#1 01/09/2017 16:52:50

AriyiiA
Membre

[Acceptée] Candidature AriyiiA

Bonjour tout le monde !

Commençons par le commencement donc je me présente, Sévan 17 ans, 18 ans le 23 décembre (si vous voulez me faire un petit cadeau au passage) donc oui je peux dire "je déclare avoir 15 ans ou plus" passionné par l'informatique depuis tout petit j'ai donc joué à un bon paquet de jeux vidéos (League of legends, Trackmania, Hearthstone CS:GO etc...) , puis comme tout le monde, minecraft en fait partie, environ 7 ans que j'ai commencé le jeu avec quelques amis puis à la fermeture du serveur sur lequel je jouais depuis quelques années, j'ai complètement arrêté de jouer ce qui fait à peu près deux ans que je n'ai pas touché au jeu.

Minecraft en général est un jeu que j'apprécie, pourquoi ? Pour sa simplicité tout simplement, le fait de pouvoir farmer tout en étant "dans sa bulle", se faire aider c'est une chose mais vite progresser pour pouvoir à mon tour aider les autres est un des premiers objectifs que je vais m'imposer !

Vous pourrez remercier Elmander46 et Alexnasri46 qui m'ont fait de la bonne pub pour votre serveur, ces deux zigotos ne sont autre que mes cousins avec qui j'ai passé la quasi totalité de mon temps de jeu sur minecraft, donc comme eux j'aime beaucoup le plugin Mcmmo, parce que j'adore le farm en général, le farm à plusieurs c'est encore mieux, c'est pour ça que votre serveur m'intéresse, j'apprécie vraiment l'esprit d'entraide qu'il y a l'air d'avoir au sain de cette communauté, c'est du jamais vu et j'aimerai m'y créer une petite place.

Pour ce qui est du vocabulaire et du comportement, je ne pense pas causer de problèmes, je penses avoir un orthographe correct ce pourquoi, après avoir lu tout ce que je devais lire ainsi que tout les panneaux in  game j'ai décidé de vous faire part de ma candidature.

Merci à vous d'avoir pris du temps pour lire ma candidature, je ne vais pas vous cacher que j'aimerai avoir un retour positif, au plaisir ! Sévan.

Dernière modification par swaps (01/09/2017 20:41:57)

#2 01/09/2017 19:07:24

Bambellop gardien
Gardienne

Re : [Acceptée] Candidature AriyiiA

Tu parles d'entraide... as tu bien compris comment ça se traduit en jeu ? smile

Favorable

- Préfète de Rive-Blanche en Alloria et Maire de Tentaclès -

#3 01/09/2017 19:46:32

AriyiiA
Membre

L'entraide est caractérisée par un partage des ressources, et une grande salle des coffres commune à tous les joueurs.

#4 01/09/2017 19:57:38

Dada.exe gardien
Triple gardien
Lieu : Mystère...
Site Web

Favorable !

Executable Ninja Files

#5 01/09/2017 20:41:34

swaps gardien
Gardien old school
Lieu : Maître des graines
Site Web

Tu es accepté parmi les Zcraftiens : félicitations ! smile

Pense bien à (re)lire le guide de survie pour les nouveaux Zcraftiens qui contient une mine d'informations pour bien démarrer.

Je like trop quand mon team record des gens qui farm pour build des cart sans savoir qu'ils vont se faire ban et qu'on va mettre leur loot dans des chest random. Ils ont plus qu'à spectate, tant pis pour leur stuff qu'ils ont crafté peu à peu sur leur table de craft.

Pied de page des forums