#1 31/12/2015 18:27:48

ordstir
Membre

les feux de Zcraft: amour, gloire et erotisme

A a écrit :

Je ne tenais plus en place sur le canapé. J'avais déjà fait au moins quinze aller-retour entre ici et la chambre pour me remettre un coup de parfum, vérifier dans le miroir ma coiffure, mon habit ou qu'il n'y avait rien de coincé entre mes dents.
Ce n'était pas encore l'heure convenue mais, déjà je me languissais de son arrivée.

Tout était en place et parfait: le repas qui avait mijoté pendant un bon moment et embaumais la pièce de son arôme, la table dressée avec une belle chandelle centrale et même mon lit avait été refait au cas ou ...

La sonnette ! Vite ouvrir.
'Non, pas de précipitation, ai l'air cool et relax'
La clef tourne dans la serrure et IL est là devant moi superbe.
"Bonsoir je ne suis pas en retard ?" demande-t-il plein d'attention. "Non tu es pile à l'heure, entre donc."

Quelques banalités sur le temps, j'oublie vite de respirer tellement je parle et m'excite.
Ouverture du champagne, je manque de renverser la bouteille en l'apportant. Grand chevalier, il se propose de l'ouvrir et nous servir. Il se pose à côté de moi sur le canapé pour l'apéritif.
'J'ai chaud, mes pommettes sont surement rouge cerise d'émotion'

Dans la conversation il glisse ces mots: "Tu es superbe ce soir. Ton gros nez rouge resplendit comme jamais"
'Cette fois ci c'est sûr, j'ai le visage écarlate jusqu'aux oreilles'
Il rigole à gorge déployée face à ma réaction.
'IL est encore plus beau quand il rigole. Ses dents blanches éclatantes et son rire me font fondre'

Au moment de passer à table, il passe un de ses puissants longs bras noirs autour de mes épaules. Je suis aux anges.
Les carbonnades à la bière sont tendres à souhait, le temps se fige sur ce moment magique. Des mains qui se frôlent. Des paroles douces échangées par des visages si près l'un de l'autre. Un geste délicat pour enlever un point de sauce qui comme complice de cet instant est venu se loger à la commissure de mes lèvres.

à suivre

Dernière modification par ordstir (31/12/2015 18:30:28)

(evil clown is watching you, be generous with each other!)
La pelle de minecraft:
J'fais des trous, des p'tits trous, encore des p'tits trous
Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous

#2 01/01/2016 02:08:23

Tyrano gardien
Gardien méchant
Lieu : Pomf

Re : les feux de Zcraft: amour, gloire et erotisme

Je t'aime... Aussi

Moi, mon postérieur et mon plat de nouilles.
Représentant du petit peuple.
youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ

#3 01/01/2016 14:01:55

Moribus admin
Admin autodidacte

Re : les feux de Zcraft: amour, gloire et erotisme

/me mouille d'impatience en attendant la suite. zplay-2

Pied de page des forums