#1 18/05/2018 15:40:33

Vayan
Maître des Pommes animé
Lieu : Verger

Archives de V6

Pommejour ou Pommesoir selon l'heure, je n'ai pas trouvé le sujet qui a été fait pour parler des archives des cartes de V5 téléchargeables. Du coup je fais un sujet ici.

Serais-t-il possible de rendre disponible la carte de Vecisse V6 tel que sont les cartes de Vessinque, c'est à dire téléchargeable en format .zip ? ça aiderait beaucoup pour des constructions. Actuellement on peut télécharger les cartes de Vessinque, monde qui n'est plus utilisé par les joueurs, même les anciens qui se reconnectent sur Vessinque nous rejoignent sur la sixième version de notre monde, il serait intéressant de remplacer les liens existants par ceux de notre nouveau monde, et ajouter les cartes de Vessinque en second lieu ici.

Jeux et événements à venir : Régate glacée - Propulsator 42 - CCEG  - TJZ - 6ans - KTZ VII - KTZ VIII - BoZ

Projets et constructions en cours : Pommacrobatics - Changement de taille - Travaux maison (Salles des potions et petites ressources) - Île du projet sans nom de Psyckotrope - Palais de Birdy
https://www.youtube.com/watch?v=vBS1hZYzV9U

#2 18/05/2018 19:19:29

AmauryPi admin
Administrateur virevoltant
Lieu : Dans le ciel
Site Web

Re : Archives de V6

C'est prévu, j'avais commencé un travail dans ce sens, mais je n'ai pas le temps de le finir actuellement.

P.-S. plus généralement ne me demandez rien avant début juin.

Salut c'est Gérard. Peace & cactus. #JeSuisÉricSaget
zDéveloppeurLa beauté mathématique, c'est que e^(i⋅π) + 1 = 0.

Pied de page des forums