#1 18/01/2018 01:56:26

Morgan14A
Membre
Lieu : Bute du Lion #1815

Lien en boucle

Bonjour chers web-masters, un mec à l'attitude plutot cool m'a signalé un lien qui renvoie vers la même page : https://www.zcraft.fr/rejoindre/?pk_vid … 3176cabae3.

Ordonnateur Humaniste Méritant de l'Ordre Rouge des Eminents Défenseurs (O-RED).
Confucius a dit : Nous n'avons que deux vies : La deuxième commence quand nous réalisons que nous n'en avons qu'une.

#2 18/01/2018 07:32:33

swaps gardien
Gardien old school
Lieu : Maître des graines
Site Web

Re : Lien en boucle

C'est un peu voulu (certes, la phrase pourrait ne pas porter de lien, mais il est pratique pour faire un clic-droit -> copier le lien).

Je like trop quand mon team record des gens qui farm pour build des cart sans savoir qu'ils vont se faire ban et qu'on va mettre leur loot dans des chest random. Ils ont plus qu'à spectate, tant pis pour leur stuff qu'ils ont crafté peu à peu sur leur table de craft.

#3 18/01/2018 14:16:40

Morgan14A
Membre
Lieu : Bute du Lion #1815

Ok j'ai capté le souci, ça vient de moi :b Désolé, j'avais juste pas bien regardé.

Ordonnateur Humaniste Méritant de l'Ordre Rouge des Eminents Défenseurs (O-RED).
Confucius a dit : Nous n'avons que deux vies : La deuxième commence quand nous réalisons que nous n'en avons qu'une.

#4 18/01/2018 14:31:35

AmauryPi admin
Administrateur virevoltant
Lieu : Dans le ciel
Site Web

Cela dit, je me fais depuis longtemps la réflexion que le guide pour faire une candidature mériterai d'être directement sur cette page. Au passage ça éviterai le problème du double lien et du fait qu'en l'état, la page n'est pas vraiment utile, vu qu'elle ne sert que de redirection visible vers le post de forum.

Salut, c'est Gérard, zDéveloppeur.   #JeSuisÉricSaget
La beauté mathématique, c'est que e^(i⋅π) + 1 = 0

Pied de page des forums