#1 06/03/2018 23:34:45

Bambellop gardien
Gardienne

SONDAGE LANCEMENT DE LA CAPITALE

Bonjour,

Merci de compléter ce sondage pour donner votre avis sur les orientations de la capitale.

>>>SONDAGE<<<

En suivant ce sondage je prépare une méthode d'organisation pour le chantier. Je vous la soumet d'ici peu.

Dernière modification par Bambellop (06/03/2018 23:34:57)

– Préfète de Rive-Blanche en Alloria et Maire de Tentaclès –

#2 06/03/2018 23:48:28

AmauryPi admin
Administrateur virevoltant
Lieu : Dans le ciel
Site Web

Re : SONDAGE LANCEMENT DE LA CAPITALE

J'ai voté, et mis le sondage en Une (avec le lien SurveyMonkey directement, mais si tu préfères un lien vers ce sujet dis-le !).

Salut c'est Gérard. Peace & cactus. #JeSuisÉricSaget
zDéveloppeurLa beauté mathématique, c'est que e^(i⋅π) + 1 = 0.

#3 06/03/2018 23:48:58

Bambellop gardien
Gardienne

Ah non non c'est parfait ! merci !

Dernière modification par Bambellop (06/03/2018 23:56:12)

#4 07/03/2018 20:10:59

Bambellop gardien
Gardienne

J'annoncerai les résultats demain soir, pour laisser encore un peu de temps aux gens pour voter smile On a 23 participants pour le moment !

Merci de partager le sondage en jeu pour ceux qui viennent pas trop sur le forum.

#5 07/03/2018 20:33:20

AmauryPi admin
Administrateur virevoltant
Lieu : Dans le ciel
Site Web

Bambellop a écrit :

Merci de partager le sondage en jeu pour ceux qui viennent pas trop sur le forum.

Comme je suis flemmard, j'ai automatisé ça pour que le sondage soit partagé une fois par heure sur le jeu et IRC, juste après l'horloge. (J'avais fait de même avec le sondage de Ches.)

Salut c'est Gérard. Peace & cactus. #JeSuisÉricSaget
zDéveloppeurLa beauté mathématique, c'est que e^(i⋅π) + 1 = 0.

#6 08/03/2018 00:15:56

Bambellop gardien
Gardienne

Je t'ai déjà dit que tu étais merveilleux ? big_smile

#7 08/03/2018 10:47:24

Nemios
Membre

Bambellop a écrit :

Bonjour,

Merci de compléter ce sondage pour donner votre avis sur les orientations de la capitale.

>>>SONDAGE<<<

En suivant ce sondage je prépare une méthode d'organisation pour le chantier. Je vous la soumet d'ici peu.

Hum... c'est cool de faire un sondage, c'est cool de demander au début si le style italien convient, moi par exemple ça ne me convient pas du tout, donc je l'ai dit. Mais bon après on a le choix entre trois paterns de style italien, donc pas le choix au final.

#8 08/03/2018 12:35:46

Sigismund admin
Administrateur en solde
Lieu : Plutôt saumon
Site Web

Nemios a écrit :
Bambellop a écrit :

Bonjour,

>>>SONDAGE<<<

Hum... c'est cool de faire un sondage, c'est cool de demander au début si le style italien convient, moi par exemple ça ne me convient pas du tout, donc je l'ai dit. Mais bon après on a le choix entre trois paterns de style italien, donc pas le choix au final.

Si le style italien l'emporte, la suite permet de choisir le style de style italien(si j'ai bien suivi). Le sondage se fie aux messages postés sur le forum qui montrent une tendance déjà dessinée. On ne peut pas contenter tout le monde, moi non plus je suis pas fan de l'italien mais ce n'est pas grave, l'important c'est que ça motive un maximum de joueurs.

La carte est assez grande pour faire plusieurs villes de style différents smile

A loli a day keeps the doctor away

#9 08/03/2018 16:29:30

Akanzar
Membre

J'ai fait ceci en reprenant des idées des palettes A et C.
1520519028-2018-03-08-15-22-58.png

Du coup, je reverrais bien mon vote : C) puis A) puis B). On peut modifier ?
Plus précisément, j'aime bien l'idée d'une structure en brique de l'end/grès avec quelques blocs de couleurs.

En fait, la première maison de A, je la verrais bien dans C avec quelque modifications.

Dernière modification par Akanzar (08/03/2018 16:35:07)

#10 08/03/2018 19:46:49

Ichi gardien
Gardien Tankiste

J'aime bien ce que tu as fait. Je retirais juste les volets et ça serai très bien.

"Je me disais que je jouerais le jeu, que je ferais semblant d'être l'un de ces sourds-muets"

#11 08/03/2018 20:41:37

Bambellop gardien
Gardienne

Pardon, je ne vais pas remettre en question les décisions qui ont déjà été prises : Annonce sondage / Résultats

Sinon on avancera jamais. J'ai reposé la question pour être sure que c'était bien validé. Rien de plus. Il fallait voter avant.

C'est pas une tendance c'est un choix qui a déjà été validé. Si vous avez loupé des étapes, ce n'est pas de ma faute.

Merci.

(Je poste les résultats dans la soirée)

Dernière modification par Bambellop (08/03/2018 20:45:55)

#12 09/03/2018 13:49:21

Nemios
Membre

Sigismund a écrit :
Nemios a écrit :
Bambellop a écrit :

Bonjour,

>>>SONDAGE<<<

Si le style italien l'emporte, la suite permet de choisir le style de style italien(si j'ai bien suivi). Le sondage se fie aux messages postés sur le forum qui montrent une tendance déjà dessinée. On ne peut pas contenter tout le monde, moi non plus je suis pas fan de l'italien mais ce n'est pas grave, l'important c'est que ça motive un maximum de joueurs.

La carte est assez grande pour faire plusieurs villes de style différents smile

smile

Spa grave, je ferais une contre-capitale, de toutes façons ce régime à venir s'annonce déjà répressif, et il faudra bien ses révolutionnaires pour qu'il y ait quelques frictions. A bas la dictature, sus aux tyrans avant qu'ils ne se lèvent !  lol

Pied de page des forums