#75 14/03/2016 22:46:45

Moribus admin
Admin autodidacte

Re : Les merveilles de Vessinque

Nouvelle Merveille classée, au sud-ouest de Tentaclès : Les Gorges de la Scoliose. smile

#76 14/03/2016 23:08:01

tapalo34
Membre

tapalo34 a écrit :

je propose ici

Comme dit a swaps c'est le plus grand et beau biome champi du serveur, pourquoi ne pas le protéger ?
Je pensais juste avant a passer un coup de terraforming léger comme afk pour remettre du mycélium ou il en manque et aussi boucher le trou en bas de l'île.

El Famoso

#77 14/03/2016 23:13:07

swaps gardien
Gardien old school
Lieu : Maître des graines
Site Web

tapalo34 a écrit :
Black_lizard a écrit :

Miss Mélanie ?  (mes interventions sont de plus en plus utiles... )

En vrai ça passe !

Miss Élanie ?

c'est la proposition de swaps en plus rigolote même si mycéllanie c'est très bien !

En fait à froid, Miscellanie, ça m'évoque le nom d'un archipel genre dans le Pacifique, mais je retrouve pas... Ca dit quelque chose à quelqu'un ?

Ah, si : Mélanésie. bref ça me fait aimer de plus en plus ma proposition de Mycellanie. smile

Dernière modification par swaps (14/03/2016 23:14:42)

Je like trop quand mon team record des gens qui farm pour build des cart sans savoir qu'ils vont se faire ban et qu'on va mettre leur loot dans des chest random. Ils ont plus qu'à spectate, tant pis pour leur stuff qu'ils ont crafté peu à peu sur leur table de craft.

#78 13/09/2016 12:08:27

swaps gardien
Gardien old school
Site Web

Suite à cette discussion, il me paraît bon de rappeler que

La Charte a écrit :

Il est strictement interdit de construire dessus et aux proches alentours sans accord. En cas de doute, demander à un gardien en jeu. Si vous avez un projet de construction qui respecte le caractère exceptionnel de la Merveille de Vessinque, présentez-le sur le forum Chantier pour obtenir un feu vert de construction.

(Source)

Et en fait je vois qua'avec le temps, hormis des constructions plus ou moins clandestines de gens qui ne lisent / pigent pas la charte, force est de constater que très peu, voire aucun, projet de construction adapté à des merveilles n'a été lancé.

Voici deux-trois idées de constructions pertinentes qui pourraient être faites :

• une centre de cure thermale aux Aigues chaudes

• un village de pêcheur à la baie d'Ha-Long (partiellement commencé)

• un ascenseur panoramique ou un téléphérique à Pics et précipices ou au Pic Moriplay

• une usine à parfums "verte" à Des fleurs et des crevasses ou l'Île aux fleurs

• un parcours aventure / accrobranches à La colline des bouleaux géants

• une chapelle à La source miraculeuse

• un lodge pour faire des safaris à L'île Pristine

• un village scandinave à Mikill lítill fjörður

• un hôtel pour lunes de miel au Lac des amours

• un villagetroglodytique à la Tarzan dans Les gorges de Venice

• ...

Dernière modification par swaps (13/09/2016 12:09:22)

Je like trop quand mon team record des gens qui farm pour build des cart sans savoir qu'ils vont se faire ban et qu'on va mettre leur loot dans des chest random. Ils ont plus qu'à spectate, tant pis pour leur stuff qu'ils ont crafté peu à peu sur leur table de craft.

#79 07/02/2017 22:33:10

swaps gardien
Gardien old school
Site Web

Je propose ce lieu étonnant, où pas moins de *4* crevasses se croisent (la 4ème ne se voit pas bien sur la dynmap)

Pied de page des forums