#1 08/03/2018 00:48:20

SilverSea
Lieu : Scarlet Devil Mansion

Les merveilles de V6

Salut;
Comme pour les merveilles de V5, ce sujet est dédié aux sites protégés de la V6.
Et comme pour la V5, si vous repérez un site particulièrement remarquable (la plupart le sont déjà à cause de la nouvelle génération donc j'insiste sur le particulièrement), merci de le poster ici.

#2 08/03/2018 00:51:33

SilverSea
Lieu : Scarlet Devil Mansion

Re : Les merveilles de V6

Je commence avec les lacs en altitude à l'ouest, je viens d'y aller, et c'est vraiment à voir. Je posterais des screens quand j'y retournerai, en attendant allez visiter vous même. La dynmap y rend pas trop hommage, malheureusement.

Et je rajoute les montagnes enneigées du sud, où il y serait dommage de construire autre chose qu'une station de ski, comme Moribus l'a proposé.

#3 08/03/2018 01:19:53

mateloi
Membre

SilverSea a écrit :

..serait dommage de construire autre chose qu'une station de ski, comme Moribus l'a proposé.

J'ai bien lu Moribus? Il est passé quand?

Tu as aussi les rivières dans les montagnes de l'est (non loin du portail de l'end)

Je suis un LAMA!

#4 08/03/2018 10:37:59

Nemios
Membre

SilverSea a écrit :

Et je rajoute les montagnes enneigées du sud, où il y serait dommage de construire autre chose qu'une station de ski, comme Moribus l'a proposé.

Une station de ski ? St'une blague non ? L'endroit semble vraiment magique, pourquoi ne pas y construire quelque chose de plus onirique et de plus enchanteur ? La maison du Père Noël ou le palais de la Reine des Neiges, mais une station de ski... Martin Bouygues sort de ce corps !!! lol

#5 09/03/2018 01:54:41

CheshireScrat membre
Sssserpentaire (et poure)
Lieu : Cannes

Nemios a écrit :
SilverSea a écrit :

Une station de ski ? St'une blague non ? L'endroit semble vraiment magique, pourquoi ne pas y construire quelque chose de plus onirique et de plus enchanteur ? La maison du Père Noël ou le palais de la Reine des Neiges, mais une station de ski... Martin Bouygues sort de ce corps !!! lol

Mais c'est trop bien les stations de ski ! On en a jamais eu de vraie sur Zcraft.

Mowi, si tu me lis, j'espère bien que tu vas nous pondre un beau design de téléphérique :3

Fondateur et Chancelier émérite de la Fédération de Vessinque.
Grand Maître Ssssnake Ssssidious de l'Ordre Sssserpentaire.
P-DG de S4 Holding.
Dioriteux, acheteur de pommes, souvent poure.

#6 09/03/2018 14:28:30

Ichi gardien
Gardien Tankiste

SilverSea a écrit :

Je commence avec les lacs en altitude à l'ouest, je viens d'y aller, et c'est vraiment à voir. Je posterais des screens quand j'y retournerai, en attendant allez visiter vous même. La dynmap y rend pas trop hommage, malheureusement.

Je surveille de très près ces lacs depuis le début big_smile
J'y ai prévu un chalet en rondin, aussi bien intégré que possible, mais ce sera pour une fois la capitale fini.

"Je me disais que je jouerais le jeu, que je ferais semblant d'être l'un de ces sourds-muets"

#7 29/04/2018 18:26:33

Masaru_Edori
Membre

Bonjour,

je ne sais pas si cela peut être considéré comme une "merveille" mais il y a un complexe minier pas très loin à l'Ouest de la capitale.

Il y a plusieurs spawn à araignées, des galeries rails etc...

Et idem ici et

J'imagine qu'il y en a d'autres dans le biome. Si des endroits pouvait être déclarés "protégés" afin d'éviter le pillage...

Dernière modification par Masaru_Edori (29/04/2018 18:52:57)

Pied de page des forums