#1 25/10/2017 16:32:50

Mexknak
Membre
Lieu : Troisième sortie au rond point

Minecraft crash ?

Hello les gens, j'ai un problème.

Donc il y a 10 minutes j'ai essayé de lancer mon jeu, mais il a crash, vous allez me dire ça arrive, mais 7 ou 8 fois je ne trouve pas ça normal, c'est pour ça que je vous demande d'essayer de faire fonctionner votre minecraft pour me dire si vous aussi vous crashez. smile

Merci d'avance. ^^

Le seul Ange ici c'est moi, je libère votre âme du supplice qui est de rester dans votre corps !

#2 25/10/2017 17:36:40

jojo.exe
Banni(e)
Lieu : Dans ton cul

Re : Minecraft crash ?

Mexknak a écrit :

Hello les gens, j'ai un problème.

Donc il y a 10 minutes j'ai essayé de lancer mon jeu, mais il a crash, vous allez me dire ça arrive, mais 7 ou 8 fois je ne trouve pas ça normal, c'est pour ça que je vous demande d'essayer de faire fonctionner votre minecraft pour me dire si vous aussi vous crashez. smile

Merci d'avance. ^^

Je te rassure je crash aussi...

La vie c'est de la merde ... tu te demande pourquoi ? demande à Murphy, cet enculé.

Comment je vois la vie ? Comme un grand jeu d’échec, il faut être stratège, rusé voir roublard. Contre qui ? Ton passé/présents/futur en gros toi, voir ton destin mais n'oublie jamais qu'il est bien plus malin et bien plus humain que toi.

#3 25/10/2017 18:52:55

Ichi gardien
Gardien Tankiste

Qu'est-ce que tu entends par crasher ? c'est lancement qu'il y a un message d'erreur, en jouant il se coupe tout seul ?

Dernière modification par Ichi (25/10/2017 18:53:05)

"Je me disais que je jouerais le jeu, que je ferais semblant d'être l'un de ces sourds-muets"

#4 25/10/2017 18:56:35

Mexknak
Membre

Non en gros quand je lance le jeu y'a l'interface avec jouer en vert (pour choisir la version ...) quand je clic dessus le jeu ne se lance pas.  neutral

Edit : Le bug semble être réglé.

Dernière modification par Mexknak (25/10/2017 18:57:44)

Le seul Ange ici c'est moi, je libère votre âme du supplice qui est de rester dans votre corps !

#5 26/10/2017 12:23:06

AmauryPi admin
Administrateur virevoltant
Lieu : Dans le ciel
Site Web

Le problème est réglé, tant mieux ; mais à l'avenir, pensez à fournir les logs d'erreur quand vous avez un problème du type. Sans ça, on ne pourra pas vous aider (« ça marche pas » n'était pas une explication suffisante du problème).

Les logs sont disponible quelque part dans le lanceur (je ne sais plus trop où dans la nouvelle version).

Salut c'est Gérard. Peace & cactus. #JeSuisÉricSaget
zDéveloppeurLa beauté mathématique, c'est que e^(i⋅π) + 1 = 0.

#6 28/10/2017 17:20:18

Mexknak
Membre

AmauryPi a écrit :

Le problème est réglé, tant mieux ; mais à l'avenir, pensez à fournir les logs d'erreur quand vous avez un problème du type. Sans ça, on ne pourra pas vous aider (« ça marche pas » n'était pas une explication suffisante du problème).

Les logs sont disponible quelque part dans le lanceur (je ne sais plus trop où dans la nouvelle version).

Pourtant ça explique bien le problème.  big_smile

Pour rester sérieux, je ferai ça la prochaine fois. ^^

Pied de page des forums