#1 08/04/2018 17:33:33

Maxou
Banni(e)

[Refusé définitivement sans appel] Ma petite candidature

Hey ... je ne sais pas trop quoi dire ... Salut tout le monde ça fait longtemps. '^^

Je sais que j'avais été banni définitivement mais ... je n'ai pas d'excuse ... c'est que ça fait longtemps et j'avais envie de retrouver un endroit où je m'amusais bien... quand on s'ennuie et qu'on replonge dans ses souvenirs, on a envie de retrouver certaine chose et pour moi, un endroit où je m'amusais sur un jeu qui certes ne me passionne plus autant qu'avant, mais sur lequel je continue à m'amuser. ^^

Bon ... commençons en essayant de faire une candidature propre. ^^

Salut les gens,
Je m'appelle Max (ce n'est pas mon vrai nom, mais je n'aime pas mon nom ><).
Mon pseudo en jeu est Maxworld4.
Je suis majeur et vacciné, mais je suis aussi très enfantin,
Je viens de Bruxelles, mais je vis à Waremme, ça m'arrive d'être lourd et/ou de parler mal quand je ne suis pas bien et j'ai une orthographe/grammaire misérable.
Dans la vie je suis aujourd'hui assistant administratif dans un magasin de paramédical en parallèle de mes études dans la restauration, j'ai bien choisi et je suis assez libre dans mes études et mon travail (je choisis mes horaires) ce qui me permet de tous même me détendre assez souvent. ^^
J'ai plus vraiment de jeu préféré, mais j'aime bien Don't Starve et Stardew Valey (en plus de Minecraft).

Je joue à Minecraft depuis longtemps, mais je n'ai jamais fait de choses grandiose, mais j'y joue parce que j'aime le coté bac à sable démodé, je fais principalement de la redstone basique donc je n'ai pas vraiment de construction à vous montrer. '^^
Quand je joue je ne suis pas fan du fait de jouer seul, le jeu perd vite de sa saveur alors que jouer à plusieurs même si on est dans son coin c'est tout de suite plus agréable d'où l'une de mes envies de jouer sur Zcraft

Pourquoi Zcraft ? Vous me direz,
Parce que j'ai essayé d'aller ailleurs, mais je n'ai jamais retrouvé ce que j'ai connu ici et même en revenant je ne suis pas sur de retrouver se que j'ai connu à l'époque, mais je pense que le souvenir suffira, de plus les principes de ce serveur certes ne se superpose pas entièrement avec mes valeurs, mais ils sont particuliers et j'aime ce qui sort de l'ordinaire en plus de cette idée de partage sans méfiance sous toutes ses formes, j'aime ça et je dis oui. ^^

Bien j'ai fini...
Cordialement,
Bien à vous,
Max

Ps:« Je déclare avoir lu la charte des Zcraftiens, Le guide de survie pour les nouveaux Zcraftiens et TOUS les panneaux affiché au spawn »

- Être sois pour être mieux.

#2 08/04/2018 18:09:35

WD_G
Membre
Lieu : Week end.

Re : [Refusé définitivement sans appel] Ma petite candidature

Simple curiosité: motif de bannissement ?

Je n'existe pas.

#3 09/04/2018 00:21:18

AmauryPi admin
Administrateur virevoltant
Lieu : Dans le ciel
Site Web

Au vu des graves antécédents, et des nombreuses chances qu'ont été données par le passé, et du fait que tu es toujours banni définitivement, par avis partagé, je refuse définitivement et sans appel possible, au nom du reste de l'équipe, ta candidature.

Bonne soirée,
l'équipe de Zcraft.

Salut c'est Gérard. Peace & cactus. #JeSuisÉricSaget
zDéveloppeurLa beauté mathématique, c'est que e^(i⋅π) + 1 = 0.

#4 09/04/2018 01:11:29

Maxou
Banni(e)

bien ... je comprends ... la rancune est tenace même après plus de 4 ans mais je comprends... je vous dis au revoir alors.

#5 09/04/2018 15:35:19

AmauryPi admin
Administrateur virevoltant
Lieu : Dans le ciel
Site Web

On sait aussi ce qui se passe en dehors de Zcraft auprès de certain(e)s, sans compter les bien trop nombreuses occasions de repêchage — au bout d'un moment, une décision définitive est définitive.

Salut c'est Gérard. Peace & cactus. #JeSuisÉricSaget
zDéveloppeurLa beauté mathématique, c'est que e^(i⋅π) + 1 = 0.

#6 09/04/2018 18:02:46

Maxou
Banni(e)

Affirmer des choses en aillant qu'une version d'une histoire est très ... inapproprié de plus les "occasion" et se qui s'est passé date, je le répète, d'il y a plus de 4 ans. Mais bon ... sur ce je répète à nouveau, au revoir.

Ps: si tu ne veux pas de réponse la prochaine fois que tu affirme une chose je te conseille de clore cette candidature, sinon me connaissant je ne pourrais m'empêcher de répondre. je vous souhaite une bonne continuation ^^

Dernière modification par Maxou (09/04/2018 18:04:41)

#7 09/04/2018 18:32:43

Sigismund admin
Administrateur en solde
Lieu : Plutôt saumon
Site Web

C'est chose faite, bon vent.

A loli a day keeps the doctor away

Pied de page des forums