#50 24/10/2014 16:20:08

tapalo34
Membre

Re : Doubles huttes à sorcières

Cliqu gauche*
le mieux c'est de les laisser a 1 coeur et de lancer une splash potion et de vite passer a une épée looting pour avoir son effet sans avoir a les taper directement  (si le bug existe toujours)

El Famoso

#51 24/10/2014 17:51:00

mateloi
Membre

tapalo34 a écrit :

Cliqu gauche*
le mieux c'est de les laisser a 1 coeur et de lancer une splash potion et de vite passer a une épée looting pour avoir son effet sans avoir a les taper directement  (si le bug existe toujours)

L'effet looting n'a pas d'effet sur les golems mais mon idée était de créer des potions automatiquement (on a une source infinie d'élément a potion avec les sorcières) et de tuer les golem avec des potion de dégât de niveau 1

Je suis un LAMA!

#52 14/11/2014 18:46:14

6infinity8
Membre
Site Web

Giramax, je m'adresse à toi. J'ai fait une affreuse (oui affreuse) découverte quand je suis allé dans le nether par le portail de l'usine à sorcières. Tu as construit un chemin qui ne respecte pas les normes des routes nether, en te greffant sur une partie du hub de l'usine à sorcières. Mais ce qui me choque le plus est de voir que tu as négligé la pancarte que j'avais placée qui indiquait qu'un portail allait être construit à cet emplacement. Et le tout sans que je ne sache quoi que ce soit.
Si tu veux relier ton portail, fais le de manière propre depuis une nether-route existante.

Je te demande donc de détruire ce que tu as construis depuis le portail gauche (non allumé), merci

Dernière modification par swaps (14/11/2014 22:40:22)

#53 29/11/2014 00:23:00

6infinity8
Membre
Site Web

Up !
Le serveur devrait bientôt passer en version 1.8. Ce changement impactera directement le fonctionnement de cette usine.
Comme vous le savez peut-être (sinon je vous l'apprends), la zone de spawn des sorcière a été élargie en 1.8. Ce n'est plus sur deux étages que les sorcières sont susceptibles d'apparaître mais sur 3 couches. La troisième couche se situe au dessus des couches déjà existantes ce qui signifie que les usines fonctionneront tout aussi bien en 1.8.
La question qui se pose est le choix entre conserver l'usine actuelle ou la reconstruire ce qui permettra d'avoir un meilleur taux de spawn. Dans l'immédiat (sauf erreur) on les laisse telles quelles.

Les usines à fer sont à repenser (du moins la collecte) car les golems doivent être tués par le joueur pour donner des lingots. Une zone de rapatriement des golems sera construite au sous-sol ; il ne restera plus qu'à les massacrer.

Bon farming à tous !

#54 29/11/2014 13:56:05

Vayquor gardien
Gardien

Mais si les sorcières spawnent au dela de la ferme, on ne risque pas, lors d'AFK prolongés, de n'avoir que des sorcières en dehors de la zone? Et du coup plus aucun spawn sur les plaques?

Mes projets sur Zcraft:
• [En cours] Port de Nouvéa ; Manoir des Croft
• [A l'étude] Ferme personnelle ; Hydravion à Rive Blanche ; Centre spatial en Mesapatamie
• [En attente] Maison à Kerlam ; Immeuble à Maccrage

#55 29/11/2014 14:23:56

6infinity8
Membre
Site Web

En théorie il n'y a pas de problèmes à ce niveau là puisqu'il n'y a pas de plateformes de spawn en dehors des deux étages (au dessus se trouve un zone de demi-dalles).

#56 12/08/2017 15:33:52

Raspi V
Membre

Petit UP des familles.

Il semble que l'usine de sorcière ai besoin d'une mise à jour, notamment au niveau de l’ascenseur à Items. On dirait également que les sorcières ne tombent plus tout à fait comme il faut et sortent du piège.

Les usines à fer ont elles été finies et reliées un jour ? Y a t'il des golems qui popent et sont t'ils sauvagement tués pour récupérer la précieuse ressource ? La question se pose d'autant plus que le Goulag rencontre des problèmes majeurs.

Avec accord des auteurs du site, je mettrai bien mon nez dans le système.

#57 12/08/2017 15:39:35

AmauryPi admin
Administrateur virevoltant
Lieu : Dans le ciel
Site Web

L'auteur (6infinity8) ayant délaissé Zcraft depuis deux ans et ignorant tout courriel concernant le serveur depuis un, je suppose que tu peux reprendre.

Salut c'est Gérard. Peace & cactus. #JeSuisÉricSaget
zDéveloppeurLa beauté mathématique, c'est que e^(i⋅π) + 1 = 0.

#58 12/08/2017 19:22:58

swaps gardien
Gardien old school
Lieu : Maître des graines
Site Web

Il me semble me souvenir qu'Infinity m'avait dit que, pour une raison technique que j'ai oubliée, l'usie à sorcières ne fonctionnait pas vraiment.

Je like trop quand mon team record des gens qui farm pour build des cart sans savoir qu'ils vont se faire ban et qu'on va mettre leur loot dans des chest random. Ils ont plus qu'à spectate, tant pis pour leur stuff qu'ils ont crafté peu à peu sur leur table de craft.

Pied de page des forums