais, c'est pour cela que moi aussi j'ai des coffres similaires pour stocker temporairement.

tapalo34 a écrit :

Donc ou peut on stocker ? Ou alors on jette dans le vide pour pas se prendre de remarque ?

Comme nous le faisons tous remarquer, il s'agit bien d'une remarque, pas d'une reproche. Rien d'agressif, de péjoratif ou de désobligeant n'a été écrit sur ce panneau.

Pas de soucis, je l'ai pris un peu mal sur le moment mais je comprend .
C'est vrai que j'ai enlevé la porte de la carrière qui menait à ce stockage car je ne l'a trouvais pas belle, mais la semaine dernière c'était ouvert à tous le monde .

Désolé du coup de gueule ^^

Halkanouf ou halkafinish pour les intimes !
V5 :Carrousel Holeribus, citadelle de château noir (reprise), Atlantis (reprise), l'œil de zcraft (reprise), la tour du mage fou
V6 :SCS,Banque communautaire (dit le trou )

Pied de page des forums