#1 12/07/2017 21:27:58

hubert
Membre

[Accepted] Candidature de Vibyx

Salut a vous, je me présente : mon nom est Théo et j'ai 14 ans. Je vis a Dinan en Bretagne.

J'adore Minecraft et je cherche depuis quelques moi un serveur comme celui ci (extrêmement bien, rien a dire).

j'adorerais faire partit du serveur pour découvrir ce serveur encore plus. Je viens aussi pour la survie, j'aime aussi le concept de partager les ressources ça peut être super cool !

Quand je suis arrivé sur ce serveur, l'accueil que vous m'aviez fait était extrêmement chaleureux, ce serveur a l'air d'être remplis de gens sympas (pas comme sur certains serveurs, mais bon, on y peux rien).

Je serais surement très actif car je ne pars pas en vacances, je serais la vers 13h00-16h00.

je ne suis pas très timide, je suis plus genre chef, j'aime bien commander. (mais je saurais vous écouter smile)

j'aime l'art et tous ce qui est mécanique, mais la musique...n'en parlons pas. Je suis plus jeux vidéo même si mes parents 

n'aiment pas ca) .(sorry,j'avait pas vu cette faute)

(j'ai failli oublier ce serveur est splendide j'ai adorer l'explorer en temps que visiteur, un vrai plaisir !! )

Bon , j'espère que cela suffiras et désolé pour les fautes. J'aimerais vraiment être admis sur le serveur.

Merci

Je déclare avoir moins de 15 ans et avoir l'accord de mes parents pour venir jouer sur un serveur d'adultes.

Théo.

Dernière modification par Dada.exe (13/07/2017 14:23:57)

#2 12/07/2017 21:38:42

Sigismund admin
Grand Inquisiteur
Lieu : Dans ton cube
Site Web

Re : [Accepted] Candidature de Vibyx

Ta candidature n'est pas mal et tu as l'air sympa, mais il manque des bouts de phrase j'ai l'impression, tu devrais te relire et éditer ton message.

A loli a day keeps the doctor away

#3 12/07/2017 22:14:41

Mexknak
Membre
Lieu : Centaurus A

Théo a écrit :

Bon , j'espère que cela suffiras et désolé pour les fautes. J'aimerais vraiment être admis sur le serveur.

J'ai lu admin, j'ai eu peur. ^^ Sinon plutôt bien comme candidature. smile

Le seul Ange ici c'est moi, je libère votre âme du supplice qui est de rester dans votre corps !

#4 13/07/2017 00:52:42

swaps gardien
Gardien old school
Lieu : Maître des graines
Site Web

Pas mal de fautes, il faut que tu saches qu'on te reprendra souvent pour que tu t'améliores. Si cela ne te gêne pas, pour ma part je suis favorable.

Je like trop quand mon team record des gens qui farm pour build des cart sans savoir qu'ils vont se faire ban et qu'on va mettre leur loot dans des chest random. Ils ont plus qu'à spectate, tant pis pour leur stuff qu'ils ont crafté peu à peu sur leur table de craft.

#5 13/07/2017 09:34:50

Tyrano gardien
Gardien Diplomate
Lieu : Pomf

Favorable

Moi, mon postérieur et mon plat de nouilles.
Représentant du petit peuple.
youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ

#6 13/07/2017 12:12:21

hubert
Membre

Ne vous inquiétez pas je suis pas originaire de France (désolée de ne pas l'avoir dit dans la candidature)je suis anglosaxons (je croit que l'on écrit comme sa, bref, Anglais-Français)

#7 13/07/2017 12:38:19

Vayan animateur
Maître des Pommes
Lieu : Verger

*anglo-saxon smile

Dernière modification par Vayan (13/07/2017 12:38:44)

Jeux et événements à venir : Régate glacée - Propulsator 42 - CCEG  - TJZ - 6ans - KTZ VII - KTZ VIII - BoZ

Projets et constructions en cours : Pommacrobatics - Changement de taille - Travaux maison (Salles des potions et petites ressources) - Île du projet sans nom de Psyckotrope - Palais de Birdy
https://www.youtube.com/watch?v=vBS1hZYzV9U

#8 13/07/2017 12:50:09

swaps gardien
Gardien old school
Lieu : Maître des graines
Site Web

*franco-anglais
(ou *anglo-français selon le côté du canal où l'on se place wink )

Je like trop quand mon team record des gens qui farm pour build des cart sans savoir qu'ils vont se faire ban et qu'on va mettre leur loot dans des chest random. Ils ont plus qu'à spectate, tant pis pour leur stuff qu'ils ont crafté peu à peu sur leur table de craft.

#9 13/07/2017 14:23:35

Dada.exe gardien
Gardien organisé
Lieu : Dadark side
Site Web

Pareil que swaps, du coup.

Tu es accepté parmi les Zcraftiens : félicitations ! smile

Pense bien à (re)lire le guide de survie pour les nouveaux Zcraftiens qui contient une mine d'informations pour bien démarrer.

Executable Ninja Files

Pied de page des forums