#1 02/01/2019 21:14:33

WD_G
Membre
Lieu : Week end.

Projet B

EDIT: Ce projet est abandonné (S'avère inutile).
Bonjour, bonsoir,
j'ai pu constater à plusieures reprises que les coffres à cobblestone de la banque sont toujours plein, et se remplissent très rapidement lorsque qu'ils ne le sont pas. D'où l'idée de rentabiliser ces blocs de cobblestone en construisant un mur jusqu'à la limite céleste de 256 blocs, ce qui correspondra donc à 6 144 000 blocs, ce qui correspondra à approximativement 102 fois la capacité totale des coffres de cobblestone de la banque.
Comprenez bien, l'idée n'est pas de les vider d'un coup, mais de maintenir de la place dans ces coffres (Je pense vider 2 double-coffres chaque semaine), ce qui implique donc que si les coffres ne se remplissent plus, le projet B sera temporairement interrompu, histoire de ne pas vider les coffres.

Dernière modification par WD_G (06/01/2019 00:03:40)

Je n'existe pas.

#2 02/01/2019 23:59:22

Morgan14A
Membre
Lieu : Bute du Lion #1815

Re : Projet B

Trump, sort de ce compte !  trollface

Sinon plus sérieusement, où tu comptes faire ça ? Je vois pas trop d'intérêt, si c'est pour vider les coffres de la banque, de construire un énorme bloc de cailloux (je pourrais presque ne pas me retenir de dire "moche" ou encore "digracieux"). Ça sera vraiment juste un bloc de cobblestone posé dans le paysage ? Ou j'ai mal compris ? Parce que dans ce cas, soit on brûle les coffres (ce sera plus simple), soit on tente de faire quelque chose de plus intéressant visuellement.

(Ce n'est que mon humble avis).

Ordonnateur Humaniste Méritant de l'Ordre Rouge des Eminents Défenseurs (O-RED).
Confucius a dit : Nous n'avons que deux vies : La deuxième commence quand nous réalisons que nous n'en avons qu'une.

#3 03/01/2019 18:18:57

Tyrano gardien
Gardien méchant
Lieu : Pomf

C'est une blague mal saucissonnée et peu drôle, ou bien ce n'en est pas une, auquel cas c'est une idée peu intéressante.
Qui fera d'ailleurs l'objet d'un refus de ma part.

Moi, mon postérieur et mon plat de nouilles.
Représentant du petit peuple.
youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ

#4 03/01/2019 18:34:47

WD_G
Membre

Tyrano a écrit :

C'est une blague mal saucissonnée et peu drôle, ou bien ce n'en est pas une, auquel cas c'est une idée peu intéressante.
Qui fera d'ailleurs l'objet d'un refus de ma part.

C'est une idée peu intéressante.

Je n'existe pas.

#5 03/01/2019 18:47:16

miniberge animateur
Membre

Bonsoir,
Il est déjà prévu d'intégrer un "point C" ou "projet B" (appelez le comme vous voulez) à la Banque actuellement en construction.
CF : Silo à shulker
Bonne soirée et bonne année.

Co-PDG de la SZT : "SZT, des blocs et vos envies"

#6 06/01/2019 00:03:04

WD_G
Membre

miniberge a écrit :

Bonsoir,
Il est déjà prévu d'intégrer un "point C" ou "projet B" (appelez le comme vous voulez) à la Banque actuellement en construction.
CF : Silo à shulker
Bonne soirée et bonne année.

Entendu; par conséquent, j'annule mon projet.

Je n'existe pas.

Pied de page des forums