Moribus
Tout est dans le titre, si vous avez été banni sans que le membre de l'équipe donne la raison, demandez la ici.
ATTENTION : après que le modérateur ai répondu, merci de ne pas rentrer dans un débat sans fin.
Louison
Salut ça fait environ 1 mois que je suis bannie et je ne sais trop pourquoi
J'ai cru comprendre qu'on me reproche d'avoir "voler" l'histoire sans fin au spawn, mais je ne l'ai pas.
Le message lorsque je me connecte " Foutage de gueule. Quand tu seras débannie ramène l'histoire sans fin au spawn"
Je comprends pas :S
vincent53
j'étais avec toon quand elle t'a banni ,tu as pris l'histoire sans fin (le livre qui est dans le coffre derrière l'arbre sacré de zcraft) je ne pense pas que se sois volontaire donc a voire avec les modérateurs
Fryska
ça et plein de petit grief un peu partout sur Zcraft si je me rappel bien.
ToonBoom
Plein de petits griefs qu'on a vu après t'avoir bannie (et oui c'est moi qui t'ai bannie). Et le "foutage de gueule" c'est parce que soit tu répondais pas, soit complètement a coté de la plaque quand je te demandais de réparer tes erreurs. Ça va bien 5 minutes, mais tu a causé beaucoup de dégâts ...
Louison
Désolé j'ai eu un problème avec la carte graphique de mon ordi.
Pour revenir a notre conversation, je n'ai JAMAIS grieffé quoi que ce soit !! Quand a l'histoire sans fin je ne sais même pas ce que c'est, je n'y ai pas touché non plus !!
Tout ce que j'ai fait dans le serveur c'est m'installer, miner, ramasser du bois ... enfin bref, tout sauf nuire au serveur et à sa communauté
ToonBoom
C'est pas beau de mentir.
Louison
Donne moi juste 1 exemple de grief que j'aurais "soi disant" fait ?
ToonBoom
Louison
Désolé pour les kikoos, tom29 je lui avait dit de bien écrire et lolcopain il me soulait, mais bon ..
L'histoire sans fin je ne l'ai jamais prise mais ça sert à rien d'insister tu changeras pas d'avis, bonne continuation tout le monde ...
P.S: tu peux mettre mes diams et tout à la banque et j'ai un oeuf de dragon si ça t'intéresse
ToonBoom
Ben si c'est vraiment pas toi, c'est que quelqu'un a pris ton compte, car les logs ne mentent pas. Prend en note pour quand tu ira sur un autre serveur, histoire de pas te faire bannir pour le même genre de raison. Bonne continuation.
Sigismund
Tant de mauvaise foi, avec une preuve accablante sous les yeux... Bref, comme tu es incapable de reconnaitre tes fautes, à jamais et bonne continuation comme l'a dit Toon.
vincent53
han tu pars
bonne chance alors
Lektonn642
Puis-je savoir pourquoi ai-je été bannie ? =O
ToonBoom
Heh ben y'a pas un message quand tu essaie de te connecter ?
Lektonn642
IL y avait un truc du style " cambriolage des oeufs pour la prison" mais j'arrive a me connecter a présent...
Tyrano
Oui ben voilà ta été bannI donc c'est normal que tu puisse pas te connecter,je suis pas au courant mais apparemment tu aurait dévalisé les œufs dans le coffre de la prison
Fryska
Tyrano laisse les modos faire leur travail, ce message ne servait carrément a rien , de plus il vient de dire qu'il pouvait a présent se connecter.
cutty853
bonjour j'ai été banni pour avoir pris des bloc de fer (oui je sais, je sais pourquoi j'ai été banni, mais c'est grace a moribus sur mumble) Bon maintenant je voudrais me justifier et m'expliquer. J'ai pris des bloc de fer pour faire des colosses en fer pour une construction colossale. Mais bon maintenant je vais surement détruire ce que j'ai commencé (c'est a dire pas grand chose) parce que je dois réviser etc... bon...
Fryska
Si je me trompe pas. C'est moi qui t'avais banni en ban préventif vu que tu avais pris une bonne quantité de fer à la banque sans projet dans la section chantier ou explication. Mais bon comme je l'ai écris c'était un ban préventif donc merci de ta réponse.