#1 19/09/2018 14:13:05

Mexknak
Membre
Lieu : Troisième sortie au rond point

Donnez moi une montagne !

Bien je bonjour à tous, après le Labo 5 et une idée vraiment foireuse j'ai une grande envie de Minecraft et qu'est ce que l'on fait pour casser une envie. Une Montagne ! Aucune formalité pas de blabla je veux faire une montagne !

Bon après la partie écourté du projet, je vais tout expliquer. Passant du Labo 5 à un projet trop foireux puis à cette idée de montagne sortit de nul part.

Pour commencer je vous informe que le Labo 5 est terminé ! Bien sur ce n'est pas le cas mais après une très longues réflexion j'ai décidé de ne pas continué ce projet mais j'aimerai que son image soit remplacé par celle d'une merveille (une ampoule). (J'aimerai aussi changer le nom mais je n'est pas encore d'idée). Le projet foireux est bien entendu la guerre Doggokienne qui ne commencera pas ! Pour un problème évident : Mon cher camarade Fido n'est plus vraiment actif sur le serveur.

Maintenant passons au projet, je veux faire une montagne. Le problème étant que je n'est pas encore l'endroit ou faire cette chose elle ne sera pas du tout aussi grande que la Montagne solitaire bien au contraire. je compte l'agrandir avec des extensions mais nous n'en somme pas arrivé.

Bref pour le moment rien n'est sur mais ce message c'est juste des infos et aussi une proposition d'idée !

EDIT : Voici un endroit que je trouve bien pour mon projet :

https://map.zcraft.fr/?worldname=V5&map … 4&z=-10998

Dernière modification par Mexknak (21/09/2018 18:56:14)

Le seul Ange ici c'est moi, je libère votre âme du supplice qui est de rester dans votre corps !

#2 22/09/2018 17:11:23

Bambellop gardien
Gardienne

Re : Donnez moi une montagne !

Sur V5 ? smile

Pas de soucis pour moi dans tout les cas !

– Préfète de Rive-Blanche en Alloria et Maire de Tentaclès –

#3 22/09/2018 21:50:45

Mexknak
Membre
Lieu : Troisième sortie au rond point

Re : Donnez moi une montagne !

Bien sur sur V5 big_smile sinon le sujet serait sur chantier de V6, par contre j'aimerai vraiment que l'icone du chantier "labo 5" soit changé pour l’ampoule que les merveilles ont ! Merci beaucoup à la personne qui le fera. ^^

Le seul Ange ici c'est moi, je libère votre âme du supplice qui est de rester dans votre corps !

Pied de page des forums