#1 17/09/2018 22:44:23

Flo
Membre

Le campement scientifique de Future Indutries

RP On

Vous voulez des transports rapides et surs mais pas de grèves et de pigman sur votre route ?
Des boosters d'elytra pour votre entreprise ?
Ou encore des ultra-coffres, technologie de compression d'items virtuellement infini ?

Je vous présentes Futures Industries:
mini_6833661537215773.png

La genèse de Future Industries commença avec des bacs à douche (parce que le secteur du rideau de douche était déjà occupé.), et ce fut la success story avec l’établissement d'une base sur une île (Parce qu'il n'y a pas que les méchants qu'ont une base sur une île) malheureusement, un de nos concurrents "White Mesa" à corrompu notre monde. Mais ça, c'est le passé, et vous savez se qu'on dit, le future n'attend pas !

Enfin, sauf les formalités administratives, et c'est pourquoi, Future Industries souhaite s'installer ici. Parce que les îles, c'est pas super en cas d'évacuation ... Enfin, le projet est essentiellement souterrain donc pas trop de risque de pollution de la zone, le but est de caler la base dans le creux de la montage. Ah, et un dernier élément, les remontés mécanique seront offerte aux employés de Future Industries!

RP Off

Je souhaite faire un complexe militaire souterrains qui pourra descendre à la couche 0, et des petits bâtiments en surface (L10xl5xH4), l'objectif est que ça reste discret mais pas trop quand même, comme la zone 51.

Dernière modification par Flo (18/09/2018 10:34:52)

Fondateur de Future Industries "Parce que le futur n'attend pas !"

#2 18/09/2018 17:48:53

Dada.exe gardien
Gardien Organisé
Lieu : iℝ

Re : Le campement scientifique de Future Indutries

Ahah énorme, je suppose qu'après l'échec du rideau de douche tu t'es relevé, et que t'as brisé ses genoux à la vie pour lui faire regretter ça ? (Si le style Cave Johnson est involontaire alors ignore)

Ça m'a l'air fun comme projet

Executable Ninja files

#3 18/09/2018 20:15:31

Flo
Membre

@Dada.exe C'est totalement voulu, d'ailleurs la base que j'ai précédemment réalisé était une base dans le même style, avec un distributeur à Enderpearl avec ultrachest pour le cotés "portal". L'objectif est de faire un "catalogue" des inventions et des machines utiles dans Minecraft.

Dernière modification par Flo (18/09/2018 20:16:10)

Fondateur de Future Industries "Parce que le futur n'attend pas !"

#4 18/09/2018 22:21:20

AmauryPi admin
Administrateur virevoltant
Lieu : Dans le ciel
Site Web

Flo a écrit :

Je vous présentes Futures Industries:
https://i.zcraft.fr/mini_6833661537215773.png

Ce logo ressemble beaucoup trop à celui des CCP.

Sinon bon projet ! On a un lourd historique dans les complexes militaires, je te laisse y trouver une meilleure place que les autres tongue

Le côté catalogue des inventions utiles est aussi déjà passé, ça pourrait s'y mêler.

Salut c'est Gérard. Peace & cactus. #JeSuisÉricSaget
zDéveloppeurLa beauté mathématique, c'est que e^(i⋅π) + 1 = 0.

#5 21/09/2018 09:55:30

Spi3l3r
Membre

Ça me rappelle un peu l'Abri 101, avant que ça parte en délire mégalo.

Pied de page des forums