#25 14/11/2016 20:56:34

Dada.exe gardien
Gardien Organisé
Lieu : Mystère...
Site Web

Re : Explicitation des règles du serveur (mods & triche)

Casser des blocs oui, mais là il parle de spammer la frappe sur les monstres, pas possible car il se déclenche au moment d'un clic. En plus avec la 1.9 et plus ce serait pas efficace du tout.

Executable Ninja files

#26 14/11/2016 23:07:20

tapalo34
Membre

Dada.exe a écrit :

Casser des blocs oui, mais là il parle de spammer la frappe sur les monstres, pas possible car il se déclenche au moment d'un clic. En plus avec la 1.9 et plus ce serait pas efficace du tout.

Exact taper des mobs n'est pas possible mais casser des blocs/pêcher l'est.

El Famoso

#27 29/04/2017 15:43:32

Vayan
Maître des Pommes animé
Lieu : Verger

Petit up : Je remarque que ce sujet est pas beaucoup lu, certains demandent encore dans le chat s'ils peuvent utiliser des mod, genre Optifine, Schematica et son imprimante, ect.

Donc ce sujet a pas été fait pour rien, pensez-bien à le lire !

Sinon, il est possible d'ajouter le lien de ce sujet dans le raccourci des réponses d'acceptation des gardiens ? Si oui, je pense que la question reviendrai moins souvent smile

Jeux et événements à venir : Régate glacée - Propulsator 42 - CCEG  - TJZ - 6ans - KTZ VII - KTZ VIII - BoZ

Projets et constructions en cours : Pommacrobatics - Changement de taille - Travaux maison (Salles des potions et petites ressources) - Île du projet sans nom de Psyckotrope - Palais de Birdy
https://www.youtube.com/watch?v=vBS1hZYzV9U

#28 29/04/2017 15:52:49

Bambellop gardien
Gardienne

épinglée.

Il me semble qu'on avait une discussion en interne pour rajouter ça dans les règles je sais plus ce que ça a donné ^^'

– Préfète de Rive-Blanche en Alloria et Maire de Tentaclès –

#29 17/09/2017 13:55:11

mateloi
Membre

Les scripts permettant de crafter à la chaine des blocks de neige ou inventorytweaks sont autorisés ?

Je suis un LAMA!

#30 17/09/2017 16:20:53

Tyrano gardien
Gardien méchant
Lieu : Pomf

Ouip

Moi, mon postérieur et mon plat de nouilles.
Représentant du petit peuple.
youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ

#31 12/03/2018 23:30:24

Raspi V
Membre

Dark dada a écrit :

Mon avis: mod trop dangereux.

En fait, même le fantôme c'est pas top, on recopie sans se soucier de l'intégration en ratant de belles occasions d'amélioration. Le gain de temps? Bof. La valeur d'une chose tient fortement en compte du temps passé dessus, j'appellerai ça un gâchis.

D'un côté c'est vrai : j'ai vu des joueurs recopier leurs tours de garde à l'infini pour étendre un territoire qui ne ressemblait à rien. Mais personnellement c'est en intégrant "le fantôme" dans un paysage créa offline que je gagne beaucoup de temps pour concevoir un bâtiment unique et plein de redstone qui s'intègre au décors.

Dernière modification par Raspi V (12/03/2018 23:31:11)

#32 17/03/2018 14:47:26

Nemios
Membre

Pour le coup c'est vraiment une histoire de goûts et de couleurs. Il se trouve que les gens du staff n'aiment pas donc c'est interdit, à cause des kikoos, qui sont responsables de l'ensemble des déboires de l'humanité et des règles nulles qui en découlent. Plus de sévérité au niveau des candidatures éviterait les indésirables, cependant...

De toutes façons il n'est pas possible de repérer en l'état l'utilisation du calque fantôme si tu n'utilises pas la fonction de construction automatique; alors c'est sympa d'interdire mais la police n'a pas les dotations nécessaires à l'accomplissement de ses missions...

Et in fine, est-ce parce que vous n'aimez pas ce mod, à titre personnel, que vous préférez tourner autour et harmoniser vos bâtiments qu'on harmonise pas nos propres bâtiments au décor et qu'on doive s'en passer ? L'Absurdistan est ouvert pour toute visite, il y a quelques bâtiments construits avec Schematica et ça ne se voit pas du tout. Parce que nous aussi on a un cerveau et un sens de l'esthétique, on fait ce qu'il faut pour que ça soit beau, parce que quand c'est moche on aime pas non plus...

A vrai dire on a rien fait de mal, loin de là, seulement le staff a peur que les kikoos mal filtrés par le système de candidatures n'en prennent de la graine, et vident les coffres de la banque pour couvrir la carte des constructions du net qu'ils auront chipé à droite et à gauche. Dommage, comme le disait l'autre, "la peur même au coté obscur"...

P.S.: désolé pour le ton, mais vraiment tout cela me parait tellement ridicule...

#33 17/03/2018 14:59:33

CheshireScrat membre
Sssserpentaire (et poure)
Lieu : Cannes

Je ne sais pas trop pourquoi ce déterraj, mais j'ai l'impression qu'il y a une certaine incompréhension puisqu'aux dires très clairs du post de tête, l'usage de Schematica pour simples calques est autorisé, c'est l'usage de la fonction de construction automatique dudit mode qui est proscrite...  neutral

Fondateur et Chancelier émérite de la Fédération de Vessinque.
Grand Maître Ssssnake Ssssidious de l'Ordre Sssserpentaire.
P-DG de S4 Holding.
Dioriteux, acheteur de pommes, souvent poure.

#34 17/03/2018 15:17:52

Dada.exe gardien
Gardien Organisé
Site Web

CheshireScrat a écrit :

Je ne sais pas trop pourquoi ce déterraj, mais j'ai l'impression qu'il y a une certaine incompréhension puisqu'aux dires très clairs du post de tête, l'usage de Schematica pour simples calques est autorisé, c'est l'usage de la fonction de construction automatique dudit mode qui est proscrite...  neutral

Exactement.

D'ailleurs mon message qui a été cité datait de la période de débats sur le mod, où j'exprimais simplement mon point de vue.

Executable Ninja files

#35 17/03/2018 15:20:05

Nemios
Membre

Parce que tout fonctionnait très bien avant qu'on s'en préoccupe et qu'en soit ce n'est pas un problème parce que tout le monde respecte ce que Tyrano désigne à raison comme des règles implicites et évidentes. Autant le coté automatique ça peut se comprendre, autant l'interdiction du fantôme je trouve ça abusé, et il en est question dans les derniers posts.

Sinon c'est pour soutenir mon ami Raspi, à la vie, à la mort ! Il nous fait des super systèmes et là on est en train de se remotiver pour reprendre du service, donc on a besoin du Raspi avec tous ses outils  big_smile

#36 17/03/2018 15:21:20

Nemios
Membre

Dada.exe a écrit :
CheshireScrat a écrit :

Exactement.

D'ailleurs mon message qui a été cité datait de la période de débats sur le mod, où j'exprimais simplement mon point de vue.

Désolé Dada, j'avais pas vu ton post...

Donc on a le droit d'utiliser le calque de Schematica ?

#37 17/03/2018 15:23:53

Dada.exe gardien
Gardien Organisé
Site Web

AmauryPi a écrit :

Pour clarifier...

• Oui, l'usage de schematica est autorisée en mode fantôme (bien que les arguments contre sont bons, ça reste autorisé).

• Non, l'usage de schematica n'est pas autorisé en mode construction automatique.

• Oui, si vous vous laissez tenter par le mode impression automatique, on le verra, vu que tous les logs sont enregistrés, y compris la fréquence de placement des blocs. Cela dit je pense que l'on devrait pouvoir faire confiance sans surveiller avec les outils qu'on a. Ce qui n'empêche pas qu'on a les outils en cas de doute.

Où est le problème ?

Edit : voilà. Donc oui Nemios smile

Dernière modification par Dada.exe (17/03/2018 15:24:37)

Executable Ninja files

#38 17/03/2018 15:31:33

Nemios
Membre

Parfait, j'ai rien dit

PleasantBoldKoala-max-1mb.gif

Pied de page des forums