#1 25/02/2018 18:42:39

ordstir
Membre

Lîle de Fah It

Je vais aménager cette île: https://map.zcraft.fr/?worldname=V6&map … =64&z=-668

L'idée c'est une île au style rural, une petite communauté isolée de bergers qui vivent en auto subsistance sur une île réserve naturelle:

un petit village
des champs de taille réduite (pas besoin de beaucoup car chaque maison hors du centre du village aura un potager)
un petit port de pêche
un office de tourisme
une pépinière (le bouleau est utilisé dans la construction des habitats, il n'est pas présent de base sur l'île mais les premiers colons s'étant établis l'ont importé et utilisé car c'était fort présent et utilisé dans leur contrée d'origine)
une coopérative pour touriste où l'on vend des vêtements en laine noire (le mouton noir sera endémique et spécifique à l'île)

La vie y est tranquille et paisible, il fera bon y vivre et s'y promener.

voilà j'ai donné un peu de RP en même temps que l'idée générale de ce qu'il y aura.

Pour l'instant, je suis occupé sur la partie sud de Fah It: l'embarcadère sud qui accueil généralement les touristes et la pépinière du bout de monde.
Je commence à tirer les chemins qui vont longer quelques champs et mener au village.

Si vous voulez aider, vous pouvez reproduire les moutons noirs (on garde une minorité de moutons blanc cependant!)

Dernière modification par ordstir (25/02/2018 21:27:04)

(evil clown is watching you, be generous with each other!)
La pelle de minecraft:
J'fais des trous, des p'tits trous, encore des p'tits trous
Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous

Pied de page des forums