#1 26/07/2018 20:46:21

robinberen
Membre

Candidature de robinberen

Bonjour à tous et à toutes!

Je m'appelle Robin, mon pseudo IG est robinberen, et je suis bruxellois.
J'ai 19 ans et je fais des études de mathématiques, j'en profite au passage pour placer le fameux "Je déclare avoir 15 ans ou plus.".
Je joue à minecraft depuis très longtemps, à vrai dire depuis la béta 1.6.6, juste avant l'arrivée des pistons.
J'ai été immédiatement séduit par les possibilités créatives infinies de ce jeu, et j'ai très vite été un grand féru de redstone, pour les aspects à la fois logiques et pratiques qu'elle propose.

J'ai commencé en solo, et j'ai fréquenté au fil des années beaucoup de serveurs différents, majoritairement des serveurs survie freebuilds, où je mettais mes compétences en redstone au service de la communauté.
Ces dernières années, je joue de moins en moins car d'autres jeux me passionnent (citons dans le désordre Starcraft, Overwatch, ou encore Pokémon Showdown) mais minecraft garde une place spéciale dans mon coeur. J'ai également reccomencé à jouer récemment sur le serveur 9craft, malheureusement décédé, et je cherche un nouveau serveur sur lequel je pourrais m'amuser.

Un ami (Platypus pour ne pas le citer) m'a parlé de ce serveur et le concept de banque commune me plaît et m'intéresse beaucoup. En effet, il est fréquent en solo d'avoir des surplus et des manques de ressources, et j'aimerais constater dans quelle mesure une banque commune pourrait aider à resoudre ces problèmes.

Je me permet de partager deux screenshots de mes constructions. Je l'admet, mon style se cherche encore.

https://ibb.co/gVTijT
https://ibb.co/d1EW4T

(le poulet à un système automatisé de récolte de poulet cuit en lui)

Une bonne soirée à tous, et j’espère pouvoir bientôt arpenter les rues de la glorieuse capitale!

Dernière modification par robinberen (26/07/2018 20:47:17)

#2 26/07/2018 20:56:17

Bambellop gardien
Gardienne

Re : Candidature de robinberen

favorable !  smile  smile

– Préfète de Rive-Blanche en Alloria et Maire de Tentaclès –

#3 26/07/2018 21:37:38

Sigismund admin
Administrateur en solde
Lieu : Plutôt saumon
Site Web

Favorable !

A loli a day keeps the doctor away

#4 30/07/2018 19:26:04

Bambellop gardien
Gardienne

Up ?

– Préfète de Rive-Blanche en Alloria et Maire de Tentaclès –

#5 30/07/2018 19:32:17

Ichi gardien
Gardien Tankiste

Coucou et bienvenue, je suis favorable, moi aussi.

Tu es accepté parmi les Zcraftiens : félicitations ! smile

Pense bien à (re)lire le guide de survie pour les nouveaux Zcraftiens qui contient une mine d'informations pour bien démarrer.

Dernière modification par Ichi (30/07/2018 19:32:38)

"Je me disais que je jouerais le jeu, que je ferais semblant d'être l'un de ces sourds-muets"

Pied de page des forums