#1 01/07/2017 20:20:44

Okamia
Membre
Inscription : 29/06/2017
Messages : 4

La région d'Ogatinugo

Un cycle, quatres enfants. Les plaines d'Ogatinugo sont entourées d'une vaste forêt qui abrite elle-même toute la faune et la flore trouvable dans un passé oublié, et recherché. L'insertion des spécimens Morumo dans cette région peut commencer, la région est prête. Il sera sans doute impossible de connaître tout les mystères d'Ogatinugo, mais l'histoire de ces terres s'écrira avec les spécimens Morumo.


Premier printemps du cycle premier de la région d’Ogatinugo après insertion des spécimens Morumo

    Le premier cycle devrait être le plus intéressant de tous, la première introduction de spécimen Morumo dans cet environnement n’en sera que des plus intéressant. En ce premier cycle, les spécimens Morumo encore enfants apprendrons seuls à vivre dans un monde tel qu’Ogatinugo.

    En ce premier printemps, les spécimens Morumo n’ont pas tous survécu, deux des mâles ont perdu la vie dans ce monde sauvage, la femelle a aussi succombé. Il ne reste donc qu’un des spécimens Morumo du premier cycle, la forêt n’a pas encore pris toutes les vies du premier cycle, il reste encore plusieurs saisons avant la fin du premier cycle, le dernier spécimen Morumo est armé et a su confectionner outils et abri, il traversera sans aucun problème le premier cycle.

Dernière modification par Okamia (01/07/2017 20:29:04)


J'aime les ours carrés et je mange les ballons.

Hors ligne

#2 02/07/2017 00:47:15

Morgan14A
Membre
Lieu : Bute du Lion #1815
Inscription : 06/01/2017
Messages : 123

Re : La région d'Ogatinugo

Aaah, ce fût rapide big_smile hâte de voir la suite  zplay-2


Ordonnateur Humaniste Méritant de l'Ordre Rouge des Eminents Défenseurs (O-RED).
Confucius a dit : Nous n'avons que deux vies : La deuxième commence quand nous réalisons que nous n'en avons qu'une.

Hors ligne

Pied de page des forums