#25 11/10/2017 22:46:56

Mexknak
Membre
Lieu : Centaurus A

Re : Améliorer Kraven

Boujour ou rebonjour à tous.
Je cherche à finir quelques projets, ce village est juste super et il doit être fini à environs 90%. Pour ça j'aimerai le finir je pense qu'il reste juste de la déco à faire. D'après ce que j'ai vue, je crois que c'est un style Médiéval, donc j'aimerai faire des sortes de petites barricades pour contrer les attaques possible (pour le RP).

Je compte faire comme l'autre projet un camembert, tout les 4 ou 5 jours pour montrer les avancements.

Estimation :

Je compte faire de la déco comme des petits buissons un peu partout, et des barricades dans les endroits stratégiques du village. ^^

Mexknak

Dernière modification par Mexknak (11/10/2017 22:51:17)

Le seul Ange ici c'est moi, je libère votre âme du supplice qui est de rester dans votre corps !

#26 11/10/2017 22:52:47

swaps gardien
Gardien old school
Lieu : Maître des graines
Site Web

L'idée est sympa mais il faudrait que tu mailes Lytha pour avoir son aval.

Je like trop quand mon team record des gens qui farm pour build des cart sans savoir qu'ils vont se faire ban et qu'on va mettre leur loot dans des chest random. Ils ont plus qu'à spectate, tant pis pour leur stuff qu'ils ont crafté peu à peu sur leur table de craft.

#27 11/10/2017 22:58:57

Mexknak
Membre

Je vais essayer de lui envoyer un mail.  smile

Le seul Ange ici c'est moi, je libère votre âme du supplice qui est de rester dans votre corps !

#28 11/10/2017 23:22:53

Mexknak
Membre

Excusez-moi mais comment on envoie un message privé sur le fofo ?  smile

#29 11/10/2017 23:52:21

swaps gardien
Gardien old school
Site Web

Sous l'avatar de Lytha, tu as une enveloppe : tu cliques

Je like trop quand mon team record des gens qui farm pour build des cart sans savoir qu'ils vont se faire ban et qu'on va mettre leur loot dans des chest random. Ils ont plus qu'à spectate, tant pis pour leur stuff qu'ils ont crafté peu à peu sur leur table de craft.

#30 12/10/2017 07:40:54

swaps gardien
Gardien old school
Site Web

En fait je crois qu'elle a choisi de désactiver les MP. J'utilise mes superpouvoirs pour la mailer.

#31 12/10/2017 08:37:20

Lytha
Bébé koala pro du selfie
Lieu : Pays Imaginaire

Heyyyy !!!!

OMG lytha qui ecrit sur le forum!!!!

Alors ca me fais bizare qu'on touche a mon bébé. Mais qui suis je pour refuser etant donner que j'ai repris le projet de quelqu'un.
Je suis contente que Kraven te plaise. C'est un chouette petit village.
J'aimerai juste un peu plus de detail sur ce que tu aimerai faire smile  je viendrais voir ton avancement smile

Bisous smile

V'eh-Syhss Morghulis
Moh-Ripl'ey père de nous tous <3
Le grand Fowey vous observe dans la plus grande sagesse.

#32 12/10/2017 19:54:54

Mexknak
Membre

Bon je prends ça pour un oui, j'espère que les petites modifications te feront plaisir et que ce projet sera terminé parce que j'adore ce type de village. big_smile

#33 12/10/2017 20:01:33

swaps gardien
Gardien old school
Site Web

Ce n'est PAS un oui, hein. Relis le message de Lytha : elle te demande des précisions

#34 12/10/2017 20:08:55

Vayan animateur
Maître des Pommes animé
Lieu : Verger

Hum, je vois plus ça comme un oui sous condition de spécifier ce que tu comptes faire au préalable que pour un simple oui direct

Dernière modification par Vayan (12/10/2017 20:09:40)

Jeux et événements à venir : Régate glacée - Propulsator 42 - CCEG  - TJZ - 6ans - KTZ VII - KTZ VIII - BoZ

Projets et constructions en cours : Pommacrobatics - Changement de taille - Travaux maison (Salles des potions et petites ressources) - Île du projet sans nom de Psyckotrope - Palais de Birdy
https://www.youtube.com/watch?v=vBS1hZYzV9U

#35 12/10/2017 20:24:19

Lytha
Bébé koala pro du selfie

Re !
Olalala 2 messages dans la meme journée !!!!!!!
C'est fou!!!!
Alors je suis d'accord hein c'est juste par principe que je demande des precisions. Parce que c'est quand même mon bébé alors du coup ça me stress un peu mais c'est un oui smile

V'eh-Syhss Morghulis

#36 15/10/2017 23:49:23

Mexknak
Membre

Bon comme je l'ai dis je vais faire un petit récapitulatif des avancements sur Kraven :

mini_1435651508103360.jpeg

Légende :
Préparatif : éclairage, Matériel, Idées.
Réalisation : Routes, Nature, Déco
Modification : Terrain, éclairage,
Finition : Déco…
(la légende est là parce que le gris ne ce voit pas très bien sur l'image)

Donc, pour le moment, je pense avoir fait environs 33% des routes, en sachant que je vais peut-être les modifier suite à quelques imperfections. big_smile

Je pense bientôt me mettre à faire Ma maison (dans le thème du village avec des tailles normales (car je ne suis pas supérieur aux autres XD).

Je vais également ajouter de la luminosité dans le village en cachant les sources de lumière sans rendre le village spawnable.

Je vais faire la déco des bâtiments (ce n'est pas encore vraiment sûr) et faire des bâtiments/infrastructures style médiévale utile comme une mine de pierre ou même un puits. tongue

Pour finir je vais faire quelques changements/aménagements à des endroits encore indéfini. wink

Fin de mon premier rapport sur l'avancement de Kraven et je conclu ce message par un chiffre je pense être à environs 5% de la fin du projet !  smile

Dernière modification par Mexknak (15/10/2017 23:51:35)

#37 18/10/2017 20:58:01

Lytha
Bébé koala pro du selfie

Salut smile

je suis pas trop pour les tapis qui cache la lumière. je préfère les lampadaire comme il y à déjà dans le village ^^
Ensuite qu'est ce que tu appel changement/Aménagement a des endroits pas encore défini?
Qu'est ce que tu compte faire en déco de bâtiments?
pour la mine de pierre et le puits je suis complétement d'accord ça peut être super ^^
J''ai hâte aussi de voir ta maison ^^

La bise

V'eh-Syhss Morghulis

#38 18/10/2017 23:14:40

Mexknak
Membre

Bonjour à tous,

Je jouant pas cette semaine car je n'ai pas trop de temps je passe vite fait sur le forum pour expliquer mes idées :

Lytha a écrit :

Je ne suis pas trop pour les tapis qui cachent la lumière. Je préfère les lampadaires comme il y ceux dans le village. ^^

Pas de problème je vais bosser sur un design qui pourrait héberger de la lumière en prenant moins de place que les lampadaires classiques. Ils seraient uniquement utilisé pour les routes.

Lytha a écrit :

Ensuite qu'est ce que tu appel changement/Aménagement a des endroits pas encore défini?

Ce que j'appelle un changement/Aménagement à des endroits non défini c'est tout simplement de nouvelles constructions comme des bâtiments clé (ex : mine de pierre, puits ...).

Lytha a écrit :

Qu'est ce que tu compte faire en déco de bâtiments?

Ecoute je pense que tu as déjà ta réponse je vais faire comme les autres bâtiments en y ajoutant ma touche perso.

Lytha a écrit :

pour la mine de pierre et le puits je suis complètement d'accord ça peut être super ^^
J'ai hâte de voir ta maison. ^^

La mine de pierre et le puits ne sont que quelques idées mais je pense que je vais en faire plus que 2. Moi aussi j'ai hâte de voir ma maison. X)

Dernière modification par Mexknak (18/10/2017 23:20:40)

#39 19/10/2017 22:00:25

Lytha
Bébé koala pro du selfie

Coucou smile

Alors pour la touche perso sur les batiments j'aimerai les garder tel quel. Je n'ai pas envie de dénaturer complètement le village de Furilax. C'est son village de base et je veux pas qu'on touche a ses constructions ni à celles des autres joueurs . Et j'ai aussi envie de garder l'essence même de Kraven.

Apres rien ne t'empêche de donner ta touche perso sur ta futur maison et les futurs batiment que tu vas faire. Au contraire , en se balladant dans le village on pourra y voir son evolution et son histoire a travers les batiments et les joueurs. (Comme les villes IRL)

En parlant de batiments, si tu pouvais me faire un plan de  l'endroit ou tu veux les construires ce serait genial ?

Des bisous smile

V'eh-Syhss Morghulis

#40 19/10/2017 22:27:05

Mexknak
Membre

Salut,

Donc en gros ma touche perso c'est juste le placement des meubles. XD

Pour le moment je n'estai aucune idée des emplacements mais je vais le faire cette semaine.^^

Dernière modification par Tyrano (19/10/2017 22:41:14)

#41 21/10/2017 20:54:03

Mexknak
Membre

Bonjour à tous avant de commencer les vrai travaux sur Kraven petit tour sur le fofo. Je viens de finir la carte avec les modifications à venir donc je voudrai vous les montrer :

mini_3160611508611102.jpeg

Légende :

- Vert :Les routes du village
- Rouge : Les nouveaux quartiers d'habitations
- Orange : les barricades en cas d'attaques
- En Jaune (en haut à droite seulement) : Repère de brigands.
- Rose : Nouveau champ.
- Jaune (le reste (nord ouest, sud est et ouest) : Mine de charbon (2) et de fer (1)
- Violet : Puits
- Turquoise : Ponts (nouveau et ancien)
- Bleu foncé : Carrière de pierre, andésite... (aide demandé car endroit non définitif)
- Noir : A vous de voir, si vous avez des idées proposez(en haut à droite : des champs, au dessus du champ : un autre champ XD, montagne à droite : des ruines, à côté des habitations : quartier riche, la foret en bas à droite : une semi déforestation pour le RP de la défense du village) ce sont mes propositions. tongue

Voila il ne manque plus qu'une confirmation. ^^

Bonne fin de journée à vous ! smile

Dernière modification par Mexknak (21/10/2017 21:00:00)

#42 22/10/2017 00:38:45

swaps gardien
Gardien old school
Site Web

Je troupe que le repaire de brigands est trop proche pour être crédible.

Sinon, le reste semble sympa ! Mais je ne suis pas décisionnaire.

Dernière modification par swaps (22/10/2017 00:40:04)

#43 22/10/2017 01:05:20

Mexknak
Membre

swaps a écrit :

Je troupe que le repaire de brigands est trop proche pour être crédible.

Sinon, le reste semble sympa ! Mais je ne suis pas décisionnaire.

Le truc c'est que le repère est dans une sorte de grotte à côté et c'est un peu le bordel ce truc, mais oui ce n'est pas faux, je vais voir ou je peux le mettre. Merci swaps. ^^

#44 25/10/2017 21:43:00

Lytha
Bébé koala pro du selfie

Coucou smile Okay pour moi. Et jsuis de l'avis de swaps pour le repaire de brigan.

Apres je suis absolument contre le fait de mettre des barricades.  (Meme si c'est plus rp )
Pour le reste j'ai hate de voir!!!

V'eh-Syhss Morghulis

#45 28/10/2017 17:22:15

Mexknak
Membre

Je prends note je vais voir pour mettre des choses sympa à côté et trouver une planque pour les brigands. wink

Pied de page des forums