#1 19/05/2018 22:21:40

Dada.exe gardien
Gardien Organisé
Lieu : iℝ

[Ferme à XP] Le E-Monstrator, usine à endermen.

Communiqué du Suprême Organisateur a écrit :

Le D-Monstrator de la Dada.org, aussi efficace soit-il, ne peut produire certaines ressources.

Or, maintenant qu'elle a quitté la DaDeath Star, la flotte armée de l'Organisation consomme des Enderperles à plein régime pour propulser ses vaisseaux.

Il était donc temps d'installer dans les limbes de V6 un E-Monstrator, plus spécifique, qui se charge pour sa part d'éliminer des endermen en grand nombre. Les ouvriers Exécuteurs ont bien travaillé aujourd'hui, et l'usine fonctionne dès à présent. De quoi alimenter tous les vaisseaux-mères Dada.org déployés dans lesdites limbes :]

1555741526903602.png

Ben voilà, c'est bon, j'ai installé ma ferme à endermen. Une fois dans l'end, elle vous apparaîtra au loin droit devant vous.

Elle produit beaucoup d'xp (cette dernière apparaît plus vite que vous ne pouvez l'absorber) et à ce propos, rien à voir avec celle de V5. Le E-Monstrator a une production facilement 4 fois plus rapide.

Son fonctionnement est simple : tuer les endermen qui n'ont plus qu'un demi-coeur. Pour les tuer rapidement, il faut utiliser l'épée en faisant un coup large (frapper accroupi ou depuis une position immobile). Et vous gagnerez la masse d'expérience !

[Note : l'accès est pas fini, je ne reviens que lundi et d'ici là, le saut dans la piscine d'accès est un peu dangereux (et la route pas très belle) mais tout fonctionne]

Dernière modification par Dada.exe (21/05/2018 13:55:04)

Executable Ninja files

#2 19/05/2018 23:37:34

CheshireScrat membre
Sssserpentaire (et poure)
Lieu : Cannes

Re : [Ferme à XP] Le E-Monstrator, usine à endermen.

Yay une ferme à xp optimisée ! La ferme à squelettes c'était rudimentaire ^^

Fondateur et Chancelier émérite de la Fédération de Vessinque.
Grand Maître Ssssnake Ssssidious de l'Ordre Sssserpentaire.
P-DG de S4 Holding.
Dioriteux, acheteur de pommes, souvent poure.

#3 20/05/2018 00:17:46

miniberge animateur
Membre

Est ce que ça te dérange si on fait avec mon frère un système de minecart qui ramène automatiquement les perles au point d'apparition ?

Co-PDG de la SZT : "SZT, des blocs et vos envies"

#4 20/05/2018 11:23:02

Ichi gardien
Gardien Tankiste

Ces hommes là, tu vois mon fils, ce sont les rois du Minecart.

"Je me disais que je jouerais le jeu, que je ferais semblant d'être l'un de ces sourds-muets"

#5 20/05/2018 13:40:14

Dada.exe gardien
Gardien Organisé

miniberge a écrit :

Est ce que ça te dérange si on fait avec mon frère un système de minecart qui ramène automatiquement les perles au point d'apparition ?

Si ça te dit ! Par contre pour le moment il doit rester à tout casser 3 blocs entre la couche 0 et la zone de stockage. Ça m'a l'air un peu galère qui plus est, alors qu'il suffit de remplir les coffres de la banque de temps en temps. C'est pas si utilisé les perles.

Executable Ninja files

#6 20/05/2018 14:40:45

MrDomoo
Membre

Dada.exe a écrit :
miniberge a écrit :

Si ça te dit ! Par contre pour le moment il doit rester à tout casser 3 blocs entre la couche 0 et la zone de stockage. Ça m'a l'air un peu galère qui plus est, alors qu'il suffit de remplir les coffres de la banque de temps en temps. C'est pas si utilisé les perles.

Aucun soucis pour placer un petit système caché pour remplir le minecart. Par contre, par soucis d"esthétique, la ferme n'étant pas racordée physiquement à l'île, nous voulons éviter de faire passer les rails au milieu de nul par et visible par tous.

Au niveau du saut là ou il y a l'eau, d'un coté ça va à la ferme. Mais qu'est il prévu pour l'autre coté ?

Co-PDG de la SZT : "SZT, des blocs et vos envies"

#7 20/05/2018 14:56:59

Dada.exe gardien
Gardien Organisé

MrDomoo a écrit :
Dada.exe a écrit :
miniberge a écrit :

Aucun soucis pour placer un petit système caché pour remplir le minecart. Par contre, par soucis d"esthétique, la ferme n'étant pas racordée physiquement à l'île, nous voulons éviter de faire passer les rails au milieu de nul par et visible par tous.

Au niveau du saut là ou il y a l'eau, d'un coté ça va à la ferme. Mais qu'est il prévu pour l'autre coté ?

J'avais pensé à mettre un système pour remonter, mais je penchais plus  sur un portail de sortie. En fait, rien n'est vraiment prévu. La plate-forme du saut dans l'eau va être améliorée cependant, elle est trop rectangulaire vue de haut.

Executable Ninja files

#8 21/05/2018 09:46:29

Incolore2
Membre

gg pour le projet  ! j'irais y faire un tour  cool

Je fais de la BD...bizarre D:
https://www.mangadraft.com/manga/2387-dead-leaf

ps : je suis aussi sur twitter pour ceux qui sont deter  cool  : https://twitter.com/Incolore_Manga

#9 21/05/2018 13:54:34

Dada.exe gardien
Gardien Organisé

1555741526903602.png

La ferme ressemble à ça.

Je l'équiperai en signalétique dès que possible smile

Executable Ninja files

#10 21/05/2018 14:20:12

Tyrano gardien
Gardien méchant
Lieu : Pomf

Il est très mignon cet enderman !
Joli travail Dada

Moi, mon postérieur et mon plat de nouilles.
Représentant du petit peuple.
youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ

#11 21/05/2018 15:10:50

Black_lizard gardien
Gardienne reptilo-moustachue
Lieu : Ooo

Trop choupi ! big_smile

"You're a lizard, Laurie.
I'm a what?
A lizard."

#12 25/10/2018 14:37:52

Dada.exe gardien
Gardien Organisé

Ravi de voir que l'usine a bien servi depuis mon dernier passage en jeu, les coffres débordent. Je passerai les désengorger quand j'en aurai le temps.

Executable Ninja files

Pied de page des forums