#1 03/03/2018 18:10:39

Teddiix
Membre

Ferme à Enderman V6

Chers Zcraftiens. Cela fait maintenant une semaine qu'est né le monde de V6 et au vu de son évolution, je pense qu'il est important de pouvoir se "shooter" d'expérience. Je propose alors de créer une ferme à Enderman à fort rendement. Design créer par Ilmango, il reste très simple.

#2 09/05/2018 18:55:45

Dada.exe gardien
Gardien Organisé
Lieu : iℝ

Re : Ferme à Enderman V6

Yosh !

Est-ce qu'il y aurait moyen de déplacer/modifier un peu ce début de ferme ? Elle est du côté du spawn et du portail vers le Technocracy que je suis en train d'aménager, et elle a plusieurs problèmes :

- Le chemin pour y aller n'est pas centré, ça faciliterait les choses qu'il le soit (et il est un peu bizarre)
- La ferme a pour le moment un aspect très brut et ça fait 2 mois qu'elle est en statut quo
- Elle a quelques problèmes de conception, notamment à cause de sa proximité trop grande à l'île. Dans l'état elle ne pourra jamais marcher.

À moins que Teddiix se manifeste pour la faire absolument, ai-je le droit de la déplacer/finir/aménager ?

Executable Ninja files

#3 10/05/2018 10:02:57

Bambellop gardien
Gardienne

Essaye de le contacter, si tu n'as pas de retour tu peux y aller.

– Préfète de Rive-Blanche en Alloria et Maire de Tentaclès –

#4 10/05/2018 11:06:39

mateloi
Membre

Dada.exe a écrit :

Yosh !

Est-ce qu'il y aurait moyen de déplacer/modifier un peu ce début de ferme ? Elle est du côté du spawn et du portail vers le Technocracy que je suis en train d'aménager, et elle a plusieurs problèmes :

- Le chemin pour y aller n'est pas centré, ça faciliterait les choses qu'il le soit (et il est un peu bizarre)
- La ferme a pour le moment un aspect très brut et ça fait 2 mois qu'elle est en statut quo
- Elle a quelques problèmes de conception, notamment à cause de sa proximité trop grande à l'île. Dans l'état elle ne pourra jamais marcher.

À moins que Teddiix se manifeste pour la faire absolument, ai-je le droit de la déplacer/finir/aménager ?

Si elle est déplacée elle sera cassée, la ferme fonctionne grace à une endermite renommée dans un minecart

Je suis un LAMA!

#5 10/05/2018 12:08:02

Dada.exe gardien
Gardien Organisé

mateloi a écrit :
Dada.exe a écrit :

Yosh !

Si elle est déplacée elle sera cassée, la ferme fonctionne grace à une endermite renommée dans un minecart

Je sais bien, mais y'a pas encore l'endermite alors c'est pas un problème :b

Bamb -> yes

Executable Ninja files

#6 13/05/2018 15:19:51

Dada.exe gardien
Gardien Organisé

Si je n'ai pas de réponse, je commencerai certainement le week-end prochain.

Je reproduirai certainement la ferme de mon monde solo, où l'xp apparaît plus vite que l'on ne peut l'absorber :b
(Niveau 0 -> 30 en 1min20, niveau 27 -> 30 en 25sec environ)

Executable Ninja files

#7 13/05/2018 16:39:02

AmauryPi admin
Administrateur virevoltant
Lieu : Dans le ciel
Site Web

Si Teddiix ne revient pas se manifester, je ne vois pas de problème, surtout que c'est d'utilité publique.

Salut c'est Gérard. Peace & cactus. #JeSuisÉricSaget
zDéveloppeurLa beauté mathématique, c'est que e^(i⋅π) + 1 = 0.

#8 14/05/2018 11:52:09

halkanouf
Membre

Dada.exe a écrit :

Si je n'ai pas de réponse, je commencerai certainement le week-end prochain.

Je reproduirai certainement la ferme de mon monde solo, où l'xp apparaît plus vite que l'on ne peut l'absorber :b
(Niveau 0 -> 30 en 1min20, niveau 27 -> 30 en 25sec environ)

Si il faut creuser ma pioche est chaude !

Halkanouf ou halkafinish pour les intimes !
V5 :Carrousel Holeribus, citadelle de château noir (reprise), Atlantis (reprise), l'œil de zcraft (reprise), la tour du mage fou
V6 :SCS,Banque communautaire (dit le trou )

Pied de page des forums