#1 06/03/2018 00:36:16

SilverSea
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Sanatorium (v6)

Bonjour;

ça fait quelques jours qu'on construit ce petit complexe sur pilotis, certains d'entre vous l'ont déjà visité.

c'est quoi ?
Un complexe d'inspiration asiatique sur pilotis, c'est aussi notre maison (moi, miruku, saucisson & beggar_boi)

où ?
C'est ici.

taille ?
Je sais pas, on verra. C'est sur la flotte donc dans l'idée c'est pas trop intrusif si on veux s'étendre, heureusement. Je pense qu'à terme on sera aussi près de la rive gauche que de la rive droite. On ira certainement un peu plus au nord et au sud aussi.
06ab9f888c.jpg

Si d'autres extensions sont assez notables pour être notifiées (Pont entre les deux rives, structures similaires ailleurs sur la carte, etc (si il y a ce genre de trucs c'est pas pour tout de suite)) je le notifierais ici.


voilà une photo avec des shaders nuls.
f94c433c63.jpg

Bisous.

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#2 06/03/2018 04:59:38

nobody
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Re : Sanatorium (v6)

Stylé, j'aime beaucoup !


I have the shiniest meat bicycle !

Defeating a sandwich only makes it tastier.
Shit on the floor !

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#3 06/03/2018 11:31:33

Sigismund admin
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Re : Sanatorium (v6)

C'est sympa !

Pensez à partager les ressources si vous faites un truc dans votre coin, pour ne pas priver les projets prioritaires (genre la capitale).
On a rien contre ce genre de chantier si ça vous motive et que ça fait vivre la carte, mais on aime pas trop les salles au trésors privatisées, surtout aussi tôt après l'ouverture (je préviens juste, vous êtes pas visés).

Si vous vous étendez, partez plutôt vers l'est car à l'ouest se trouvera la future capitale.

En tout cas j'aime beaucoup, je viendrai y faire un tour en jeu parce que ça ne lui rend pas honneur depuis la Dynmap.


A loli a day keeps the doctor away

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#4 06/03/2018 12:15:38

Spi3l3r
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Re : Sanatorium (v6)

Pour y être déjà passé, c'est très joli. Beau boulot !

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#5 06/03/2018 13:33:53

halkanouf
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Re : Sanatorium (v6)

Oui je confirme c'est très sympa.
Je l'ai relié au Nether pour ceux qui veulent si rendre


Halkanouf ou halkafinish pour les intimes !
V5 :Carrousel Holeribus, citadelle de château noir (reprise), Atlantis (reprise), l'œil de zcraft (reprise), la tour du mage fou
V6 :SCS,Banque communautaire (dit le trou )

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#6 13/03/2018 06:38:26

SilverSea
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Re : Sanatorium (v6)

update;
j'ai fait une tour a mob dans l'optique de bourrer le sigihole de tnt. En théorie elle est censée être fonctionnelle (bonne distance (35 blocs de haut), l'éclairage est bon et le système de flotte fonctionne), mais rien ne pop dedans.
Quand quelqu'un d'autre se connecte ou revient en v6 (depuis la v5 par exemple), quelques mobs tombent, et parfois aléatoirement un ou deux squelettes apparaissent aussi, mais genre jme suis assis devant 15m sans rien voir tomber, incompréhensible.
Je suppose que c'est coté serveur que ça pèche, j'aimerais bien savoir en quoi. Si Amaury (ou n'importe qui de compétent) peut m'éclairer ce serait sympa.

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#7 13/03/2018 09:11:58

Sigismund admin
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Re : Sanatorium (v6)

SilverSea a écrit :

update;
j'ai fait une tour a mob dans l'optique de bourrer le sigihole de tnt. En théorie elle est censée être fonctionnelle (bonne distance (35 blocs de haut), l'éclairage est bon et le système de flotte fonctionne), mais rien ne pop dedans.
Quand quelqu'un d'autre se connecte ou revient en v6 (depuis la v5 par exemple), quelques mobs tombent, et parfois aléatoirement un ou deux squelettes apparaissent aussi, mais genre jme suis assis devant 15m sans rien voir tomber, incompréhensible.
Je suppose que c'est coté serveur que ça pèche, j'aimerais bien savoir en quoi. Si Amaury (ou n'importe qui de compétent) peut m'éclairer ce serait sympa.

J'avais tenté une tour à mob sur V5 aussi, ça marchait du tonnerre en solo mais en multi, quasiment rien. J'ai jamais compris non plus.


A loli a day keeps the doctor away

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#8 13/03/2018 10:46:34

miniberge animateur
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Re : Sanatorium (v6)

Je crois que pour maximiser l'apparition des mobs il faut les empêcher d'apparaitre dans les grottes voisines.
Pose des torches (masse de torches) pour que rien ne spawn à 40 - 50 blocs de rayon autour de toi et de la tour

Dernière modification par miniberge (13/03/2018 13:54:49)


Co-PDG de la SZT : "SZT, des blocs et vos envies"

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#9 13/03/2018 11:46:44

Sigismund admin
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Re : Sanatorium (v6)

miniberge a écrit :

Je crois que pour maximiser l'apparition des mobs il faut que les empêcher d'apparaitre dans les grottes voisines.
Pose des torches (masse de torches) pour que rien ne spawn à 40 - 50 blocs de rayon autour de toi et de la tour

Idem, j'avais torché toutes les grottes alentours et ça changeait pas grand chose. Il y a vraiment une différence dans la mécanique d'apparition des mobs je crois.


A loli a day keeps the doctor away

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#10 13/03/2018 13:56:53

miniberge animateur
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Re : Sanatorium (v6)

Je vais chercher comment résoudre le truc parce que moi aussi je dit pas non à de la Tnt pour creuser mon trou.
Je vous tient au courant.

Dernière modification par miniberge (13/03/2018 13:59:51)


Co-PDG de la SZT : "SZT, des blocs et vos envies"

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#11 13/03/2018 15:47:24

SilverSea
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Re : Sanatorium (v6)

Sigismund a écrit :
miniberge a écrit :

Je crois que pour maximiser l'apparition des mobs il faut que les empêcher d'apparaitre dans les grottes voisines.
Pose des torches (masse de torches) pour que rien ne spawn à 40 - 50 blocs de rayon autour de toi et de la tour

Idem, j'avais torché toutes les grottes alentours et ça changeait pas grand chose. Il y a vraiment une différence dans la mécanique d'apparition des mobs je crois.

Exact c'est ce que je voulais dire par "problème coté serveur"
Je suis sur l'océan, je pense que niveau mobs ça devrait faire l'affaire...

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#12 13/03/2018 15:49:35

Morgan14A
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Re : Sanatorium (v6)

SilverSea a écrit :
Sigismund a écrit :
miniberge a écrit :

Je crois que pour maximiser l'apparition des mobs il faut que les empêcher d'apparaitre dans les grottes voisines.
Pose des torches (masse de torches) pour que rien ne spawn à 40 - 50 blocs de rayon autour de toi et de la tour

Idem, j'avais torché toutes les grottes alentours et ça changeait pas grand chose. Il y a vraiment une différence dans la mécanique d'apparition des mobs je crois.

Exact c'est ce que je voulais dire par "problème coté serveur"
Je suis sur l'océan, je pense que niveau mobs ça devrait faire l'affaire...

Tu peux quand même en avoir dans des grottes si l'océan est pas assez profond (fond à la couche 20 à peu près, et tu peux quand même avoir des truc en dessous).


Ordonnateur Humaniste Méritant de l'Ordre Rouge des Eminents Défenseurs (O-RED).
Confucius a dit : Nous n'avons que deux vies : La deuxième commence quand nous réalisons que nous n'en avons qu'une.

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#13 13/03/2018 15:52:56

SilverSea
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Re : Sanatorium (v6)

Morgan14A a écrit :
SilverSea a écrit :
Sigismund a écrit :
miniberge a écrit :

Je crois que pour maximiser l'apparition des mobs il faut que les empêcher d'apparaitre dans les grottes voisines.
Pose des torches (masse de torches) pour que rien ne spawn à 40 - 50 blocs de rayon autour de toi et de la tour

Idem, j'avais torché toutes les grottes alentours et ça changeait pas grand chose. Il y a vraiment une différence dans la mécanique d'apparition des mobs je crois.

Exact c'est ce que je voulais dire par "problème coté serveur"
Je suis sur l'océan, je pense que niveau mobs ça devrait faire l'affaire...

Tu peux quand même en avoir dans des grottes si l'océan est pas assez profond (fond à la couche 20 à peu près, et tu peux quand même avoir des truc en dessous).

Non mais j'y ai pensé ya pas de soucis là dessus. Et on parle pas d'une baisse de régime, ya littéralement rien qui tombe là.

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#14 13/03/2018 15:58:33

AmauryPi admin
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Re : Sanatorium (v6)

Si vous voulez, la configuration du serveur est la suivante.

server.properties
#Minecraft server properties
#Tue Mar 13 06:45:27 CET 2018
spawn-protection=0
max-tick-time=-1
query.port=25565
server-name=Zcraft
generator-settings=
force-gamemode=false
allow-nether=true
gamemode=0
broadcast-console-to-ops=true
enable-health=true
enable-query=true
player-idle-timeout=0
difficulty=1
spawn-monsters=true
op-permission-level=4
pvp=true
snooper-enabled=false
level-type=DEFAULT
hardcore=false
mob-spawn-range=8
enable-command-block=true
max-players=20
network-compression-threshold=256
resource-pack-sha1=
max-world-size=29999984
server-port=25565
debug=false
texture-pack=
logging=true
nether=true
server-ip=
spawn-npcs=true
allow-flight=false
level-name=tmp16
view-distance=10
server-id=unnamed
hellworld=false
resource-pack=
spawn-animals=true
show-unknown-command=true
white-list=false
generate-structures=true
max-build-height=256
online-mode=true
exp-merge-radius=0
level-seed=lost
use-native-transport=true
prevent-proxy-connections=false
auto-heal=true
enable-rcon=false
motd=\u00A72\u00A7lZcraft\u00A7a, serveur \u00A7bcommunautaire\u00A7a francophone \!\n\u00A7e\u00BB Adresse du site \: \u00A76zcraft.fr
no-animals=false
bukkit.yml
# This is the main configuration file for Bukkit.
# As you can see, there's actually not that much to configure without any plugins.
# For a reference for any variable inside this file, check out the Bukkit Wiki at
# http://wiki.bukkit.org/Bukkit.yml
# 
# If you need help on this file, feel free to join us on irc or leave a message
# on the forums asking for advice.
# 
# IRC: #spigot @ irc.spi.gt
#    (If this means nothing to you, just go to http://www.spigotmc.org/pages/irc/ )
# Forums: http://www.spigotmc.org/
# Bug tracker: http://www.spigotmc.org/go/bugs


settings:
  allow-end: true
  warn-on-overload: true
  permissions-file: permissions.yml
  update-folder: update
  plugin-profiling: false
  connection-throttle: 4000
  query-plugins: true
  deprecated-verbose: default
  shutdown-message: Intern§ka§rl Except§kion§r  ja§kva.§rio.I§kO§rExcep§ktio§rn Conn§kexion
    r§ré-initi§kalis§rée pa§kr le§r corre§ks§rpondant
spawn-limits:
  monsters: 70
  animals: 15
  water-animals: 5
  ambient: 15
chunk-gc:
  period-in-ticks: 600
  load-threshold: 0
ticks-per:
  animal-spawns: 400
  monster-spawns: 1
  autosave: 6000
aliases: now-in-commands.yml
database:
  username: bukkit
  isolation: SERIALIZABLE
  driver: org.sqlite.JDBC
  password: walrus
  url: jdbc:sqlite:{DIR}{NAME}.db
spigot.yml
# This is the main configuration file for Spigot.
# As you can see, there's tons to configure. Some options may impact gameplay, so use
# with caution, and make sure you know what each option does before configuring.
# For a reference for any variable inside this file, check out the Spigot wiki at
# http://www.spigotmc.org/wiki/spigot-configuration/
# 
# If you need help with the configuration or have any questions related to Spigot,
# join us at the IRC or drop by our forums and leave a post.
# 
# IRC: #spigot @ irc.spi.gt ( http://www.spigotmc.org/pages/irc/ )
# Forums: http://www.spigotmc.org/

config-version: 11
settings:
  save-user-cache-on-stop-only: false
  bungeecord: false
  late-bind: false
  sample-count: 12
  player-shuffle: 0
  filter-creative-items: true
  user-cache-size: 1000
  int-cache-limit: 1024
  moved-wrongly-threshold: 0.0625
  moved-too-quickly-multiplier: 10.0
  item-dirty-ticks: 20
  timeout-time: 60
  restart-on-crash: false
  restart-script: ./start.sh
  netty-threads: 4
  attribute:
    maxHealth:
      max: 2048.0
    movementSpeed:
      max: 2048.0
    attackDamage:
      max: 2048.0
  debug: false
  moved-too-quickly-threshold: 100.0
  global-api-cache: false
commands:
  tab-complete: 0
  log: true
  spam-exclusions:
  - /skill
  silent-commandblock-console: true
  replace-commands:
  - setblock
  - summon
  - testforblock
  - tellraw
messages:
  whitelist: Vous n'êtes pas sur la liste blanche !
  unknown-command: Commande inconnue. Tapez "/help" pour obtenir l'aide.
  server-full: Le serveur est complet.
  outdated-client: Votre client n'est pas à jour ! Veuillez utiliser la version {0}
  outdated-server: Ce serveur n'est pas à jour ! Je suis toujours en {0}
  restart: Le serveur redémarre...
advancements:
  disable-saving: false
  disabled:
  - minecraft:story/disabled
stats:
  disable-saving: false
  forced-stats: {}
world-settings:
  default:
    verbose: true
    mob-spawn-range: 8
    growth:
      cactus-modifier: 100
      cane-modifier: 100
      melon-modifier: 100
      mushroom-modifier: 100
      pumpkin-modifier: 100
      sapling-modifier: 100
      wheat-modifier: 100
      netherwart-modifier: 100
      vine-modifier: 100
      cocoa-modifier: 100
    entity-activation-range:
      animals: 12
      monsters: 24
      misc: 16
    entity-tracking-range:
      players: 48
      animals: 48
      monsters: 48
      misc: 32
      other: 64
    ticks-per:
      hopper-transfer: 8
      hopper-check: 1
    hopper-amount: 1
    random-light-updates: false
    save-structure-info: true
    dragon-death-sound-radius: 0
    seed-village: 10387312
    seed-feature: 14357617
    seed-monument: 10387313
    seed-slime: 987234911
    hunger:
      jump-walk-exhaustion: 0.05
      jump-sprint-exhaustion: 0.2
      combat-exhaustion: 0.1
      regen-exhaustion: 6.0
      swim-multiplier: 0.01
      sprint-multiplier: 0.1
      other-multiplier: 0.0
    max-tnt-per-tick: 100
    max-tick-time:
      tile: 50
      entity: 50
    squid-spawn-range:
      min: 45.0
    item-despawn-rate: 18000
    merge-radius:
      item: 2.5
      exp: 0.0
    arrow-despawn-rate: 1200
    enable-zombie-pigmen-portal-spawns: true
    wither-spawn-sound-radius: 0
    view-distance: 10
    hanging-tick-frequency: 100
    zombie-aggressive-towards-villager: true
    nerf-spawner-mobs: false
    max-entity-collisions: 8
    anti-xray:
      enabled: true
      engine-mode: 1
      hide-blocks:
      - 14
      - 15
      - 16
      - 21
      - 48
      - 49
      - 54
      - 56
      - 73
      - 74
      - 82
      - 129
      - 130
      replace-blocks:
      - 1
      - 5
    max-bulk-chunks: 10
    chunks-per-tick: 650
    clear-tick-list: false
    hopper-alt-ticking: false

Salut c'est Gérard. Peace & cactus. #JeSuisÉricSaget
zDéveloppeurLa beauté mathématique, c'est que e^(i⋅π) + 1 = 0.

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#15 13/03/2018 18:49:37

Dada.exe gardien
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Messages : 1 348
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Re : Sanatorium (v6)

J'avais réussi à en faire une fonctionnelle, sur V5 : le D-Monstrator.

J'ai eu beaucoup de mal à le faire marcher, mais au final j'avais trouvé une solution : un AFK dynamique dans un chariot faisant le tour à bonne distance de la tour. Et là ça produisait de ouf.

Par contre, condition sinequanone : être le seul joueur présent dans le monde normal, sinon ça spawne seulement autour des positions des autres joueurs.


Executable Ninja files

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#16 26/06/2018 22:49:12

MrDomoo
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Messages : 772

Re : Sanatorium (v6)

Bonjour, la SZTM est intéressé par votre projet pour faire passer une voie de chemin de fer de part et d'autre du détroit. Le projet tient il toujours malgré le peu d'avancement ? Pourrions nous faire une gare à votre ville ?


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