#1 18/06/2018 21:53:25

Hodgimann
Membre
Lieu : 21.000, Commune d'Atlantis.
Site Web

L'auberge des 2 frères

Bonjour Zcraft !
Ça y est, je me lance officiellement dans un projet sur la V6 avec la complicité d'Akanzar. Nous comptons réaliser un projet d'auberge en duo (les aides extérieures soient bienvenues mais non sollicitées). Actuellement nous travaillons sur les plans (qui ne devraient pas tarder à arriver) mais l'ensemble devrait comprendre une auberge avec des chambres pour les voyageurs, ainsi qu'une écurie. Vous trouverez tous les détails utiles dans la fiche d'informations ainsi qu'une petite mise en bouche rôle-play de ma conception !

Fiche d'informations
Responsable de projet : Akanzar et Hodgimann (Hodji')
Intitulé : L'Auberge des deux frères 
Nature du projet : Batiment esthétique + Ravitaillement des joueurs
Statut : En cours de validation
Emplacement : -2010/64
Voies d'accès :
◼ A pied et à cheval (Pas de route encore établie)
◻ Relié au Nether-Rail
◼ Par bateau
◻ Par voie ferrée

<<Gloire aux pionniers de Vessys !
Le nouveau monde regorge encore d'espaces à explorer et de terres à conquérir ! Si les gens de Calioppe ont déjà établi leurs intérêts dans la région avec le complexe minier du SIGIHOLL 2, le Grand Ouest de Vessys reste une terre que les charrues et les bêches n'ont pas encore retourné. Deux courageux pionniers se sont aventurés hors des sentiers battus : entrepreneurs consommés, les frères Hodgimann et Akanzar ont établi une petite concession dans une forêt reculée de l'Ouest avec la ferme intention d'y établir une auberge. Ce projet peut paraître insensé mais ils y croient dur comme fer.
"Ça va passer comme une lettre à la poste" nous assurait encore Hodgimann nous avions suivi leur départ de Calioppe, trois semaines auparavant. De fraîches nouvelles nous sont parvenus depuis : nous avons reçu une photo de leur cabane sur le lieu de la concession. Cette tentative en bonne voie ne peut nous faire qu'espérer un avenir radieux pour les hommes et les femmes de Vessys.

Jehan Émarre, gouverneur optimiste de la province de Calioppe, Annales de Calioppe, le 18 Juin de l'an de grâce 2018 après la Fondation  >>
7551031529350050.png

Petit chaton Mignon (10), Koala (30), Girafe (60), Mouton laineux (100), AK Carambar (150), Toutou Noob (200), Vampire qui fait peur ! (300) et les grades disparurent...

#2 18/06/2018 22:11:02

Mister#
Membre

Re : L'auberge des 2 frères

Bonsoir !
Deja beau projet
Ensuite si vous avez besoin d'aide pour creuser dans le nether, je suis là !
J'adore creuser !

Tchuss

Pied de page des forums