#1 27/09/2015 01:51:51

Vayan
Maître des Pommes animé
Lieu : Verger

[UNION] La fin des draconides...

Spoiler — Cliquez pour afficher / cacher

Nous avons en effet tous un avis sur l'histoire de Zcraft, V'eh Syhss est aimé par certains, pour d'autres c'est Moh-rip'ley, encore d'autres glorifient aucun de ces deux dieux et ancêtres de Zcraft. Mais n'oublions pas, que le premier ennemi pour lequel on se développe est le gardien du Néant, le Dragon du Néant.

Je demande donc aux deux ancêtres, d'unir leurs pouvoirs afin d'ouvrir le portail vers le Néant, afin de ramener un ou plusieurs trophées selon le nombre de dragons présents au jour de l'ouverture de ce portail dans le Néant.

-V'eh-Syhss, tu limites l'étendu de tes monstruosités afin de nous rendre la vie moins compliquée que ce que tu imposes à la base. En nous offrant de la nourriture comme tu l'as déjà fait par exemple.

-Moh-rip'ley, tu te réveilles pour nous aider et lutter face à toutes les atrocités que l'on subit en ces jours où nous sommes emprisonnés par le poulpe. En nous offrant des échanges d'argile et de sable par exemple !

Grands anciens ! Permettez-nous de montrer notre valeur, permettez-nous de vaincre les dragons du Néant ! Collectons les trophées de nos ennemis que nous avons en commun ! Nous vaincrons les dragons si la requête ici présente est acceptée.

Dernière modification par Vayan (27/09/2015 01:52:06)

Jeux et événements à venir : Régate glacée - Propulsator 42 - CCEG  - TJZ - 6ans - KTZ VII - KTZ VIII - BoZ

Projets et constructions en cours : Pommacrobatics - Changement de taille - Travaux maison (Salles des potions et petites ressources) - Île du projet sans nom de Psyckotrope - Palais de Birdy
https://www.youtube.com/watch?v=vBS1hZYzV9U

#2 27/09/2015 11:52:21

pileurs
Membre
Lieu : IRL

Re : [UNION] La fin des draconides...

J'aime bien le concept si c'est une "nouvelle map" spécial néant / PvP est créer avec un portail très bizarre (ouvert par le Dieu Mori et le mosntre poulpe) un peu paumé et entouré de pleins de matériaux du néant au sol. Si c'est juste une bataille dans l'end, c'est l'historie d'un évent fun d'un soir.

*La nouvelle map serait pas super grande hein, style la taille de la crypte de nobody mais avec un environnement hostiles et étranges et pleins de Dragons. Une espèce de Dimension monstrueuse. (pour ceux qui connaissent l'histoire de LoL : d'où viennent cho'gath, kassadin et autres)*

Exemple de dimension : slime-world_3899987.jpg US2K3.jpgGood-Nights-Sleep-Dimension-Mod-4.jpg2lmmij9.png

Cette superbe map ne serait ouverte qu'à certaines heures par exemple, regroupant des guerriers en soif de combats épiques dans un endroit hostiles et spécials pour des exploits spectaculaire ! Presque des raids en fait ! avec des difficultés sinon on va tout poutrer(R.I.P. babazou) ! Un niveau assez dur de type on meurt tout le temps, sauf si vraiment on est fort et expérimenté ! Je suis trop à fond là, même si rien que construire un truc du genre doit mettre un temps fou, si ça se fait j'en suis.

Dernière modification par pileurs (27/09/2015 12:15:11)

On the Internet, nobody knows you're a dog... nobody.

#3 27/09/2015 11:52:58

Tyrano gardien
Gardien méchant
Lieu : Pomf

Vu qu'on est toujours sur V5 en ce moment, avoir un accès à l'End, c'est avoir accès à l'End d'avant V'eh-Syhss, donc de la ferme à xp etc... Et y'a pas de dragon là-dessus, car il est mort il y a fort fort longtemps.
Remettre un dragon, c'est remettre l'End à Zéro, un fois le dragon mort, il ne respawn pas. Donc je suis pas pour.
1- Contre le retour de l'End de V5 et ses constructions
2- Contre se battre contre un seul dragon à 20
3- Contre (si l'idée est émise) la remise à zéro de l'end.

Après connaissant V'eh-Syhss le grand, je ne doute pas qu'un jour ou l'autre il nous mettra à l'épreuve d'une manière ou d'une autre.

Moi, mon postérieur et mon plat de nouilles.
Représentant du petit peuple.
youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ

#4 27/09/2015 13:16:25

Vayan
Maître des Pommes animé

tyrano a écrit :

1- Contre le retour de l'End de V5 et ses constructions

L'idée émise n'a jamais été le retour du Néant de Vessinque, mais uniquement l'ouverture d'une zone où les draconides sont regroupés, où ils demeurent et attendent des adversaires prêts à se mesurer à eux. La préparation de la carte est pas forcément nécessaire, il suffit de /summon plusieurs dragons dans une carte du Néant à vraie dire, après c'est toujours améliorable

tyrano a écrit :

2- Contre se battre contre un seul dragon à 20

J'ai dit un seul ? Non non non ! Plusieurs ! Une vraie bataille, plusieurs trophées !

tyrano a écrit :

3- Contre (si l'idée est émise) la remise à zéro de l'end.

Sur le coup je pense que l'end actuel peut être gardé, on générerait simplement une carte Néant. Ou alors une remise à zéro du Néant, après tout ça fait longtemps que l'on traine avec le Néant actuel et qu'on n'y fait rien, hormis une usine à exp qui au final n'est pas tant utilisée que ça car tout le monde va à l'usine à or pour exp...

Dans tout le cas je suis plûtot du coté à avoir une nouvelle carte pour ce moment RP où V'eh Syhss et Moh-rip'ley s'unissent afin de vaincre les ennemis communs connus de tous de minecraft : Les dragons.

tyrano a écrit :

Après connaissant V'eh-Syhss le grand, je ne doute pas qu'un jour ou l'autre il nous mettra à l'épreuve d'une manière ou d'une autre.

Je n'en doute pas, je pense juste que l'on pourrait massacrer quelques dragons (plusieurs oui) et récupérer quelques trophées

Dernière modification par Vayan (27/09/2015 13:17:15)

Jeux et événements à venir : Régate glacée - Propulsator 42 - CCEG  - TJZ - 6ans - KTZ VII - KTZ VIII - BoZ

Projets et constructions en cours : Pommacrobatics - Changement de taille - Travaux maison (Salles des potions et petites ressources) - Île du projet sans nom de Psyckotrope - Palais de Birdy

#5 27/09/2015 13:22:35

Vayan
Maître des Pommes animé

pileurs a écrit :

L'idée est vraiment sympa Pil' ! Mais.. Le truc c'est que ça demanderai pas mal de préparation.. Je pense que c'est ça qui serait dérangeant en soit, écrire pas mal de RP, poser des énigmes dans la zone, construire la zone, placer masse spawner.. Tout ça risquerai d'être plutôt long et chiant pour ceux qui doivent le gérer, à l'avenir en soit je pense que c'est envisageable, tout dépend de la motiv' de veux qui s'occupent de l'événement actuel (je parle de l'arrivée d'un poulpe communiste esclavagiste qui nous enferme dans une partie vierge de la carte)

#6 27/09/2015 13:34:27

nobody
Cyborg
Lieu : Public Security Section 9
Site Web

Ouais pileurs, c'est sympa, mais difficilement applicable, d'autant plus que tu nous montres là des images de minecraft modé.

I have the shiniest meat bicycle !

Defeating a sandwich only makes it tastier.
Shit on the floor !

#7 27/09/2015 13:38:07

Alexkravis animateur
Membre

J'aime bien l'idée en tout cas, même si ça parait peu réalisable pour le moment.

L'Animation c'est bien, mais ce qui est encore mieux, ce sont les joueurs qui participent smile

#8 29/09/2015 21:49:29

Draktoss
Membre

Ouaiiiis !
Je suis pouuur ! J'ai pas d'arguments mais je trouve ça sympa big_smile

- Les gens peuvent y aller, ou non, selon ce qui veulent, pour moi c'est top.
- Plusieurs Dragons !!! Aller ! Un œuf par personne ( = un dragon par personne ! )

Perso, je trouve ça super !

#9 30/09/2015 00:47:51

charlesdupaix
Membre
Lieu : Bordeaux
Site Web

Super idée big_smile

Pour ceux qui aiment le RPG ca peut être le pieds. Je ne suis pas spécialement fan du Tryhard Minecraft, je suis plus petit cube et papillons, principalement parce que je manque de skill.
Cependant j'aime l'idée et je m'y essaierais volontiers !

Pomme !

#10 30/09/2015 11:03:32

Lytha
Bébé koala pro du selfie
Lieu : Pays Imaginaire

L'idée est excellente ça donne envie smile

Pomme ! <3

V'eh-Syhss Morghulis
Moh-Ripl'ey père de nous tous <3
Le grand Fowey vous observe dans la plus grande sagesse.

#11 30/09/2015 20:19:16

Vayan
Maître des Pommes animé

Pomme ! big_smile

Je suis content que l'idée plaise, en attente de réponse d'un ou des anciens sur ce topic pour savoir s'ils comptent unir leurs forces pour ouvrir un portail et nous envoyer en guerre contre quelques dragons afin de les exterminer et de ramener les restes de leurs piètre existences (les trophées, les oeufs quoi.).

#12 30/09/2015 20:50:18

Ichi gardien
Gardien Tankiste

Comme dit, c'est plaisant, mais pas vraiment applicable à ma connaissance. On prend quand même en compte ton idée pour essayer d'en intégrer des parties à la suite des événements.

"Je me disais que je jouerais le jeu, que je ferais semblant d'être l'un de ces sourds-muets"

#13 01/10/2015 10:32:18

Bambellop gardien
Gardienne

(Ah oui, parce qu'on répond pas mais en fait on en discute. ^^)

– Préfète de Rive-Blanche en Alloria et Maire de Tentaclès –

#14 01/10/2015 18:55:53

Vayan
Maître des Pommes animé

Ah cool ! ^^

Pied de page des forums