#1 12/03/2018 19:01:10

Mr_Youngman
Membre

[Accepté] Candidature Mr_Youngman (ex Craftat0uille)

Salutation Zcraftien !

Présentation, je suis Seb, et je vis dans le Sud-Ouest de notre métropole. Cuisinier et vendeur chez un artisan traiteur le jour, je flanne mollement dans un fauteuil le soir. J'avoue, ce n'est pas fameux, mais quoi de mieux qu'un fauteuil pour s'aventurer dans le monde merveilleux de Minecraft.

Si je postule sur Zcraft ce soir, c'est pour retrouver le plaisir du jeu original en compagnie de personnes serieuses. J'ai bien l'habitude de jouer en Skyblock, et souhaite varier un peu les plaisir, ceux du lag des jungles, ceux des surprises explosives au fond d'une cave sombre et humide, ou des marrée de poulpes apparraissant au larges de nos côtes. D'autant que l'esprit de partage et de monde ouvert de ce serveur est d'autant plus ravissant que les habituelles parcelles tristes des concurrents et leurs systeme clone de commerces.
A l'aventure compagnons ! Laissez moi fouler les terres de votre nouvelle carte et apporter peut être une touche personnelle dans un coin sympa.

Je n'ai aucune capture d'écran à vous proposer, n'ayant aucunement l'habitude d'en faire. Mais je souhaite vivement vous montrer mes modestes talents si toutefois vous m'en laissez la chance.

Je ne suis pas actif vingt quatres heures sur vingt quatres, mais quand je joue c'est pour la bonne humeur et les challenges.
Alors dans l'espoir d'une réponse favorable, je vous souhaites une bonne continuation.

Bisous aux preneurs(euses).

#2 12/03/2018 19:19:29

Sigismund admin
Administrateur en solde
Lieu : Plutôt saumon
Site Web

Re : [Accepté] Candidature Mr_Youngman (ex Craftat0uille)

Favorable !
Instavalidation !

Déjà accepté sur son autre compte : Craftat0uille

A loli a day keeps the doctor away

#3 12/03/2018 20:19:38

Bambellop gardien
Gardienne

Re : [Accepté] Candidature Mr_Youngman (ex Craftat0uille)

Bienvenue smile

– Préfète de Rive-Blanche en Alloria et Maire de Tentaclès –

Pied de page des forums