#1 27/11/2016 15:44:00

Jenjeur
Anti-Finisseur de projets inachevés
Lieu : 2.21 gigots-wat
Inscription : 25/12/2012
Messages : 1 291

Formation des Jenjeur Aeronautical Industries

838891480252279.png

Suite à une volonté de ma part parce que je fais ce que je veux, Cambronne. J'ai décidé de former de manière officielle les JAI, les Jenjeur Aeronautical Industries, spécialisées dans la production d'aéronefs et dans leur utilisation, allant du transport par voie aérienne aux usages militaires (il n'existe aucun problème qu'une bombe de 1000 kilos ne puisse résoudre). Les JAI se donneront hélices et âmes pour vous fournir le meilleur service aérien possible, la plus grande priorité de l'entreprise étant d'achever l'Aéroport de Nouvéa.

C'est seulement une fois l'aéroport achevé que l'entreprise pourra étendre un réseau aérien sur tout Vessinque, dans un premier temps afin de fournir au peuple zcraftien un moyen de transport rapide et efficace, qui vise à être au moins tout aussi étendu que le netherrail, mais capable de faire la distance Vaalon-Tentaclès beaucoup plus rapidement que ce dernier.

Dans un second temps, les JAI pourront entamer la construction d'aérodromes plus petits et moins coûteux en moyens de construction qu'un grand aéroport. Ces aérodromes servant à la défense du territoire par le biais de reconnaissances et, si nécessaire, de frappes aériennes. La conception d'aéronefs de combat, dont le premier biplan en service sera le JAI 09/13, est déjà entamée.

Selon le prési.. bon selon moi quoi, l'unification de l'industrie aéronautique zcraftienne sous la bannière des JAI permettra d'achever beaucoup plus rapidement et dans une organisation quasi-parfaite la formation d'un réseau aérien couvrant tout vessinque, de la Bambellonie à Landet av Overraskelser (les accents étaient honnêtement trop énervants à réécrire, désolé pap's).

À terme, une collaboration avec la Dada.org est déjà en train d'être négociée, l'industrie déjà présente et forte de monsieur .Exe étant largement assez désœuvrée pour produire la future aviation zcraftienne.

Au plaisir de vous revoir dans les airs, sur ce je vais aller négocier avec Toune, Bambe et Laurie pour les embaucher comme hôtesses de l'air, sans me faire tuer par Max, un inconnu notoire et Tyrano, respectivement.

Au nom de la SNCF des JIA et de toute l'équipe TGV l'industrie zcraftienne, nous vous souhaitons une bonne fin de journée !

615821480254420.png

Dernière modification par Jenjeur (27/11/2016 15:47:14)


« C'est pas que je suis con, c'est que j'aime pas réfléchir » — Porte-parole de l'humanité
« Wat » — Joseph Staline, en 1941, devant l'invasion allemande

Hors ligne

Pied de page des forums