#1 03/06/2018 13:10:08

WeshLesBeauf
Membre

[Accepté] Candidature-WeshLesBeauf

Bonjour a tous , aujourd'hui je poste cette candidature pour essayer de rejoindre votre communauté qui a l'air vachement sympa.

Présentation IRL :
Je me présente je m'appelle Anthony , j'ai 16 ans et je vais avoir 17 ans en fin d'année , je suis actuellement en Bac pro SN (secteur numérique).
J'habite dans le 16 (charente) a Chasseneul-sur-bonnieure plus précisément.

Présentation IG :
Alors IG je m'appelle : WeshLesBeauf (je sais sa fait un peu trolleur , mais malheureusement je ne peux pas le changer ) , sa fait actuellement 5 ans que je joue a Minecraft , j'ai commencé en faction mais la communauté ne pas trop plus ducoup je me suis rediriger vers le survial car la communauté de ce mode de jeu a l'air plus cool .

Je postule pour rejoindre votre communauté qui a l'air cool , et aussi car votre description sur un site ou votre serveur était présenté était vraiment bien faites , ce qui prouve que vous tenez a cotre communauté. Et aussi car vous jouez en semi-role play. Et j'aimerais aussi vous rejoindre pour participer aux projet de constructions collective , ce qui est intéressant.

Pour la spécificité de votre serveur je pense l'avoir présenté plus haut dans ma candidatures. J'en pense que c'est intéressant par exemple vos projet constructions collective qui permet a la communauté de votre serveur de bien s'entendre , avoir une bonne humeur sur le serveur. Et oui je l'accepte sans problème.

Malheuresement je n'ai pas de screnn de mes constructions mais je pense que je me débrouille bien mais avec certains style (paysan qui vive dans le biome savanne , ou build moderne ) .

Je déclare avoir 15 ou plus.

Dernière modification par Bambellop (03/06/2018 20:49:38)

#2 03/06/2018 13:43:50

AmauryPi admin
Administrateur virevoltant
Lieu : Dans le ciel
Site Web

Re : [Accepté] Candidature-WeshLesBeauf

Favorable pour moi smile . Au passage, bienvenue sur Zcraft !

Salut c'est Gérard. Peace & cactus. #JeSuisÉricSaget
zDéveloppeurLa beauté mathématique, c'est que e^(i⋅π) + 1 = 0.

#3 03/06/2018 13:57:33

WeshLesBeauf
Membre

Merci , c'est gentil smile

#4 03/06/2018 18:35:09

Tyrano gardien
Gardien méchant
Lieu : Pomf

Hello, bienvenue à toi.
Favorable aussi pour moi/. Par contre attention à quelques vilaines fautes, du genre "sa" / "ça"

Moi, mon postérieur et mon plat de nouilles.
Représentant du petit peuple.
youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ

#5 03/06/2018 20:49:28

Bambellop gardien
Gardienne

Tu es accepté parmi les Zcraftiens : félicitations ! smile

Pense bien à (re)lire le guide de survie pour les nouveaux Zcraftiens qui contient une mine d'informations pour bien démarrer.

– Préfète de Rive-Blanche en Alloria et Maire de Tentaclès –

Pied de page des forums