#1 10/04/2017 00:12:56

Dada.exe gardien
Gardien Organisé
Lieu : iℝ

Zone H, avant-poste spatial de la Dada.org

R74I EXE, assis sur le balcon de sa résidence à Ninjapolis, contemplait silencieusement le ciel foncé de sa dimension. Dans ses rares instants de repos, le général Ninja aimait beaucoup fixer la nuit dans le silence d'une cité endormie. Le grand gong troubla ce dernier en sonnant minuit.

D'ici quelques heures, il rejoindra ses ingénieurs au port aérien qui les conduira vers les Limbes Ninjas, la plus haute strate de ce monde, où ils se remettront au travail.

Exe adorait son travail, malgré la fatigue qu'il lui procurait. L'empereur Dada.zip lui avait confié la création d'un port spatial au cas où la menace des Organismes deviendrait compromettante au transfert dimensionnel. Cette station n'allait probablement pas servir, pensait le général, confiant quant au déplacement de la civilisation vers Vessinque.

Dans tous les cas, cela lui permettait d'exercer sa passion, et ce sous une nuit éternelle. N'était-ce pas beau ? Le port, à la moitié de sa construction, promettait qui plus est d'être superbe. Après ce gratifiant travail, il pourrait alors penser au futur de sa carrière...

- M. Exe ? Excusez-moi du dérangement, mais l'empereur a un message pour vous...
- Très bien, et quel est donc son contenu ?
- La date du premier essai est avancé, mon général. À après-demain. Dada.zip souhaiterait vous entretenir à ce propos.
- Oh ? Déjà la première reconnaissance ? Eh bien ! Nous quitterons cette dimension fragilisée plus vite que prévu, à ce rythme. Notre empereur a étudié les déplacements temporels mieux que quiconque, il n'y a aucune crainte à avoir. Dans ce cas, dites aux ingénieurs de faire sans moi cette semaine. Notre planning se charge...

Dada.exe se réveilla en sursaut. Cette dernière journée de calme le hantait depuis des lustres. Si seulement tout s'était bien passé... Maintenant il en était venu à refouler son sommeil et ses rêves. Quel triste sort.

Plus il repensait à son monde natal et ses belles nuits bleues, plus la nostalgie envahissait le jeune empereur. Le général qu'il était autrefois n'aurait jamais imaginé être le seul Ninja à atteindre Vessinque.

C'était probablement cela qui le poussait à passer des heures entières assis en tailleur sur le toit de la tour H à contempler les étoiles. Soudain, il posa les yeux sur les îles rocheuses en lévitation plus bas. L'une d'elles lui rappelait si fort son port spatial qu'il ne put s'empêcher de commencer un croquis. En quelques jours, il avait reconstitué ce havre spatial isolé où il avait déplacé son peuple par sécurité, après le Cataclysme. Il voulait que la belle architecture de son peuple soit appréciée dans des instants plus paisibles.

- Général Xooku ! Demandez à l'Organisateur PI de débloquer quelques Carg-ORG vers ici. Il est temps de débuter le projet 17-D. Pour les ressources, on trouvera rapidement des moyens, ce sera pour la prochaine réunion du conseil. Je retourne à mon plan de masse, si vous me cherchez.

Plan et notes brutes affichées dans le bureau du grand Organisateur :

1260771491758984.png

Rose : Avant-poste d'Exécuteurs, à côté de l'arrivée du téleporteur Nord. Prévoir des projecteurs et des renforcements.

Rouge : Regroupement des nouvelles usines et manufactures de la Dada.org. Quitte à ramener ici la production et le raffinement de l'ORGanesson. Peut-être même la chaîne de montage des Exécuteurs. Elle y sera mieux que dans la base armée souterraine.

Blanc : Centre urbain d'Antitacante. Pour le dynamisme économique évidemment. J'ai déjà trois demandes de filiales. Oh, tiens, quatre avec les JAI. Parfait, architectes, à vos crayons !

Vert : Entrepôts armés. Ne pas oublier de partir sur du gros hangar pour les derniers arrivants à quatre pattes. Baies de déchargement/embarquement de TranspORG-teurs comprises. On commence par ça, tiens.

Orange : Le port spatial de ChorusCant. On désengorge l'Étoile de la Mort de vaisseaux furtifs, et on prépare les amarres pour notre ami aussi invisible que poignant.

Bleu : le coeur de notre belle compagnie, la resplendissante tour H. À fignoler pour qu'elle domine fièrement la zone.

Ier Rapport d'avancement a écrit :

À l'exception du centre urbain et de la tour H, pour éviter tout conflit avec les voisins endermen, la solution des plates-formes sur pilotis est retenue. La sustentation spatiale est presque réglée, le support des entrepôts armés a bien progressé.

Dernière modification par Dada.exe (22/07/2017 19:52:32)

Executable Ninja files

#2 11/04/2017 22:54:48

Dada.exe gardien
Gardien Organisé

Re : Zone H, avant-poste spatial de la Dada.org

Les constructeurs Ninjas, acharnés, ont complété la plate-forme Zone H-sud. Vous allez bientôt découvrir de grands hangars abritant les dernières machines Dada.org ! smile

Cependant un équipement est tombé dans le vide, alors on évite de finir les piliers sans équipement adapté.

Ps : c'est pas parce que le projet est commencé, déjà accepté et tout que vous n'avez pas le droit de répondre à la discussion tongue

Les constructions plus intéressantes arrivent bientôt !

Dernière modification par Dada.exe (22/07/2017 19:53:24)

Executable Ninja files

#3 15/04/2017 13:36:34

Mexknak
Membre
Lieu : Troisième sortie au rond point

C'est quand même un peu grand, bonne chance pour faire ton truc. XD

Le seul Ange ici c'est moi, je libère votre âme du supplice qui est de rester dans votre corps !

#4 15/04/2017 13:40:58

Dada.exe gardien
Gardien Organisé

Mexknak a écrit :

C'est quand même un peu grand, bonne chance pour faire ton truc. XD

Tout est une question de technologie, mon cher Mexknak tongue

Les Exécuteurs sont d'excellents travailleurs :3

Executable Ninja files

#5 15/04/2017 13:55:25

Mexknak
Membre

Dada.exe a écrit :

Tout est une question de technologie, mon cher Mexknak

Une question de technologie ?
Je ne vois pas trop ce que ta "technologie" peut faire sur cette île, juste une base, c'est ça ?

Le seul Ange ici c'est moi, je libère votre âme du supplice qui est de rester dans votre corps !

#6 15/04/2017 15:13:34

Jenjeur
Anti-Finisseur de projets inachevés
Lieu : 2.21 gigots-wat

La technologie elle fait des bombes nucléaires à sous-munitions, parce que oui, maintenant, ça existe.

« C'est pas que je suis con, c'est que j'aime pas réfléchir » — Porte-parole de l'humanité
« Wat » — Joseph Staline, en 1941, devant l'invasion allemande

#7 17/04/2017 14:49:21

Mexknak
Membre

Je pense que je suis bien placé pour savoir ce que fait la technologie niveau bombe ...

#8 22/04/2017 21:02:07

Dada.exe gardien
Gardien Organisé

1386591492886440.png

Aujourd'hui j'ai terminé l'extérieur de ce petit hangar. Il y a quelques-uns de mes amis blindés dedans smile

Executable Ninja files

#9 22/04/2017 23:53:05

Mexknak
Membre

Ces armes seront contre notre armé pendant la guerre ?   tongue

Quand même se cacher dans l'espace juste pour ne pas être trouvé c'est pas sympa !

Dernière modification par Mexknak (22/04/2017 23:54:41)

#10 22/07/2017 19:52:58

Dada.exe gardien
Gardien Organisé

Étant donné que je vais me concentrer sur les finitions de la DaDeath Star (et qu'au sein du staff on aura du boulot, vous devinez pourquoi), ce projet sera bieeeen revu à la baisse. Du coup, il est renommé en "Zone H", sera recentré sur la tour H, et il restera à faire l'accès/relier à la plateforme sud qui sera probablement la seule de ce gabarit.

Executable Ninja files

Pied de page des forums