#25 29/09/2017 20:47:18

BsamohT_228
Membre
Lieu : Småsten
Site Web

Re : Mode opératoire simplifié de construction de portail Nether

Pour casser les portails du nether il faut un peu ruser. La technique la plus simple consiste à utiliser un seau (attention dans le nether on ne peut pas placer d'eau) ; tu construit un mur derrière le portail à casser, et avec ton seau tu fais un clique droit sur le mur, pour placer ton liquide à l'endroit où se trouve un bloc de portail ; ça remplace le portail, tu n'a plus qu'à reprendre la source et continuer.

PS : on a été beaucoup à poser cette question, on pourrait faire un tuto.

Ma signature

#26 30/09/2017 23:03:24

Hodgimann
Membre
Lieu : 21.000, Commune d'Atlantis.
Site Web

Re : Mode opératoire simplifié de construction de portail Nether

BsamohT_228 a écrit :

Pour casser les portails du nether il faut un peu ruser. La technique la plus simple consiste à utiliser un seau (attention dans le nether on ne peut pas placer d'eau) ; tu construit un mur derrière le portail à casser, et avec ton seau tu fais un clique droit sur le mur, pour placer ton liquide à l'endroit où se trouve un bloc de portail ; ça remplace le portail, tu n'a plus qu'à reprendre la source et continuer.

PS : on a été beaucoup à poser cette question, on pourrait faire un tuto.

Merci de ta réponse. J'ai réussi à m'arranger finalement, la soucis est réglé. Le tutoriel est une bonne idée par contre

Petit chaton Mignon (10), Koala (30), Girafe (60), Mouton laineux (100), AK Carambar (150), Toutou Noob (200), Vampire qui fait peur ! (300) et les grades disparurent...

Pied de page des forums