#75 07/10/2015 14:26:38

Moribus admin
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Re : [PLACE CENTRALE] Batiments de la place du spawn

Les matériaux du sol seulement bien sûr ? tongue

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#76 07/10/2015 14:43:38

Ichi gardien
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Re : [PLACE CENTRALE] Batiments de la place du spawn

Pas obligatoirement uniformiser, mais au moins réaliser des transitions entre chaque type de sol en gardant le même Z.

La transition aidera les gens à travailler ensemble pour avoir un sol qui se marie bien avec celui du voisin.


"Je me disais que je jouerais le jeu, que je ferais semblant d'être l'un de ces sourds-muets"

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#77 07/10/2015 14:57:19

Tyrano gardien
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Re : [PLACE CENTRALE] Batiments de la place du spawn

Le niveau du sol c'est à faire, ça c'est sûr. Pour ce qui est des motifs au sol je suis étonné de ne pas voir de commentaires défavorbales, exprimez vous les gens.


Moi, mon postérieur et mon plat de nouilles.
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#78 07/10/2015 16:55:07

Procrastin
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Re : [PLACE CENTRALE] Batiments de la place du spawn

Moribus a écrit :

Les matériaux du sol seulement bien sûr ? tongue

Bien sûr !

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#79 07/10/2015 17:39:20

Sigismund admin
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Re : [PLACE CENTRALE] Batiments de la place du spawn

Pour le four je ne peux pas descendre ou monter d'un demi bloc, car il n'existe pas de demi-bloc en argile durcie...


A loli a day keeps the doctor away

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#80 07/10/2015 17:48:13

Black_lizard gardien
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Re : [PLACE CENTRALE] Batiments de la place du spawn

Totalement d'accord pour une mise à niveau du sol, et également une uniformisation (peut-être pas totale si VRAIMENT c'est si dérangeant que ça) des matériaux/motifs.

C'est un peu n'importe quoi là, visuellement on lit beaucoup moins bien cette idée de coursive sous les arcades...
Je comprends que les architectes des batiments aient voulu faire "à leur sauce" mais c'est un espace public (encore plus que les dites constructions qui constituent la place) qu'il convient d'harmoniser un peu mieux.

Dernière modification par Black_lizard (07/10/2015 17:49:23)


"You're a lizard, Laurie.
I'm a what?
A lizard."

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#81 07/10/2015 19:58:05

miniberge animateur
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Re : [PLACE CENTRALE] Batiments de la place du spawn

J'ai fait un petit test devant la banque et je trouve que ça ne rend pas trop mal :

1444240675087790900.png

Dernière modification par miniberge (07/10/2015 19:58:29)


Co-PDG de la SZT : "SZT, des blocs et vos envies"

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#82 07/10/2015 20:01:45

Tyrano gardien
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Re : [PLACE CENTRALE] Batiments de la place du spawn

Je passe en jeu après manger.
Pour garder un niveau commun, nous allons partir sur une hauteur de bloc, pas de demi-bloc. C'est logique et plus pratique.


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#83 07/10/2015 20:08:20

swaps gardien
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Re : [PLACE CENTRALE] Batiments de la place du spawn

miniberge a écrit :

J'ai fait un petit test devant la banque et je trouve que ça ne rend pas trop mal :

http://www.pixenli.com/images/1444/1444 … 790900.png

Oui, c'est beaucoup mieux. Même IRL, en fait le sol de la place s'étend jusque SOUS les arcades, même avaec des bâtiments divers dont les façades sont distinctes.

Donc en fait, le bâtiment à l'étage commence à la façade, mais au RDC il commence après les arcades.


Je like trop quand mon team record des gens qui farm pour build des cart sans savoir qu'ils vont se faire ban et qu'on va mettre leur loot dans des chest random. Ils ont plus qu'à spectate, tant pis pour leur stuff qu'ils ont crafté peu à peu sur leur table de craft.

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#84 07/10/2015 20:12:36

Bambellop gardien
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Re : [PLACE CENTRALE] Batiments de la place du spawn

Faut pas faire le meme matériaux que la route !!! c'est triste... hmm


– Préfète de Rive-Blanche en Alloria et Maire de Tentaclès –

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#85 07/10/2015 20:13:42

Vayquor gardien
Gardien
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Re : [PLACE CENTRALE] Batiments de la place du spawn

Pour moi le sol sous les arcades doit être pris comme étant un TROTTOIR, et donc en bloc plein, soit 0.5 plus haut que la route, comme l'indique Tyrano :

Spoiler — Cliquez pour afficher / cacher

Pour ce qui est du niveau, il devrait être uniforme partout. le "je descends je remonte" c'est très agaçant et moche.
Et pour ce qui est du matériaux, je propose une reprise d'un matériaux neutre et rappelant le bâtiment (argile cuite ?), et séparée bâtiment par bâtiment par une ligne d'un matériaux genre brique taillée ou dalle de pierre.

Je passe IG dans pas longtemps, j'y ferai ma proposition si je suis pas clair


Mes projets sur Zcraft:
• [En cours] Port de Nouvéa ; Manoir des Croft
• [A l'étude] Ferme personnelle ; Hydravion à Rive Blanche ; Centre spatial en Mesapatamie
• [En attente] Maison à Kerlam ; Immeuble à Maccrage

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#86 07/10/2015 20:51:13

miniberge animateur
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Re : [PLACE CENTRALE] Batiments de la place du spawn

Logiquement comme l'a dit swaps le sol des coursives c'est le sol de la place donc à la même hauteur et même matériaux...


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#87 07/10/2015 21:31:59

Tyrano gardien
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Re : [PLACE CENTRALE] Batiments de la place du spawn

Le conseil mumu a bougé ses fesses, et a tranché. Voilà le résultat:

1444246206.png

1444246266.png

1444246309.png


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#88 07/10/2015 21:34:02

robinline
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Re : [PLACE CENTRALE] Batiments de la place du spawn

Tu joues sans "smooth lighting" ? yikes
Comment fais tu ?!

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#89 07/10/2015 21:36:02

tapalo34
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Re : [PLACE CENTRALE] Batiments de la place du spawn

"Mais non je lag pas moi" gnégnégné  tongue


El Famoso

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#90 08/10/2015 08:35:40

Tyrano gardien
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Re : [PLACE CENTRALE] Batiments de la place du spawn

Oui...non...je sais pas, peut-être.
J'oseph vraiment, je joue avec la paramètres d'origine j'aime mieux comme ça.


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#91 08/10/2015 12:17:58

pileurs
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Re : [PLACE CENTRALE] Batiments de la place du spawn

Comme déjà dit IG je trouve que l'unie et continue jure vraiment avec certains bâtiments. Je serai pour marquer quelques délimitations lorsque l'on passe d'un bâtiment à l'autre. Même si vous(le conseil de 4personnes) voulez garder la même couleur partout, au moins casser cet effet de plastique, béton ? On dirait un truc d'un bloc qui a été posé comme un gros lego d'une pièce, je trouve.
ps: par contre le bloc entier gère

Dernière modification par pileurs (08/10/2015 12:18:33)


On the Internet, nobody knows you're a dog... nobody.

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#92 08/10/2015 12:22:19

Tyrano gardien
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Re : [PLACE CENTRALE] Batiments de la place du spawn

Y'a une très légère limitation entre chaque bâtiment au sol, une ligne.
Mais je note, je peux essayer de faire un truc plus prononcé.


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#93 08/10/2015 13:58:42

nobody
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Re : [PLACE CENTRALE] Batiments de la place du spawn

Moi j'aime bien comme ça, ça donne une cohésion au tout.


I have the shiniest meat bicycle !

Defeating a sandwich only makes it tastier.
Shit on the floor !

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#94 08/10/2015 16:49:08

Procrastin
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Re : [PLACE CENTRALE] Batiments de la place du spawn

J'aime bien également, je ne trouve pas que ça fait plastique, un peu fantaisie mais c'est le style de la ville.

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#95 08/10/2015 18:18:30

Voren admin
Demi-Dieu
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Re : [PLACE CENTRALE] Batiments de la place du spawn

Je trouve ça pas mal aussi, même si ça m'a fait bizarre ce matin au premier coup d'oeil...  roll
Essaye de voir si tu peux accentuer les séparations Tyra, mais si c'est pas possible c'est bien comme ça.

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#96 08/10/2015 19:26:44

Tyrano gardien
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Re : [PLACE CENTRALE] Batiments de la place du spawn

Je verrai ce soir si on est pas trop occupé à se battre. (Je suis pas sûr de pouvoir en être)


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