#1 24/08/2017 22:03:46

Volthax
Membre
Site Web

L'espion Volthax

Me voilà arrivé dans ces nouvelles contrées, je l’ai échappé belle ! Je me souviens lorsque la grande guerre a éclaté, j’étais infiltré pour le gouvernement malheureusement ma couverture a sauté et le gouvernement m’a envoyé ici. Je me rappelle  de la voix de cette personne qui m’a accueillie à mon arrivée, un certain Tyrano...
«-Salut, tu es nouveau ici ? Je ne t’ai jamais vu auparavant, dit-il
-Euh, bonjour ! Ouais je suis nouveau ici et je ne sais pas trop quoi faire…
-Viens je vais t’installer à l’hôtel tu y résideras quelques jours ! »

Je fus alors immédiatement emmené à la structure et fut incroyable surpris par l’accueil qui m’avait été fait
« -Tu es de passage ou tu comptes rester ici ? Me dit Tyrano avec un large sourire
-Je,je… je compte habiter ici !répondis-je
-Ah très bien ! Il te faut juste t’inscrire et attendre l’approbation du gouvernement !Au fait comment t’appelles tu ?
-Heu je m’appelle…Volthax !
-Enchanté moi c’est Tyrano ! »

Quelques jours plus tard j’étais officiellement un citoyen de Vessinque. Je décidais alors de visiter tranquillement ce nouveau pays qui allait être le mien.
Les premiers jours se passèrent comme je le souhaitais même si je rodais dans les rues, c’est alors que je décida de construire une cité sous-marine, je rencontrais alors un dénommé Jege qui avait répondu a mon appel d’offre
« -Salut moi c’est Jege !
-Enchanté, moi c’est Volthax !
-Bon alors, on attaque cette cité ? me dit-il
-Euh ouais tu as des idées précises ?
-T’inquiètes ! »

En rien de temps il avait réussi à enlever l’eau à l’endroit où nous voulions construire cette cité. C’est alors que je rencontrai son ami Meknak. Je sympathisa avec ce dernier. Pendant mon temps libre j’essayais d’en apprendre plus sur les forces de ce pays, les Doggos sur lesquels je n’obtenus que très peu d’informations et la Dada.org. J’obtenus plus d’informations sur cette dernière et notamment le nom de tous ses membres.

Puis un beau jour, je reçu un message de Mexknak qui me demandait de le rejoindre lui et Jege dans une alliance qui visait a faire chuter la Dada.org et les Doggos.J’acceptais ce rôle et repris mon espionnage. Malheureusement un jour, mon passé ma rattrapé, encore une fois ma couverture était tombée et un des fidèle de la Dada.org, Jenjeur de son pseudonyme, me força a espionner le laboratoire de mes deux comparses. C’est alors que je découvris les plans de ces deux sombres personnes :un laboratoire destiné à construire une arme nucléaire afin de s’emparer de Vessinque.
Deux jours plus tard je rédigeais mon rapport pour le patron de la Dada.org,Dada.exe, je n’eut ensuite plus de nouvelles de mes deux anciens acolytes. Par la suite je demanda à ce très cher Dada.exe de bien vouloir me prendre sous son aile ce qu’il accepta tout de suite a condition de mettre à sa contribution mes talents d’espion.

Dernière modification par Dada.exe (24/08/2017 22:52:22)

Je suis différent car je ne met pas de signature.Ah bah en fait maintenant j'en ai une

#2 24/08/2017 22:24:49

Tyrano gardien
Gardien méchant
Lieu : Pomf

Re : L'espion Volthax

AH !
Ralala, on chante de plus en plus les louanges de mon pseudo dans les RP, j'aime !

Moi, mon postérieur et mon plat de nouilles.
Représentant du petit peuple.
youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ

#3 24/08/2017 22:53:57

Dada.exe gardien
Triple gardien
Lieu : Mystère...
Site Web

Morale : les gentils gagnent toujours à la fin, et tout le monde rejoint les gentils :]

Executable Ninja Files

#4 25/08/2017 03:57:49

CheshireScrat membre
Sssserpentaire (et poure)
Lieu : Cannes
Site Web

Tyrano a écrit :

AH !
Ralala, on chante de plus en plus les louanges de mon pseudo dans les RP, j'aime !

Ouais, j'allais dire que tu deviens l'agent d'accueil officiel de Zcraft dans les RP ^^

Fondateur et Chancelier émérite de la Fédération de Vessinque.
Grand Maître Ssssnake Ssssidious de l'Ordre Sssserpentaire.
P-DG de S4 Holding.
Dioriteux, acheteur de pommes, souvent poure.

#5 25/08/2017 12:17:43

Volthax
Membre
Site Web

Merci Dada je me souvenais plus que c'était Jenjeur  lol

Je suis différent car je ne met pas de signature.Ah bah en fait maintenant j'en ai une

#6 25/08/2017 12:36:52

Spi3l3r
Membre

Tyrano a écrit :

AH !

Pour la V6, je pense qu'on va être dans l'obligation de t'emmurer dans les fondations de l'office du tourisme de la prochaine capitale  tongue ça t'apprendra à monopoliser les bons rôles !

#7 25/08/2017 15:14:28

Morgan14A
Membre
Lieu : Bute du Lion #1815

Tyrano a écrit :

AH !

Et encore ça va venir dans le mien, tu m'a aussi accueilli :b

Ordonnateur Humaniste Méritant de l'Ordre Rouge des Eminents Défenseurs (O-RED).
Confucius a dit : Nous n'avons que deux vies : La deuxième commence quand nous réalisons que nous n'en avons qu'une.

#8 25/08/2017 15:30:53

Dada.exe gardien
Triple gardien
Site Web

Morgan14A a écrit :
Tyrano a écrit :

AH !

Et encore ça va venir dans le mien, tu m'a aussi accueilli :b

J'ai mis le premier Favorable !

Executable Ninja Files

#9 25/08/2017 18:25:25

Volthax
Membre
Site Web

Sinon vous en pensez quoi de mon rp  foreveralone  foreveralone

#10 26/08/2017 17:06:54

Morgan14A
Membre

C'est pas faux Maitre Ninja, je note, je note.

VOlthax a écrit :

Sinon vous en pensez quoi de mon rp  foreveralone  foreveralone

Sinon il fait beau chez vous ? Chez moi oui, vive la belgique. trollface

Ordonnateur Humaniste Méritant de l'Ordre Rouge des Eminents Défenseurs (O-RED).
Confucius a dit : Nous n'avons que deux vies : La deuxième commence quand nous réalisons que nous n'en avons qu'une.

#11 26/08/2017 19:05:57

Spi3l3r
Membre

C'est sympa Volthax, mais attention il y a quelques erreurs de conjugaison (oui je sais je suis lourd).
Chez moi il fait magnifiquement beau, c'est un vrai plaisir  trollface

101 MESSAGES JE VEUX UNE OLA D'ANTHOLOGIE CE SOIR !!

Dernière modification par Spi3l3r (26/08/2017 19:07:43)

#12 26/08/2017 20:57:59

Volthax
Membre
Site Web

Je vous hais...  foreveralone  foreveralone   smile

#13 27/08/2017 01:14:12

swaps gardien
Gardien old school
Lieu : Maître des graines
Site Web

Un petit problème de passé simple, peut-être ?

Je like trop quand mon team record des gens qui farm pour build des cart sans savoir qu'ils vont se faire ban et qu'on va mettre leur loot dans des chest random. Ils ont plus qu'à spectate, tant pis pour leur stuff qu'ils ont crafté peu à peu sur leur table de craft.

#14 27/08/2017 23:15:03

Camarade Fido
Membre

VOlthax a écrit :

Me voilà arrivé dans ces nouvelles contrées, je l’ai échappé belle ! Je me souviens lorsque la grande guerre a éclaté, j’étais infiltré pour le gouvernement malheureusement ma couverture a sauté et le gouvernement m’a envoyé ici. Je me rappelle  de la voix de cette personne qui m’a accueillie à mon arrivée, un certain Tyrano...
«-Salut, tu es nouveau ici ? Je ne t’ai jamais vu auparavant, dit-il
-Euh, bonjour ! Ouais je suis nouveau ici et je ne sais pas trop quoi faire…
-Viens je vais t’installer à l’hôtel tu y résideras quelques jours ! »

Je fus alors immédiatement emmené à la structure et fut incroyable surpris par l’accueil qui m’avait été fait
« -Tu es de passage ou tu comptes rester ici ? Me dit Tyrano avec un large sourire
-Je,je… je compte habiter ici !répondis-je
-Ah très bien ! Il te faut juste t’inscrire et attendre l’approbation du gouvernement !Au fait comment t’appelles tu ?
-Heu je m’appelle…Volthax !
-Enchanté moi c’est Tyrano ! »

Quelques jours plus tard j’étais officiellement un citoyen de Vessinque. Je décidais alors de visiter tranquillement ce nouveau pays qui allait être le mien.
Les premiers jours se passèrent comme je le souhaitais même si je rodais dans les rues, c’est alors que je décida de construire une cité sous-marine, je rencontrais alors un dénommé Jege qui avait répondu a mon appel d’offre
« -Salut moi c’est Jege !
-Enchanté, moi c’est Volthax !
-Bon alors, on attaque cette cité ? me dit-il
-Euh ouais tu as des idées précises ?
-T’inquiètes ! »

En rien de temps il avait réussi à enlever l’eau à l’endroit où nous voulions construire cette cité. C’est alors que je rencontrai son ami Meknak. Je sympathisa avec ce dernier. Pendant mon temps libre j’essayais d’en apprendre plus sur les forces de ce pays, les Doggos sur lesquels je n’obtenus que très peu d’informations et la Dada.org. J’obtenus plus d’informations sur cette dernière et notamment le nom de tous ses membres.

Puis un beau jour, je reçu un message de Mexknak qui me demandait de le rejoindre lui et Jege dans une alliance qui visait a faire chuter la Dada.org et les Doggos.J’acceptais ce rôle et repris mon espionnage. Malheureusement un jour, mon passé ma rattrapé, encore une fois ma couverture était tombée et un des fidèle de la Dada.org, Jenjeur de son pseudonyme, me força a espionner le laboratoire de mes deux comparses. C’est alors que je découvris les plans de ces deux sombres personnes :un laboratoire destiné à construire une arme nucléaire afin de s’emparer de Vessinque.
Deux jours plus tard je rédigeais mon rapport pour le patron de la Dada.org,Dada.exe, je n’eut ensuite plus de nouvelles de mes deux anciens acolytes. Par la suite je demanda à ce très cher Dada.exe de bien vouloir me prendre sous son aile ce qu’il accepta tout de suite a condition de mettre à sa contribution mes talents d’espion.

Je suis content d'avoir été mentionné malgré mon absence ; j'étais très occupé ces derniers temps. Je menais la révolution sur d'autres fronts. Notamment le front de mer.

Dernière modification par Camarade Fido (27/08/2017 23:15:33)

Hasta la Revolucion, Siempre

#15 27/08/2017 23:17:08

Camarade Fido
Membre

Tyrano a écrit :

AH !

Si j'étais pas aussi éperdument amoureux de la liberté je te ferais président du monde tellement t'es le meilleur, Tyrano.

Hasta la Revolucion, Siempre

#16 27/08/2017 23:59:38

Tyrano gardien
Gardien méchant

Camarade Fido a écrit :
Tyrano a écrit :

AH !

Si j'étais pas aussi éperdument amoureux de la liberté je te ferais président du monde tellement t'es le meilleur, Tyrano.

Merci mon bon ! Reviens nous vite

#17 28/08/2017 02:35:19

Volthax
Membre
Site Web

Sujet RP:5% du RP, 95%Tyrano
Tain je pouvais pas mettre que j'avais eu mes papiers comme un grand?  lol

#18 28/08/2017 11:27:03

Morgan14A
Membre

5% du beau temps *

#19 28/08/2017 18:42:53

Spi3l3r
Membre

Morgan14A a écrit :

5% du beau temps *

0% de bonne foi  tongue

#20 28/08/2017 20:15:31

Dada.exe gardien
Triple gardien
Site Web

En attendant, c'est un succès pour toi Volthax : 15 messages de la part de personnes autres que toi, en 4 jours, pour un sujet d'une demi-page word.

Je connais un sujet RP de 14 pages word, qui en plus de 200 jours n'a récolté que 14 commentaires.

Executable Ninja Files

#21 28/08/2017 20:33:05

Tyrano gardien
Gardien méchant

Dada.exe a écrit :

En attendant, c'est un succès pour toi Volthax : 15 messages de la part de personnes autres que toi, en 4 jours, pour un sujet d'une demi-page word.

Je connais un sujet RP de 14 pages word, qui en plus de 200 jours n'a récolté que 14 commentaires.

c'est pas grave je le vis bien smile

#22 05/10/2017 23:24:09

Mexknak
Membre
Lieu : Centaurus A

Bonjour à vous, moi, une personne extrêmement actif sur le forum  trollface , viens de voir ce sujet en premier dernier. Je me suis un peu fais défoncer sur ce texte sad . Bon il est donc temps pour moi de faire mon RP (pas du tout un plagiat de Dada (Je parle d'un texte de 3 ou 4 pages sans une seul faute avec 50 fautes)).

Volthax a écrit :

Puis un beau jour, je reçu un message de Mexknak qui me demandait de le rejoindre lui et Jege dans une alliance qui visait a faire chuter la Dada.org et les Doggos. J’acceptais ce rôle et repris mon espionnage. Malheureusement un jour, mon passé ma rattrapé, encore une fois ma couverture était tombée et un des fidèle de la Dada.org, Jenjeur de son pseudonyme, me força a espionner le laboratoire de mes deux comparses. C’est alors que je découvris les plans de ces deux sombres personnes :un laboratoire destiné à construire une arme nucléaire afin de s’emparer de Vessinque. Deux jours plus tard je rédigeais mon rapport pour le patron de la Dada.org,Dada.exe, je n’eut ensuite plus de nouvelles de mes deux anciens acolytes. Par la suite je demanda à ce très cher Dada.exe de bien vouloir me prendre sous son aile ce qu’il accepta tout de suite a condition de mettre à sa contribution mes talents d’espion.

Pour ma défense j'étais plus co (excuse de merde X) ) tu ne perds rien pour attendre mon cher Volthax, ma vengeance sera terrible et mon projet encore plus mortel que celui de ce vieux monde, mon savoir ne fait qu'augmenter et mes entraînements feront de moi un Dieu,... Le dieu !

Volthax a écrit :

Puis un beau jour, je reçu un message de Mexknak qui me demandait de le rejoindre lui et Jege dans une alliance qui visait a faire chuter la Dada.org et les Doggos.

Le gros mytho c'est toi qui m'a envoyé le premier message. XD

Volthax a écrit :

Malheureusement un jour, mon passé ma rattrapé, encore une fois ma couverture était tombée et un des fidèle de la Dada.org, Jenjeur de son pseudonyme, me força a espionner le laboratoire de mes deux comparses. C’est alors que je découvris les plans de ces deux sombres personnes :un laboratoire destiné à construire une arme nucléaire afin de s’emparer de Vessinque.

Ahahah pas mal ce passage mais toujours faux Le labo n'a aucune utilité militaire du moment que la guerre ne débute pas (pour te rappeler la guerre n'a toujours pas commencé commencé)(cadeau if you want : https://forum.zcraft.fr/viewtopic.php?id=7381 bon en vrai si y'a un peu de militaire mais regarde la fin du premier message smile . Y'a pas que du faux dedans mais mon but principale n'est pas de m'emparer de Vessinque. X)

Sinon très bon texte mais ma revanche arrive. ^^

Mexknak

Dernière modification par Mexknak (05/10/2017 23:26:22)

Le seul Ange ici c'est moi, je libère votre âme du supplice qui est de rester dans votre corps !

#23 06/10/2017 06:59:26

Volthax
Membre
Site Web

Mexknak a écrit :

Bonjour à vous, moi, une personne extrêmement actif sur le forum  trollface , viens de voir ce sujet en premier dernier. Je me suis un peu fais défoncer sur ce texte sad . Bon il est donc temps pour moi de faire mon RP (pas du tout un plagiat de Dada (Je parle d'un texte de 3 ou 4 pages sans une seul faute avec 50 fautes)).

Volthax a écrit :

Puis un beau jour, je reçu un message de Mexknak qui me demandait de le rejoindre lui et Jege dans une alliance qui visait a faire chuter la Dada.org et les Doggos. J’acceptais ce rôle et repris mon espionnage. Malheureusement un jour, mon passé ma rattrapé, encore une fois ma couverture était tombée et un des fidèle de la Dada.org, Jenjeur de son pseudonyme, me força a espionner le laboratoire de mes deux comparses. C’est alors que je découvris les plans de ces deux sombres personnes :un laboratoire destiné à construire une arme nucléaire afin de s’emparer de Vessinque. Deux jours plus tard je rédigeais mon rapport pour le patron de la Dada.org,Dada.exe, je n’eut ensuite plus de nouvelles de mes deux anciens acolytes. Par la suite je demanda à ce très cher Dada.exe de bien vouloir me prendre sous son aile ce qu’il accepta tout de suite a condition de mettre à sa contribution mes talents d’espion.

Pour ma défense j'étais plus co (excuse de merde X) ) tu ne perds rien pour attendre mon cher Volthax, ma vengeance sera terrible et mon projet encore plus mortel que celui de ce vieux monde, mon savoir ne fait qu'augmenter et mes entraînements feront de moi un Dieu,... Le dieu !

Volthax a écrit :

Puis un beau jour, je reçu un message de Mexknak qui me demandait de le rejoindre lui et Jege dans une alliance qui visait a faire chuter la Dada.org et les Doggos.

Le gros mytho c'est toi qui m'a envoyé le premier message. XD

Volthax a écrit :

Malheureusement un jour, mon passé ma rattrapé, encore une fois ma couverture était tombée et un des fidèle de la Dada.org, Jenjeur de son pseudonyme, me força a espionner le laboratoire de mes deux comparses. C’est alors que je découvris les plans de ces deux sombres personnes :un laboratoire destiné à construire une arme nucléaire afin de s’emparer de Vessinque.

Ahahah pas mal ce passage mais toujours faux Le labo n'a aucune utilité militaire du moment que la guerre ne débute pas (pour te rappeler la guerre n'a toujours pas commencé commencé)(cadeau if you want : https://forum.zcraft.fr/viewtopic.php?id=7381 bon en vrai si y'a un peu de militaire mais regarde la fin du premier message smile . Y'a pas que du faux dedans mais mon but principale n'est pas de m'emparer de Vessinque. X)

Sinon très bon texte mais ma revanche arrive. ^^

Mexknak

Bah un espion doit bien raconter des trucs a sa sauce wink
Sinok ça fait plaisir de voir que tu es de retour,contrairement a moi(pas touché a MC depuis 1 mois)!

#24 06/10/2017 20:48:56

Mexknak
Membre
Lieu : Centaurus A

Je fini juste mon projet commun le labo n'est pas terminé et je ne connais rien à la redstone. X)
J'avance bien mais je ne suis pas encore au bout je dirai environs 65 % ou 70 % parce que je me fais un peu chier en solo sur le serveur sans parler et en faisant mon truc tout seul, répétitif en plus je crois avoir une bonne idée pour le derrière du labo mais c'est vraiment chaud. ^^

Le seul Ange ici c'est moi, je libère votre âme du supplice qui est de rester dans votre corps !

Pied de page des forums