#25 09/10/2015 12:52:35

Blacky_Bird
Membre

Re : [VICTOIRE] La bataille de Tentaclès...

Ichi a écrit :

D'autres retour en plus de ceux qui ont déjà été fait seraient cool, nous dire les points qui seraient améliorables selon vous sur le PVE et le niveau de difficulté.

C'est pas une bonne idée après on va dire "fallait aller sur le forum" à des gens qui ne peuvent pas ou bien "si ça te plais pas changes de serveur" . Après si tu veux entendre c'était un super évent c'est cool mais faut accepter les critiques smile

#26 09/10/2015 12:54:01

Tyrano gardien
Gardien méchant
Lieu : Pomf

Blacky_Bird a écrit :
Ichi a écrit :

D'autres retour en plus de ceux qui ont déjà été fait seraient cool, nous dire les points qui seraient améliorables selon vous sur le PVE et le niveau de difficulté.

C'est pas une bonne idée après on va dire "fallait aller sur le forum" à des gens qui ne peuvent pas ou bien "si ça te plais pas changes de serveur" . Après si tu veux entendre c'était un super évent c'est cool mais faut accepter les critiques smile

Arrête la provocation, Ichi essaye d'obtenir des choses constructive. Tes réflexions ne mènent pas en ce sens.

Moi, mon postérieur et mon plat de nouilles.
Représentant du petit peuple.
youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ

#27 09/10/2015 12:58:57

Bambellop gardien
Gardienne

Oulalah ce mec m'insupporte tellement. Plus troll que ça c'est pas possible...
Je me tais. On va encore me faire des reproches et le faire passer pour une victime.

Des retours de la soirée seraient en effet sympa pour améliorer la suite. wink

– Préfète de Rive-Blanche en Alloria et Maire de Tentaclès –

#28 09/10/2015 13:14:38

Lytha
Bébé koala pro du selfie
Lieu : Pays Imaginaire

par rapport à l'event d'hier c'etait cool, mais je trouve que les salles étaient trop petites, on perdait en visibilité et du coup au lieu de taper un mob on tuait un coéquipier et c'était moins cool, apres un autre bémol je trouvais qu'il y avais trop de mobs après ce n'est que mon avis, mais pour ceux qui ont l'habitude de donner des coup d'épées c'est bien, mais pour d'autre qui ne sont que de simple constructeur (comme moi) c'est moins évident....Voila

V'eh-Syhss Morghulis
Moh-Ripl'ey père de nous tous <3
Le grand Fowey vous observe dans la plus grande sagesse.

#29 09/10/2015 13:24:58

Voren admin
Demi-Dieu

Merci pour ces remarques Lytha wink .
J'ai pu constater en effet qu'il y a eu pas mal de morts entre joueurs à un moment... C'est l'effet "monde de sauvages" imposé par le vilain V'eh-Syhss (pvp on), cumulé à des endroits exigus blindés de monstres.
Comme la communauté a bien travaillé, V'eh-Syhss a désactivé le PVP en cadeau, et ces problèmes ne devraient dont pas se reposer si de tels environnements se représentent à nous... roll

#30 09/10/2015 13:29:30

Tyrano gardien
Gardien méchant

En effet, c'était étroit et assez hostile, le pauvre Moripley s'est donné du mal à tenir les joueurs en vie :')
Félicitations tout de même pour être arrivé au bout en un temps record !

#31 09/10/2015 13:35:02

Alexkravis animateur
Membre

Hier soir, l'event était vraiment cool malgré un ou deux petits soucis.

Le premier était la taille des couloirs et des salles. 20 joueurs dans un couloir d'un blocs de larges c'est pas possible. Au moment des fight, on passait plus de temps a taper les autres joueurs que les mobs. Une largeur de 3 à 5 blocs aurait été parfaite. Même chose pour les salles avant les donjons, on avait du mal a s'organiser et se passer le stuff et la bouffe entre nous.

Il y avait aussi beaucoup, beaucoup d'ennemis, peut être même trop, ce qui, à un moment, devenait plus de la torture que de la baston. Je sais qu'il y avait énormément de mobs car on était beaucoup mais encore une fois la taille des salles posaient problèmes car finalement on se tapait plus dessus que sur les mobs. Pas mal de joueurs n'ont passé la soirée qu'a se faire tuer par d'autres joueurs et être tp à la fin de chaque salle. Je vois hier j'ai du tuer au moins 15 joueurs pour ma part sans le vouloir.

(Aussi le fait de casser les torches, c'était pas trés cool, car en plus de se faire avoir par les mobs on y voyait rien, mais c'est que mon avis et je peux comprendre car ça empêche le spawn des mobs)

Quand on a reçu la récompense on pensait tous que c'était de quoi se préparé pour un combat final tous ensemble alors on a vite construit des armures et des armes. Alors je peux comprendre que certain ai gentiment ralé pour le final même si je le répète, l'évent était cool mais je vous donne juste mon avis en tant qu'habitué.

Le début était vraiment génial, guider tout le monde sur le tchat c'était vraiment cool et je pense que ça pourrait être réutiliser pour d'autres évents ! Et le côté scénaristique était vraiment bien fait.

Bye bye!

L'Animation c'est bien, mais ce qui est encore mieux, ce sont les joueurs qui participent smile

#32 09/10/2015 13:47:45

nobody
Cyborg
Lieu : Public Security Section 9
Site Web

Ouais, je suis d'accord avec toi alex, sur l'espace disponible dans les couloirs, c'est à améliorer, merci de vos retours smile

I have the shiniest meat bicycle !

Defeating a sandwich only makes it tastier.
Shit on the floor !

#33 09/10/2015 14:10:22

Ichi gardien
Gardien Tankiste

Va falloir donc travailler principalement sur le côté fouillis des combats, si je résume tout ça.
Ba merci des retours, c'est constructif.
Quand à un boss sur la fin, on pensait que vous aviez eu votre dose de sang avec tout ce qu'il y avait eu avant big_smile Et donc c'était juste une petite zone zolie avec des petites récompense bonus par rapport à celle qui avaient été annoncé.

D'ailleurs c'étaient bien ces récompenses bonus ?

Dernière modification par Ichi (09/10/2015 14:19:41)

"Je me disais que je jouerais le jeu, que je ferais semblant d'être l'un de ces sourds-muets"

#34 09/10/2015 14:14:38

Bambellop gardien
Gardienne

Sachant qu'on boss, y en a un qui vous attend dans pas longtemps. tongue Si vous réussissez a ouvrir cette fameuse porte... wink

– Préfète de Rive-Blanche en Alloria et Maire de Tentaclès –

#35 09/10/2015 14:27:11

Voren admin
Demi-Dieu

Bambellop a écrit :

Sachant qu'on boss, y en a un qui vous attend dans pas longtemps. tongue Si vous réussissez a ouvrir cette fameuse porte... wink

Han comment elle spoil elle ! big_smile

Dernière modification par Voren (09/10/2015 14:27:19)

#36 09/10/2015 14:39:49

miniberge animateur
Membre

Arf j'ai raté quelque chose de sympa alors...
Y avait plus de 25 personnes connecté ?

Co-PDG de la SZT : "SZT, des blocs et vos envies"

#37 09/10/2015 14:54:51

Ichi gardien
Gardien Tankiste

Presque, mais vraiment presque, 22 jusqu'à ce que Sig se déconnecte. Mais mon petit doigt me dit, que ça n'a pas laissé indifférent M.Poulpe.

"Je me disais que je jouerais le jeu, que je ferais semblant d'être l'un de ces sourds-muets"

#38 09/10/2015 16:28:40

Vayan
Maître des Pommes animé
Lieu : Verger

Très bien.

Après avoir lu Bamb je suppose qu'après l'objectif 25 connectés la récompense sera un rendez-vous dans le biome corrompu. Donc cette porte sera ainsi ouverte et nous aurons un boss à combattre.

Je n'ai pas oublié que nous avons découvert 4 plaques de pression et qu'il y a une tombe avec inscrit "Que va-t-il en sortir ?"

Ces 4 plaques n'ont rien fait, je pense donc qu'une dernière plaque est derrière cette porte, ouverte suite aux 25 connectés ? Sans doute. Il est aussi envisageable que ces plaques aient un effet uniquement après le passage derrière cette porte. (Mais 4 c'est pas propre comme chiffre :c )

On récapitule :
25 connectés ---|> Porte ouverte ---|> combat + dernière  plaque de pression ---|> Boss

C'est comme ceci que les événements me semblent le plus collés et qu'ils se produiront à mon humble avis

Dernière modification par Vayan (09/10/2015 18:50:47)

Jeux et événements à venir : Régate glacée - Propulsator 42 - CCEG  - TJZ - 6ans - KTZ VII - KTZ VIII - BoZ

Projets et constructions en cours : Pommacrobatics - Changement de taille - Travaux maison (Salles des potions et petites ressources) - Île du projet sans nom de Psyckotrope - Palais de Birdy
https://www.youtube.com/watch?v=vBS1hZYzV9U

#39 09/10/2015 16:54:23

Ichi gardien
Gardien Tankiste

Je ne sais pas trop, peut être pas, qui sait, on ne sait jamais  roll

#40 09/10/2015 17:31:30

Tyrano gardien
Gardien méchant

Tu tires beaucoup de conclusions Vayan  roll
On verra bien !

#41 09/10/2015 17:49:16

JPFight
Membre

Pour ma part j'ai pas mal réagit à chaud dans le chat. Comme d'habitude je regrette de râler sur ce qui dénote  sans dire l'essentiel: Merci pour l'évent! Etant un nouveau c'était un bonne occasion pour rencontrer les joueurs! Puis le PVE était une bonne idée surtout logique d'un point de vue RP: on se démène encore ensemble contre un esprit supérieur plutôt exigent (bon dialogue de Veh'Syss)!

Je ne trouvai pas qu'il y avait trop de mobs, mais il est vrai que 20 personnes qui arrivent à l'arrache dans un goulet si étroit c'était l'anarchie! Il faut dire qu'on a pas été très malin avec nos gros stuff, mais bien excité! Il y a fallut une paire de morts pour réfléchir un peu à une stratégie.

Nan franchement rien à reprocher à l'organisation, on a juste fait nos gros bourrins quoi...Allez un petit truc négatif quand même, je n'ai rien vu du loot final, je pense que quelques items rares (pas juste des diamants hein!) distribuable à tous aurait été une bonne récompense surtout après avoir perdu son stuff! (après quand je vois ce qui traîne à la banque...je bave yikes )

Merci encore!

ps:pour ceux qui veulent y refaire un tour ça m'intéresse, à moins que ça soit faisable seul???

#42 09/10/2015 18:04:19

Tyrano gardien
Gardien méchant

Normalement le loot est en banque. C'est fait pour se servir hein. Sans abuser wink

#43 09/10/2015 18:12:10

miniberge animateur
Membre

On peux y retourner ? c'est ou ?

Co-PDG de la SZT : "SZT, des blocs et vos envies"

#44 09/10/2015 20:13:53

nobody
Cyborg
Lieu : Public Security Section 9
Site Web

Il faut partir de l'extrémité nord de la faille sur le volcan, jusqu'à arriver à la caverne sous la cascade de lave. Pour permettre à tout le monde d'avoir une expérience identique à chaque fois, merci de ne rien péter, à part la cobble, et si vous posez des blocs, merci de les casser après (normalement y'a même pas besoin d'en poser).

I have the shiniest meat bicycle !

Defeating a sandwich only makes it tastier.
Shit on the floor !

Pied de page des forums