#1 11/05/2018 18:10:23

Vayan
Maître des Pommes animé
Lieu : Verger

Alchimie MCMMO

Pommejour ou Pommesoir selon l'heure, j'ai monté mon alchimie au niveau 125 afin de pouvoir concocter des potions de Hâte (augmente la vitesse de minage), à présent je peux bel et bien mettre la carotte dans l'alambic pour concocter cette potion, néanmoins la potion ne se fait pas. Il y a donc un beug de MCMMO, je sais qu'un beug tel que celui là avait déjà eu lieu, et Amaury était parvenu à le résoudre aisément en faisant je ne sais pas trop quoi, serais-t-il possible de se pencher sur ce problème et le résoudre à nouveau ?

Merci d'avance

Jeux et événements à venir : Régate glacée - Propulsator 42 - CCEG  - TJZ - 6ans - KTZ VII - KTZ VIII - BoZ

Projets et constructions en cours : Pommacrobatics - Changement de taille - Travaux maison (Salles des potions et petites ressources) - Île du projet sans nom de Psyckotrope - Palais de Birdy
https://www.youtube.com/watch?v=vBS1hZYzV9U

#2 11/05/2018 19:45:58

mateloi
Membre

Re : Alchimie MCMMO

C'est normal en fait elles ont toutes le type Uncraftable qui bloque le craft de toutes les potions. Mcmmo gère aussi les potions pour les flèches avec des effets.

Exemple:
POTION_OF_HASTE:
        Name: Potion Of Haste
        Material: POTION
        PotionData:
            PotionType: UNCRAFTABLE
        Effects: ["FAST_DIGGING 0 3600"]
        Children:
            REDSTONE: POTION_OF_HASTE_EXTENDED
            GLOWSTONE_DUST: POTION_OF_HASTE_II
SULPHUR: SPLASH_POTION_OF_HASTE

Je suis un LAMA!

#3 11/05/2018 20:04:00

Vayan
Maître des Pommes animé
Lieu : Verger

Re : Alchimie MCMMO

Eh bien il faudrait les rendre "CRAFTABLE" ?

ça fonctionnait très bien avant le Reset

Jeux et événements à venir : Régate glacée - Propulsator 42 - CCEG  - TJZ - 6ans - KTZ VII - KTZ VIII - BoZ

Projets et constructions en cours : Pommacrobatics - Changement de taille - Travaux maison (Salles des potions et petites ressources) - Île du projet sans nom de Psyckotrope - Palais de Birdy
https://www.youtube.com/watch?v=vBS1hZYzV9U

Pied de page des forums